“Soma Palmshore fin septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Soma Palmshore Beach Resort

Soma Palmshore Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Soma Palmshore Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Light House Road | Kovalam Beach, Kovalam 695521, Inde   |
N° 18 sur 49 hôtels à Kovalam
Asnieres-sur-Seine, France
“Soma Palmshore fin septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai donc passé 2 nuits dans cet hôtel surplombant la plage fin septembre. Il paraît qu'à la mousson la plage disparaît ! J'étais installée dans l'un des bungalows avec vue sur mer, et près de la piscine. Mon séjour était très agréable, le personnel très serviable, la cuisine bonne, tout était propre. Endroit calme, comparé aux hôtels en centre ville donnant sur le front de mer. Remise en forme possible sur place mais pas testée. Situé à 5 min. à pied du centre. Gardien piscine, et gardien à l'entrée côté plage aussi. Le mobilier de la chambre était local excepté l'armoire de rangement, type Ikea, ouverte à tout vent, dommage ! Accès internet gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons sejourne 4 jours avec nos 5 enfants. Trouve en urgence car un de nos enfants etaient malade l hotel nous a propse 2 bungalows avec salle de bain surplombant le jardin accedant a la plage prive, en pratiquqnt une remise importante.Proprete irreprochable de nos chambres et un room service tres efficace. piscine nickel avec un gardien extrement present. restaurant bon avec possibilite de commander depuis sa chambre afin de ne pas attendre en salle.Soins ayurvediques proposes, medecin et petites mains experimentes.Personnel trs prevenant , qui nous accompagne gratuitement a l hopital et a assure la garde de nos autres enfants gratuitement repas compris,
La vue de la chambre etait tout simplement idyllique. le plus un groupe electro qui suplante les pannes de courants frequentes en inde A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le meilleur emplacement de Kovalam : proche de Light house beach et ses restaurants (200m), proche aussi du village de pêcheurs de Vizhinjam (1,5 km); petite plage privée pas très propre. Piscine agréable et propre, les parasols et les coussins des chaises longues mériteraient d'être remplacés. Petit déjeuner simple. Rapport qualité/prix des chambres élevé : salle de bain moisie, fuite sous la douche. Cet hôtel pourrait être un excellent établissement avec quelques travaux de raffraichissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Cet hotel manque d'entretien. Les salles de bains sont moisies et sales, les peintures décrépies; Il n'y a pas d'armoire pour ranger ses affaires. Le petit déjeuner est mauvais, le centre Ayurvedique abandonné. Cet hotel n'est pas du tout convivial et est cher.
De plus les alentours sont sales et des dizaines de corbeaux survolent le jardin ce qui empeche de rester au bord de la piscine .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salle de bain moisie
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kovalam
Uday Samudra Leisure Beach Hotel & Spa
Uday Samudra Leisure Beach Hotel...
N° 14 sur 49 à Kovalam
Vivanta by Taj - Green Cove
Vivanta by Taj - Green Cove
N° 4 sur 49 à Kovalam
4.5 5 étoiles 1 319 avis

Vous connaissez Soma Palmshore Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soma Palmshore Beach Resort

Adresse: Light House Road | Kovalam Beach, Kovalam 695521, Inde
Location : Inde > Kerala > Kovalam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Kovalam
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Soma Palmshore Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soma Palmshore Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soma Palmshore Beach Hotel Kovalam