“Site magnifique, Accueil catastrophique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bukavu
Orchids Safari Club
N° 1 sur 4 Hôtels à Bukavu
Avis publié : 30 septembre 2012

Certes, l'hôtel est magnifique, la nourriture excellente quoi que hors de prix (compter 85 USD pour un repas complet) et le petit déjeuner de qualité très moyenne compte tenu du prix de la chambre (165USD).
On remarquera une certaine désorganisation des serveurs au restaurant, trop mal placés pour être facilement sollicités. Le point le plus médiocre étant l'accueil: rarement présent en dehors des heures de pointe (7h00-10h et 17h-20h) et nécessitant parfois plus d'une heure pour la production d'un reçu. Ne surtout pas réserver à travers ce dernier (ne pas appeler l'hôtel), nous l'avions fait, nous avons proprement été biffé pour que l'hôtel puisse accueillir une délégations d'officiels congolais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2012

Découverte de cet endroit magnifique grâce à l'agence Kivu Travel qui fait du très bon boulot !
Ce fut un réel plaisir de passer quelques jours dans cet endroit splendide où l'on mange très bien. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le glacier qu'ils viennent d'ouvrir un peu plus loin mais n'hesitez pas car la glace goûtée au restaurant de l'hôtel est un vrai délice :-)
Le propriétaire - un belge - est charmant et nous avons passé de très bons moments en sa compagnie à écouter les histoires retraçant sa vie passée en Afrique !!
Les chambres sont impeccables et la situation vraiment exceptionnel.
J'ai hâte de pouvoir m'y rendre à nouveau et je vous conseille d'en faire autant...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

Moi c'est Patrick Bisimwa
Je fut travailleur a l'Orchid et jusqu'a ces jours,je suis fier d'avoir ete parmis les grands specialistes la,je trouvais toujours mes clients contents d'avoir passer leur sejour a cet hotel surtout ceux qui venaient de l'Europe de l'Amerique et de partout dans les coins du monde.
Donc pour moi cet Hotel a ete je dirai un chemain pour moi car aujourd'hui j'ai franchement grandi, donc apres Orchid je suis parti pour une grande formation Sud Africaine a Nyungwe Forest Lodge au Rwanda un Hotel a 5 Etoiles et Ajourd'hui je travaille a l'Hotel des Mille colines a Kigali en qualite du Manager des banquet et conferences.

Dans tous ces Hotels,je rencontre des clients venant de Bukavu a l'Orchid et ces derniers felicitent le service,l'accueil et surtout le standard

Astuce pour la chambre : •"Corner suites are large and sunny
  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2011

Il n y a qu un seul hotel correct a Bukavu c est L Orchids. Il est magnifiquement situe, au bord du lac kivu. Le restaurant est correct mais cher. Les chambres de catégorie supérieur sont très bien mais les chambres a 130'$ bof bof bof. Faites connaissance avec Marcel le chef cuistot ( un gars génial )

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

M. Marc MOREAU (Troisième ou quatrième génération sur place !) vous fera partager son immense connaissance de la région !
L'hôtel a été rénové de fonds en comble ...
La cuisine est presque à la demande !
Un vrai plaisir ...
Les excursions sont fatigantes mais inoubliables.
Il faut des billets de banque neufs en petites coupures; à défaut, c'est la catastrophe !
Anecdote : billets neuf agrafés (Donc avec deux petits trous) : refusés !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

Après 50 ans , je suis revenu sur les lieux de ma naissance et de mon enfance. A l'Orchids j'ai retrouvé tout l'art de vivre perdu aujourd'hui en Occident. Les chambres impeccables, la nourriture délicieuse, l'accueil par Marc Moreau, le fondateur de l'hôtel nous ont épatés.Le personnel est charmant . Un magnifique jardin et une barza splendide nous ont ravis chaque soir.
Et si vous croisez un chat dans le jardin, vous verrez, il est très amical...
Rien à voir avec le confort standardisé des "grandes" chaînes impersonnelles anglo-saxonnes n'en déplaise à certains clients qui veulent tout pour trois francs cinquante. Remarquable performance en tous cas de maintenir en ce lieu un tel niveau d'agrément !!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2010

L'Orchids, une oasis de confort en plein coeur de Bukavu. Des chambres au mobilier design et contemporain. Des jardins fleuris, magnifiquement entretenus, avec un accès au lac et à sa quiétude. Un bar cosmopolite où se côtoient hommes d'affaires cosmopolites et gradés de la Monuc, dont beaucoup utilisent les facilités offertes par le Wifi. De la cuisine française et africaine de haut vol et un chef d'une de nos prestigieuses écoles hôtelières belges ! Du personnel affable, sur qui on peut compter. Et enfin, Marc Moreau, le patron, ses souvenirs et son infinie gentillesse... Je ne connaissais ni l'Orchids, ni Bukavu, ni l'Afrique et j'ai été accueillie comme si j'avais toujours fait partie de la famille.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bukavu ou ses environs
À 2,4 km
À 0 km
Elizabeth Hotel
Elizabeth Hotel
N° 1 sur 1 à Bukavu

Vous connaissez Orchids Safari Club ?

Informations supplémentaires concernant Orchids Safari Club

Adresse: Lake Kivu | Bukavu, Bukavu, République démocratique du Congo
Location : République démocratique du Congo > South Kivu Province > Bukavu
N° 1 sur 4 Hôtels à Bukavu
Catégorie de prix : 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Orchids Safari Club Hotel Bukavu