“Un petit coin de verdure !”

Beatles Cafe Grill House
Classé n° 30 sur 74 Restaurants à Kovalam
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2016

Je ne suis allée au Beatles cafe que pour des boissons car je suivais un traitement ayurvédique.
Il est très agréable de boire des jus de fruits frais, des lassis... sur cette terrasse, entourée de plantes !

Date de la visite : janvier 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2015 par mobile

Le personnel est super sympa et se plierait en 4 pour vous faire plaisir. Un des serveurs à visiter tous les restaurants des alentours pour me faire un lassi papaya! si vous passez à Kovalam, vous devez vous arrêter au Beatles!

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 29 décembre 2014

Enfin une cuisine indienne raffinée et goûteuse ! Rien contre les crêpes et galettes à tremper dans différentes sauces épicées, par ailleurs délicieuses, mais là c'était un autre niveau. Nous avons pris les crevettes grillées dans une feuille de bananier avec un accompagnement de légumes, c'était divin (quoiqu'un peu cher : 800 rp). Et aussi de la pinacolada, premier alcool depuis qu'on est arrivés en Inde ! Enfin, le cadre est authentique, ce qui n'est pas peu dire dans l'ambiance très occidentalisée de ce front de mer. Bref, que du bonheur, nous recommandons chaudement.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 17 avril 2014

Au top!
Wifi gratuite, cadre sympa!
Fresh juice a tomber par terre les meilleures durant notre voyages en Inde!
cuisine tout est frais et super bon!
Service très très long mais c'est le temps qu'il faut avec du frais et fait avec amour
Notre meilleur restaurant d'Inde niveau rapport qualité prix!

Date de la visite : avril 2014
Avis publié : 4 mars 2014

bonne bouffe et super cadre, tranquille. Personnel sympa. Ils peuvent vous faire sur commande des plats tels que, langoustes, King prawns, poisson toujours super frais. Le port de pêche est à 2km!

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Beatles Cafe Grill House ont aussi consulté

Kovalam, Thiruvananthapuram District

Vous connaissez Beatles Cafe Grill House ?