“Excellent hotel a kovalam” 5 5 étoiles
Avis sur The Leela Kovalam Beach

The Leela Kovalam Beach
N° 3 sur 51 Hôtels à Kovalam
“Excellent hotel a kovalam”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 4jours dans cet hotel. Le staff est très accueillant et s'occupe bien de vous. On avait un buggy qui passait nous chercher . Nous avions une garden view à coté de la plage. Nous avons adoré le cadre les 3 piscines et la petite plage privée. Il y a aussi un billard, une salle de gym et un Spa. Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons mangé en Inde. Très bon fruits, pains et omelettes.
Seul problème l'Internet payant!

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous n'étions pas clients de l hotel pour y loger mais sommes venus uniquement pour dîner car notre hotel n'avait pas de buffet ....nous avons rencontré le chef du restaurant buffet qui parlait très très bien français , un homme formidable et passioné par son métier !!! Il nous a accueilli comme si nous étions dans son paradis en nous faisant découvrir chaque plat qu'il avait confectionné avec passion ! Un vrai bonheur cet homme !!!! Mille merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

n'ayant pas eu la chance d'etre logés dans les chambres surplombant la colline ,nous avons du nous rabattre sur celles situées en contre-bas,derriere la plage ,en devant traverser la route.
le confort reste quand même plus qu'honorable même si nous avons du nous plaindre des sols de chambre ensablés,chose à laquelle il fut immédiatement remédié.
le room service est un peu lent(en raison de l'éloignement des chamres par rapport au batiment principal) mais la cuisine st excellente.
piscine à débordement surplombant la mer.(petit bémol:notre fille de 4 ans y a oublié ses lunettes de soleil qui n'ont jamais été retrouvées......)
personnel prévenant et attentionné
pour sortir en ville(c'est un bien grand mot,disons plutot au village) un buggy de l'hotel vous conduit jusqu'au portail où les rickshaw n'attendent que vous (toujours négocier les tarifs et les trajets...)
endroit agréable ,très bonne cuisine, mais un peu en dessous des normes Leela rencontrées ailleurs

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Ayant eu la chance de profiter de la basse saison pour avoir une formule tout inclus à moins de 10000INR...je recommande cet hôtel qui a tout d'un hôtel de charme avec un raffinement poussé à tous les détails....
Piscine a débordement avec vue mer, plage privée, très beau restaurant...
Seul remarque....un wifi payant et des prix des verres avec tarifs parisiens....mais ça vaut le détour quand même...!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel et son parc occupe une grande partie d'un flanc de colline et la vue de la chambre est magnifique. Tant sa piscine et son spa sont de très bonne qualité. Nous avions d'abord dîner à l'extérieur de l'hôtel, mais très vite nous nous sommes rabattus sur le restaurant de l'hôtel qui offre des prestations de qualité à un prix très correct ( bonne carte des vins à des prix acceptables).
Si vous cherchez une bonne adresse, lors de votre périple au Kerala, pensez à cet hôtel pour y passer quelques jours .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Merveilleusement situé sur une falaise entre deux plages , au milieu d'un grand parc . Dommage qu'une discothèque située à des kilomètres envoie une nuisance sonore intolérable pendant une partie de la nuit...vivement que le parlement du Kerale vote un règlement sur le tapage nocturne !
La plage privée et les piscines superbes ne doivent pas vous faire oublier que l'hôtel est à 10 minutes à pied de l'ambiance pittoresque et baba cool du village de Kovalam : c'est "Woodstock Revival" ! N'hésitez donc pas à sortir du confort douillet et luxueux de ce palace pour assister au coucher de soleil sur Light house beach et dîner à une des innombrables terrasses du bord de mer: crabes , homards et espadons pêchés du jour : un délice pour les amateurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous nous sommes rendus dans ce soit disant 5 étoiles pour une cure ayurvédique mais sommes restés très déçus...en effet, l' hôtel est vétuste et sale(salle d' accueil avec tables poussiéreuses,cheveux,élastics au sol...,salle de bain de notre chambre avec crasse encastrée dans la baignoire,sol non nettoyé et même pas balayé au quotidien!!!),bref honteux pour cette classe.
Seul le service était au RDV tant au niveau des restaurants que des buggys qui nous transportent à la chambre ou au SPA.
Cet hôtel a besoin d'être rénové afin de retrouver son standing officiel.
De plus, les gens sont acceptés en short et claquettes au restaurant pour le dîner!!(je pense que ce n' est pas ce que l' on attend dans cette catégorie d'hôtel!!)
Mention spéciale quand même au chef cuisinier qui fait un buffet exceptionnel.
Quant au SPA, les soins sont de bonnes qualités mais les gens sont acceptés avec les téléphones portables et dérangent tout le monde...
Bref, une déception globale par rapport à un autre hôtel fréquenté deux ans plus tôt dans la même région beaucoup moins onéreux et de bien meilleure qualité: dommage pour cette chaîne qui a pourtant de très beaux hôtels à la hauteur de leur standing ailleurs en Inde!!
A noter aussi que la plage est publique ,sale et très fréqentée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux