Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (778)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
778 résultats
Note attribuée
706
39
13
10
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
706
39
13
10
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 778
Avis publié : 3 juillet 2015 par mobile

Je suis rester à cet hôtel au mois de mars pour une période de 10 nuit , l'hôtel est assez récent avec une construction typiquement asiatique ( grand , bling bling équipement bien entretenue belle piscine et chambre avec belle vu ) après quelques mésaventure au début du séjour , j'ai eu mr hakken qui a quand même réussit à se rattraper et a me faire plaisir de cet endroit surtout avec sa piscine et sa belle vu qui me manque un peu quand même , les gens sont courtois que ce soit au lobby ou le service de housekeeping , niveau petit déjeuné il manque encore un peu de qualité sur les pâtisseries et les viennoiserie mais dans la globalité sa passe , j'attend de voir ce que va donné le four season qui ouvrira l'année prochaine mais avant je serai de repassage a tianjin et espère cette fois ci ne pas être déçu du par les petit mésaventure que j'ai rencontré lors de mon premier passage . Sinon le shangrila hôtel tianjin est pour moi meilleur que celui de Shanghaï pudding et Shenzhen Futian , on se sent comme chez soie .

Mr xia

Séjour en : juillet 2015
Merci mtek p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hakan O, General Manager de Shangri-La Hotel Tianjin, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2015

Cher MTEK p.

Comme suite à votre récent séjour, nous vous remercions de vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel ainsi que nos services.

Nous avons également noté vos commentaires quant à la qualité de la restauration et nous avons pris immédiatement les mesures nécessaires pour l'amélioration de celle-ci.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Shangri-La de lors de votre prochaine visite a Tianjin.

Sincères Salutations,
Hakan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens C, General Manager de Shangri-La Hotel Tianjin, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens C, General Manager de Shangri-La Hotel Tianjin, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens C, General Manager de Shangri-La Hotel Tianjin, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jens C, General Manager de Shangri-La Hotel Tianjin, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis