“magnifique”

Mendenhall Glacier Visitor Center
Réserver à l'avance
149,00 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à Juneau : glacier Mendenhall, croisière d'observation...
99,00 $US*
et plus
Juneau Shore Excursion: City and Mendenhall Glacier Tour with Seafood Lunch or...
145,95 $US*
Mendenhall Glacier Rafting Tour from Juneau
Classé n° 2 sur 92 choses à voir/à faire à Juneau
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 7 septembre 2013

ballade de 6 heures avec des passages un peu délicats mais la vue sur le glacier est magnifique. Nous recommandons très vivement cette ballade.

Écrire un avisAvis (6 102)

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai visité plusieurs glaciers, dans les Alpes, et celui-ci est très préservé, vierge. La visite d'un glacier est à couper le souffle. C'est le type d'expérience qu'il faut se permettre dans ue vie! Vous en garderez un souvenir mémorable. La température était confortable, 14 degré Celsius par une journée de plein soleil début août.

Avis publié : 1 juin 2013

Approcher un glacier a pied, admirer une chute majestueuse a quelques pas, se laisser remplir par la majesté du paysage unique et si accessible.... Il y a de quoi être ravis... En plus d'un centre d'interprétation sur les lieux. le lieu idéal pour découvrir les glaciers. Un grand wow!

Avis publié : 11 novembre 2012

Le point de vu du glacier est certe très beau mais le meilleur se trouve de l'autre côté. Nous avons entrepris un trail afin de rejoindre les ice caves situées sous le glacier. Nous y sommes arrivés après 4h de marche dans la forêt. Vous n'avez pas besoin de guide le trail est bien indiqué jusqu'à un versement avec un panneau écrit à la main indiquant les ice cave à droite. À partir de la il faudra bien suivre les rubans roses accrochés à qq arbres mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. Vous pouvez aussi prend un guide privé mais je ne sais pas combien il vous prendra. Attention les excursions sont très cheres

Avis publié : 13 juin 2012

Consultez mon profile, j'ai déjà pas mal voyagé, et bien c'est le plus beau site que j'ai vu de ma vie !!!!

Simplement merveilleux, cascade et langue de glace, lac et iceberg, rien à redire, la beauté de la nature laisse sans voix. Par contre je suis heureux qu'il y aie du soleil à notre visite car par temps de pluie c'est certainement moins beau et moins facile à faire.

Bien que le "point de vue" soit accessibles à tout le monde. L'accès à la langue de glace et à la cascade (de près) n'est vraiment pas conseillé aux personnes à mobilité réduite

Les voyageurs ayant consulté Mendenhall Glacier Visitor Center ont aussi consulté

Vous connaissez Mendenhall Glacier Visitor Center ?