“Pour les amateurs de farniente”

Niraamaya Retreats Surya Samudra
N° 1 sur 52 Hôtels à Kovalam
Avis publié : 4 mai 2014

Yoga, piscine, resto, massages....et plus si affinités. C'est tout. Pas possible d'envisager autre chose. Il n'est pas possible de se baigner car la mer est dangereuse (j'ai testé, ça calme), il n'y a rien à voir dans le coin. Pas de resto à moins de 10km (à Kovalam). La seule chose à faire est de rester là et de laisser passer le temps.
La vue depuis l'hotel est magnifique et l'environnement super calme. Notre chambre (polygone) était bien mais sans plus, qui plus est communicante avec une autre chambre (octogone).
Le petit déjeuner est servi à table avec un choix et des quantités limités.
Personnel très sympatique mais service un peu lent. Mais après tout on est en vacances non?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Rejeeshkumar, General Manager de Niraamaya Retreats Surya Samudra, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Namaskaram de Niraamaya Retraites Surya Samudra, Kovalam!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes très heureux de comprendre que vous appréciez nos installations et services.

Il est vrai que les vagues de la mer était assez forte pendant votre séjour. C'est parce que des douches d'été attendus et effet cyclonique associée.

Vos commentaires sur pièce adjacente occupée sera examiné de manière approfondie et une solution efficace découvert au plus tôt.

Avis publié : 3 mai 2014

acceuil nul pour 5 etoiles . chambre limite propre . un jour a 15H30 chambre non faite . petit dejeuner sans buffet et service tres, tres lent. restauration tres moyenne. ne merite pas 5 etoiles. nous avons ecourte notre sejour et sommes alles au vivanta, quelle difference pour prix similaire. on nous a laisse partir sans nous demander pourquoi nous partions. a deconseiller si on pense aller dans un 5 etoiles, sinon endroit magnifique. dommage. preferez par exemple les taj palace et vivanta

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 avril 2014

nous avions l'octogone suite, la plus grande, la plus chère. Non seulement, elle n'était pas meublée pour une suite (en room service nous devions manger assis sur le lit!) mais il y avait une petite chambre communicante louée chaque soir. Que de bruit, que de problèmes, des gens qui tentaient d'entrer chez nous. Et j'en passe. Nous en retrouvions même sur notre terrasse. Et malgré nos remarques au directeur, rien n'y a fait. Honteux. D'autant que nous avions insisté : pas de chambre communicante....
Nous avions loué pour 12 nuits. Nous avons quitté au bout de 5 nuits très fatiguantes après u n malaise de mon époux très énervé. J'ai eu peur.
L'hôtel suivant "the club at the Leela" a été fabuleux. Merci à eux.
Monika et Albert

Astuce pour la chambre : Si vous détestez , comme nous, les chambres communicantes toujours à problèmes, ne prenez jamais l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, pas du tout décevant par rapport au prix qui est quand même élevé. Tout est de très bonne qualité.
Attention aux temps des massages ils ont tendances à écourter le temps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rejeeshkumar, General Manager de Niraamaya Retreats Surya Samudra, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client,

Namaskaram de Niraamaya Retraites Surya Samudra, Kovalam!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous nous sentons très heureux que l'ensemble de votre séjour était très agréable et confortable pour vous.

Nous tenons à vous informer que vous avez senti la durée du massage se réduit en raison de l'arrivée précoce à notre centre Ayurveda pour le traitement. Nous vous assurons que nous ne transigeons jamais sur la durée et la qualité de notre service.

Vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous de continuer nos efforts pour offrir un service impeccable à nos retraites.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable Niraamaya.

Avis publié : 29 janvier 2014

Charmant pavillon sous les palmiers avec vue sur la mer en contrebas. Très bien équipé : grand lit à baldaquin avec moustiquaire, bureau, internet gratuit dans la chambre, TV, salle de bain intérieure et extérieure très agréable, produits complets chaque jour ainsi que 2 litres d'eau, terrasse avec fauteuils, petits chocolats chaque soir...
Le petit déjeuner et les repas sont très bons, suivi d'une animation chaque soir.
La piscine est très agréable ainsi que la mer même s'il y a un peu de vagues. On peut s'installer dans des transats soit au bord de la piscine (un peu plus serait nécessaire) ou au bord de la plage. Quelques hamacs de plus sous les palmiers seraient un plus.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Rejeeshkumar, General Manager de Niraamaya Retreats Surya Samudra, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher client,

Salutations de Niraamaya Retraites Surya Samudra, Kovalam!

Nous sommes submergés par vos commentaires sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos installations, l'ambiance et les équipements que nous offrons dans les chambres.

Votre rétroaction est vraiment une grande source de motivation pour nous que nous nous efforçons d'atteindre les normes encore plus élevées de service.

Nous avons pris note de votre suggestion pour avoir plus de lits de piscine et des hamacs.

Avis publié : 22 décembre 2013

Un emplacement magnifique dominant la mer. Les restaurants, la piscine et le spa sont construits avec beaucoup de gout. Notre bungalow dans un style keralais en bois était spacieux, bien équipé, et très joli. Le personnel de l'hotel était très gentil, que ce soit à la réception, au restaurant ou au spa. Le Docteur fut aussi très à l'écoute de nos demande et on l'en remercie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Niraamaya R, General Manager de Niraamaya Retreats Surya Samudra, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client,

Salutations de Niraamaya Retraites Surya Samudra, Kovalam!

Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que plusieurs aspects de l'hôtel qui comprend nos installations, le service et le personnel vous ont laissé une impression favorable et que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Votre rétroaction est vraiment une source d'inspiration pour nous et a été partagée avec l'ensemble de notre équipe, qui étaient heureux de recevoir le même. Votre rétroaction positive est une grande source de motivation pour nous que nous nous efforçons d'atteindre les normes encore plus élevées de service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Niraamaya pour une autre expérience mémorable.

Avis publié : 28 août 2013

Après un circuit dans le Tamil Nadu nous avons passé quelques jours au Naraamaya (anciennement Surya Samudra) près de Kovalam. Nous y avions déjà passé quelques jours l'année dernière et nous tenions absolument à y revenir : le site est superbe, très calme, parfait pour la détente. Mieux vaut choisir les chambres avec vue mer. Le Spa est sérieux. Surtout, la cuisine est extrêmement raffinée, le personnel est très aimable et le chef Prakash vraiment talentueux et créatif. C'est réellement un passionné, de la trempe des grands chefs, tendance nouvelle cuisine. Il cultive ses propres herbes aromatiques, est très attentif à la fraîcheur des produits qu'il utilise. Il sait parfaitement s'adapter aux goûts de chacun. Nous avions souhaité manger du poisson et des fruits de mer, nous avons été comblés. Chef Prakash va lui-même choisir le poisson au petit port de pêche tout à côté. Il propose des petites sauces d'accompagnement succulentes et légères en même temps. Une expérience culinaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple