“Fabuleux !” 5 sur 5 bulles

Black Bear Inn
Texas
“Fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour récent au Black Bear Inn a été fantastique du début jusqu'à la fin. Nous y sommes restés une semaine et avons été désolés de devoir partir. Nicole et James sont un couple merveilleux et ont fait l'impossible pour rendre notre séjour extraordinaire. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une auberge puisse être aussi agréable que celle-ci. Nicole n'a pas ménagé ses efforts pour nous réserver des visites organisées, des massages, etc. Elle s'est efforcée de savoir ce qui nous intéressait pendant nos vacances et a parfaitement répondu à notre attente. Nous nous sommes même fiancés pendant notre séjour ce qui l'a rendu encore plus spécial. Nous recommandons chaudement le Black Bear Inn à tous ceux qui recherchent un logement PARFAIT. L'auberge principale est adorable et le bâtiment dortoir dans lequel nous sommes restés était incroyable (impeccable pour un long séjour). En résumé : excellent !! Merci Nicole et James. Nous espérons revenir bientôt. Amitiés de Sarah et de John du Texas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ketchikan
Cape Fox Lodge
N° 6 sur 11 à Ketchikan
Salmon Falls Resort
Salmon Falls Resort
N° 1 sur 13 à Ketchikan

Vous connaissez Black Bear Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Black Bear Inn

Établissement : Black Bear Inn
Adresse: 5528 N Tongass Hwy, Ketchikan, AK 99901-9008
Location : États-Unis > Alaska > Ketchikan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Ketchikan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Black Bear Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Bear Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Bear Inn Ketchikan, Alaska
Black Bear Hotel Ketchikan