“Cuisine raffinée”

Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2014

Enfin une cuisine indienne raffinée et goûteuse ! Rien contre les crêpes et galettes à tremper dans différentes sauces épicées, par ailleurs délicieuses, mais là c'était un autre niveau. Nous avons pris les crevettes grillées dans une feuille de bananier avec un accompagnement de légumes, c'était divin (quoiqu'un peu cher : 800 rp). Et aussi de la pinacolada, premier alcool depuis qu'on est arrivés en Inde ! Enfin, le cadre est authentique, ce qui n'est pas peu dire dans l'ambiance très occidentalisée de ce front de mer. Bref, que du bonheur, nous recommandons chaudement.

Avis publié : 17 avril 2014

Au top!
Wifi gratuite, cadre sympa!
Fresh juice a tomber par terre les meilleures durant notre voyages en Inde!
cuisine tout est frais et super bon!
Service très très long mais c'est le temps qu'il faut avec du frais et fait avec amour
Notre meilleur restaurant d'Inde niveau rapport qualité prix!

Avis publié : 4 mars 2014

bonne bouffe et super cadre, tranquille. Personnel sympa. Ils peuvent vous faire sur commande des plats tels que, langoustes, King prawns, poisson toujours super frais. Le port de pêche est à 2km!

Avis publié : 2 février 2014

ideal pour les petits dejeuners copieux et tres varies sur une terrasse intime face a la mer un pur bonheur on y mange aussi tres bien le soir au frais personnel sympa service un peu long mais ici tout est fait au moment ; fond musical branché année 60/70 a recommander pour y decompresser gentiment.

Avis publié : 15 juillet 2012

Restaurant très sympa avec une décoration et de la musique des Beatles, personnel accueillant et cuisine très bonne! vous pouvez y déguster un VRAI steak (ce qui est rare en Inde) et des jus de fruits succuleux, le restaurant ayant un appareil pour filtrer l'eau..
Nourriture variée.
Restaurant avec vue sur la mer.
A conseiller!

Les voyageurs ayant consulté Beatles Cafe Grill House ont aussi consulté

Kovalam, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Beatles Cafe Grill House ?