“La paix et les baleines...”

Shrine of St. Therese
Détails de l'activité
Trois-Rivieres, Canada
208 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“La paix et les baleines...”
Avis écrit le 1 juin 2013

Quel merveilleux lieu de paix loin du tourbillon du tourisme. De notre arrivée jusqu'au départ, nous avons entendu le souffle d'une baleine: des baleines a bosse sont venues l'une après l'autre pendant 1h30. Certaines venaient assez près du rivage pour très bien les voir. Un aigle est passe aussi. Le sanctuaire est calme - il y a un foyer a l'arrière, ce qui surprend. Nous sommes heureux d'avoir fait le détour, vraiment! Ce lieu donne envie d'y revenir pour une retraite - un éden comme il y en a peu...pour refaire ses forces ou retrouver la paix... Si je retourne a Juneau, j'y retournerai avec plaisir!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Shrine of St. Therese ont aussi consulté

Vous connaissez Shrine of St. Therese ?