“Attention voleurs!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Horizon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bukavu
Hotel Horizon
Hotel Horizon a été ajouté à vos Favoris
Bujumbura, Burundi
“Attention voleurs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

La vue est très belle, mais malheureusement nous nous sommes faits volé notre argent dans la chambre alors qu'elle était fermée à clé... Aucune écoute du gérant, rien à faire, aucune enquête et évidemment aucun geste commercial! Vraiment, hôtel à déconseiller!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Bon rapport qualité-prix à Bukavu. Chambre propre. Minuscule salle de douche avec peu d'eau chaude. Petit-déjeuner acceptable (Nescafé à volonté). Wi-fi dans tout l'hôtel. Personnel correct. Agréable terrasse. Très calme. Vue sur le lac. Décor très kitsh.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Goma, DRC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un bon hôtel pour rester durant une courte période (1 ou 2 nuits). Peu cher vu la qualité générale. Il est placé peu loin de la route principale. A le potentiel pour développer une bonne réputation. Les chambres sont de bonne taille et certaines d'entre elles ont une bonne vue sur le lac Kivu. Les salles de bains ne sont pas bonnes. L'approvisionnement en eau est insuffisant, ils vaut mieux donc garder le seau d'eau supplémentaire plein. Si vous voulez une douche il faut demander au personnel de l'hôtel de mettre en marche l'eau chaude. Le personnel du restaurant est mal formé. Besoin d'être plus professionnel.

Vous connaissez Hotel Horizon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Horizon

Établissement : Hotel Horizon
Adresse: Av de Goma Muhumba (ex Kemeter), Bukavu, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > South Kivu Province > Bukavu
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Bukavu