“SUPERBE !!!”

N° 10 sur 52 Hôtels à Kovalam
Bruxelles, Belgique
“SUPERBE !!!”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans un établissement où les soins ayurvédiques sont administrés avec sérieux (bravo thaddeux, vinos et Suresh) et où le service est un des meilleurs que nous avons pu avoir l'occasion de recevoir de tous nos voyages. Nous reviendrons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Morges, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine et le séjour étais vraiment agréable et calme....
Le personnel est au petit soin, la nourriture est bonne mais nous n'avons pas gouter toute la carte car nous avons fait une cure ayurvédique, donc cuisine végétarienne.
Les soins sont très sérieux et il y a un suivi avec un docteur qui vous fait un programme sur mesure suivant votre personnalité.
En bref je ne peu que recommander cette établissement, pour un séjour farniente ou remise en forme. En septembre c'est idéal, peu de monde et prix très attractifs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 novembre 2009

on vous accueille avec des colliers de fleur, le personnel est charmant, le site est fabuleux à l'instar de la piscine. On mange avec vue sur la mer. Lorsque l'on sort de 15 heures de voyage, arriver là est juste un émerveillement.... La chambre est moins extraordinaire mais elle est tout à fait correcte. Juste un petit moins pour la salle de bains. En tout cas, le séjour dans cet hotel a été inoubliable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 28 janvier 2009

Nous avions réservé au Bethsaida Hermitage suite aux commentaires élogieux sur Trip Advisor
En fait ce n'est pas un hotel, plutot une gentille pension de famille magnifiquement située
Les jardins et la piscine sont trés agréables, mais la chambre mérite tout juste 2 étoiles (salles de bain vétustes / pas de clim / pas de rangements..)... pour un prix annoncé en Euros de 12
0€ c'est cher pour l'Inde ; de plus l'ambiance clinique Ayurvédique un peu trop pesante pour les non curistes
Nous sommes donc repartis car nous nous étions trompés : nous avons délogé vers le Taj qui nous a proposé une chambre au même prix !!!!!!
Toutefois le personnel de Bethsaida est adorable !

• a aimé — son emplacement / sa plage privée / son potentiel Enorme
  • n'a pas aimé — le confort de la chambre / le prix trop excessif !
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kovalam
The Leela Kovalam Beach
N° 8 sur 52 à Kovalam
Thapovan Heritage Home
Thapovan Heritage Home
N° 16 sur 52 à Kovalam

Vous connaissez Bethsaida Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant Bethsaida Hermitage

Établissement : Bethsaida Hermitage
Adresse: | Pulinkudi, Mulloor. P.O, Kovalam 695521, Inde
Location : Inde > Kerala > Thiruvananthapuram District > Kovalam
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Kovalam
N°3 des hôtels romantiques à Kovalam
N°3 des complexes hôteliers à Kovalam
N°6 des hôtels Spa à Kovalam
N°7 des hôtels en bord de mer à Kovalam
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bethsaida Hermitage 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bethsaida Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bethsaida Hermitage Hotel Kovalam
Bethsaida Hermitage Kovalam