Orchids Safari Club
Booking.com
Eden City(Bukavu)
Avis publié : 20 juillet 2012

Moi c'est Patrick Bisimwa
Je fut travailleur a l'Orchid et jusqu'a ces jours,je suis fier d'avoir ete parmis les grands specialistes la,je trouvais toujours mes clients contents d'avoir passer leur sejour a cet hotel surtout ceux qui venaient de l'Europe de l'Amerique et de partout dans les coins du monde.
Donc pour moi cet Hotel a ete je dirai un chemain pour moi car aujourd'hui j'ai franchement grandi, donc apres Orchid je suis parti pour une grande formation Sud Africaine a Nyungwe Forest Lodge au Rwanda un Hotel a 5 Etoiles et Ajourd'hui je travaille a l'Hotel des Mille colines a Kigali en qualite du Manager des banquet et conferences.

Dans tous ces Hotels,je rencontre des clients venant de Bukavu a l'Orchid et ces derniers felicitent le service,l'accueil et surtout le standard

Astuce pour la chambre : •"Corner suites are large and sunny
  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Il n y a qu un seul hotel correct a Bukavu c est L Orchids. Il est magnifiquement situe, au bord du lac kivu. Le restaurant est correct mais cher. Les chambres de catégorie supérieur sont très bien mais les chambres a 130'$ bof bof bof. Faites connaissance avec Marcel le chef cuistot ( un gars génial )

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

M. Marc MOREAU (Troisième ou quatrième génération sur place !) vous fera partager son immense connaissance de la région !
L'hôtel a été rénové de fonds en comble ...
La cuisine est presque à la demande !
Un vrai plaisir ...
Les excursions sont fatigantes mais inoubliables.
Il faut des billets de banque neufs en petites coupures; à défaut, c'est la catastrophe !
Anecdote : billets neuf agrafés (Donc avec deux petits trous) : refusés !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Après 50 ans , je suis revenu sur les lieux de ma naissance et de mon enfance. A l'Orchids j'ai retrouvé tout l'art de vivre perdu aujourd'hui en Occident. Les chambres impeccables, la nourriture délicieuse, l'accueil par Marc Moreau, le fondateur de l'hôtel nous ont épatés.Le personnel est charmant . Un magnifique jardin et une barza splendide nous ont ravis chaque soir.
Et si vous croisez un chat dans le jardin, vous verrez, il est très amical...
Rien à voir avec le confort standardisé des "grandes" chaînes impersonnelles anglo-saxonnes n'en déplaise à certains clients qui veulent tout pour trois francs cinquante. Remarquable performance en tous cas de maintenir en ce lieu un tel niveau d'agrément !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

L'Orchids, une oasis de confort en plein coeur de Bukavu. Des chambres au mobilier design et contemporain. Des jardins fleuris, magnifiquement entretenus, avec un accès au lac et à sa quiétude. Un bar cosmopolite où se côtoient hommes d'affaires cosmopolites et gradés de la Monuc, dont beaucoup utilisent les facilités offertes par le Wifi. De la cuisine française et africaine de haut vol et un chef d'une de nos prestigieuses écoles hôtelières belges ! Du personnel affable, sur qui on peut compter. Et enfin, Marc Moreau, le patron, ses souvenirs et son infinie gentillesse... Je ne connaissais ni l'Orchids, ni Bukavu, ni l'Afrique et j'ai été accueillie comme si j'avais toujours fait partie de la famille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple