“séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

Soma Palmshore Beach Resort
N° 17 sur 51 Hôtels à Kovalam
“séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

+ hotel bien placé avec un très joli jardin qui descend sur la mer. piscine entourée de cocotiers. personnel très gentil.
- les chambres sont un peu simples dans leur décoration mais avec vue sur la mer

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Longueuil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel tres ordinaire , mais bien situé avec belle plage privé , pres du phare et a distance marchable du village de peche Indien, aller voir les pecheur partir tot le matin et les voir revenir de la peche est tout un spectacle haut en couleur. Les chambre sont propre et corecte avec une bonne salle a diner avec de succulent plat local , le dejeuner est tres bien et varié. Nous y avons passé 2 tres belle journées.

Astuce pour la chambre : prené une chambre face a la plage
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

J'ai donc passé 2 nuits dans cet hôtel surplombant la plage fin septembre. Il paraît qu'à la mousson la plage disparaît ! J'étais installée dans l'un des bungalows avec vue sur mer, et près de la piscine. Mon séjour était très agréable, le personnel très serviable, la cuisine bonne, tout était propre. Endroit calme, comparé aux hôtels en centre ville donnant sur le front de mer. Remise en forme possible sur place mais pas testée. Situé à 5 min. à pied du centre. Gardien piscine, et gardien à l'entrée côté plage aussi. Le mobilier de la chambre était local excepté l'armoire de rangement, type Ikea, ouverte à tout vent, dommage ! Accès internet gratuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons sejourne 4 jours avec nos 5 enfants. Trouve en urgence car un de nos enfants etaient malade l hotel nous a propse 2 bungalows avec salle de bain surplombant le jardin accedant a la plage prive, en pratiquqnt une remise importante.Proprete irreprochable de nos chambres et un room service tres efficace. piscine nickel avec un gardien extrement present. restaurant bon avec possibilite de commander depuis sa chambre afin de ne pas attendre en salle.Soins ayurvediques proposes, medecin et petites mains experimentes.Personnel trs prevenant , qui nous accompagne gratuitement a l hopital et a assure la garde de nos autres enfants gratuitement repas compris,
La vue de la chambre etait tout simplement idyllique. le plus un groupe electro qui suplante les pannes de courants frequentes en inde A RECOMMANDER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Le meilleur emplacement de Kovalam : proche de Light house beach et ses restaurants (200m), proche aussi du village de pêcheurs de Vizhinjam (1,5 km); petite plage privée pas très propre. Piscine agréable et propre, les parasols et les coussins des chaises longues mériteraient d'être remplacés. Petit déjeuner simple. Rapport qualité/prix des chambres élevé : salle de bain moisie, fuite sous la douche. Cet hôtel pourrait être un excellent établissement avec quelques travaux de raffraichissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2009

Cet hotel manque d'entretien. Les salles de bains sont moisies et sales, les peintures décrépies; Il n'y a pas d'armoire pour ranger ses affaires. Le petit déjeuner est mauvais, le centre Ayurvedique abandonné. Cet hotel n'est pas du tout convivial et est cher.
De plus les alentours sont sales et des dizaines de corbeaux survolent le jardin ce qui empeche de rester au bord de la piscine .

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la salle de bain moisie
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)