Contrôle des avis
Avis écrit le 24 janvier 2018

En Mars, je retourne à Kovalam près de 3 semaines pour un nouveau traitement à l'excellente clinique du Dr Unni. Je me réjouis par avance de séjourner à nouveau au Little Éléphant. Pas un hôtel de luxe mais un bon standing pour l'Inde.
En Mars 2017, nous avons occupé la chambre Orange 6 près de 20 jours. Elle est très spacieuse et bien équipée.Elle dispose d'un King bed, d'un frigo, d'un large balcon avec une vue sur la plage du Phare. L'activité des pêcheurs et l'animation du quartier sont un spectacle.
Tijo, Manej et leur équipe ont un sens pointu du service et de la relation clientèle. Efficaces et sympathiques, ils se chargent de la laundry, livrent des achats d'une supérette sur demande, fournissent la Presse quotidienne locale en anglais... Pas de TV (parfait) mais une bonne connexion Internet. Cours de yoga à l'auberge. L'entretien est quotidien et impeccable.Il y a évidemment des hébergements moins chers dans cette station balnéaire mais pas comparable. En Mars, il y a moins de touristes et encore assez de commerces.
Little Elephant à plusieurs types de chambres et de tarif. Vous serez enchantée de votre séjour et comme beaucoup vous reviendrez.

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quies, a mer peut déranger..Si vous avez des difficultés avec les escaliers réservez en rez-de-jardin.
Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Elephant528, Guest Relations Manager de Little Elephant Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre examen détaillé. c'était si heureux de venir de toi. merci de partager tous les détails et votre expérience. Nous considérons vos mots précieux pour améliorer notre place. Merci d'avoir choisi un petit éléphant.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Le staff du little elephant beach resort est non seulement très professionnel mais en plus extrêmement gentil.
J'ai eu une réponse quasi instantanée à mon courriel sans passer par booking et dans un très bon anglais.
Merci et félicitations.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Elephant528, Guest Relations Manager de Little Elephant Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018

Cher invité,
Merci d'avoir choisi la petite station balnéaire d'éléphant. Nous sommes heureux d'avoir vécu un moment merveilleux. merci beaucoup pour votre avis. le personnel et la direction vous souhaitons un merveilleux voyage en avant

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

L'hôtel possède une petite annexe de 6 chambres.
Toutes possèdent une terrasse donnant sur la mer mais aussi sur une cour joliment fleurie.
Le ménage est fait à fond tous les jours et les draps changés très souvent. Il suffit également de déposer à terre la serviette de bain pour qu' elle soit remplacée. Un petit réfrigérateur est à disposition dans la chambre.
Le rapport qualité /prix en août est imbattable.
500/jour pour un séjour de longue durée.
Le staff déborde de gentillesse.
Tout est parfait.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Elephant528, Guest Relations Manager de Little Elephant Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Chers invités, merci pour votre belle critique. Nous sommes très heureux de votre voix ici, merci de passer votre temps précieux à cela. nous avons différents types de chambre et vous étiez dans notre chambre budgétaire, qui était inférieure à 1000 roupies quand commencera la saison, nous offrons également une chambre très peu coûteuse pour un invité de longue durée, merci de nous avoir choisi pour votre séjour, j'espère que vous reviendrai.
Le personnel et la direction vous souhaitent un voyage merveilleux.

Warm Regards
LEB

Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Guesthouse très bien tenue, très soignée avec de beaux matériaux. La chambre au 1er étage est très spacieuse avec une vue magnifique sur la mer. Quel bonheur de dormir en entendant le bruit des vagues...
Lit avec moustiquaire, réfrigérateur, fauteuils en rotin..au calme. Les hotes sont charmants et prêts à renseigner. Un très bel endroit.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Elephant528, Guest Relations Manager de Little Elephant Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Chers invités, merci beaucoup pour votre bon commentaire. Nous sommes heureux que vous avez passé un moment merveilleux avec nous. Le personnel et la direction vous souhaitent un merveilleux voyage à venir. J'espère vous revoir.

Avis écrit le 20 février 2017

La partie neuve est ravissante. Façade blanche et bleue, un tout petit air venu d'ailleurs. ..
La chambre d'une blancheur irréprochable avec un joli carrelage. Une literie top. Des draps propres changés tous les trois jours. Salle d'eau propre et fonctionnelle. Placard dans la chambre et réfrigérateur. Tout cela à un prix très raisonnable.
En plus, en bout de plage vers le phare où l'agitation est moindre.
Bel et non établissement.

Séjour en : décembre 2016
Elephant528, Public Relations Manager de Little Elephant Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes vraiment heureux d'avoir ici un temps merveilleux. Merci pour vos mots sur notre service et la qualité. Vous êtes vraiment nous aider à améliorer notre service et aider les futurs clients à trouver comment nous sommes. Nous vous souhaitons merveilleux gourmand à venir.
Merci et chaleureuses salutations
LEB