“top”

Niraamaya Retreats
N° 1 sur 52 Hôtels à Kovalam
Avis publié: 26 août 2014

superbe magnifique huit nuits de reve dans ce magnifique complexe .deux petites sorties a l'exterieur de l'hotel et puis on reste la car on est tellement bien. tout est beau raffines on farniente et on a plus envie de partir. je recommande cet hotel a une certaine categorie de gens.pour ceux qui aime le calme le repos et les vraies vacances sans trop de monde.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes top a part peut etre celles a cote du resto et piscine
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Niraamaya Retreats
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2014

A peine 30 chambres mais un luxe incroyable. Tout commence par la réception dans un pavillon de style Keralais , puis une superbe piscine avec vue sur la mer, la plage est accessible à pied et bordée par une cocoteraie. La baignade est dangereuse mais on peu quand même s'amuser dans l'écume des vagues. Le restaurant offre une vue d'ensemble sur ce magnifique paysage et propose une qualité de nourriture excellente. Le Spa est tout simplement extraordinaire et les massages très professionnels. Que dire du service qui est absolument parfait à tout point de vue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Tout est enchanteur dans ce domaine arboré, fleuri et décoré de nombreuses sculptures en pierre, qui donne sur des plages superbes que l'on peut admirer d'une piscine à débordement avec vue sur la mer.
Les bungalows en bois sculptés sont extrêmement beaux et raffinés, les chambres très joliment décorés avec tout le nécessaire. la salle de bains comporte une partie ouverte sur l'extérieur mais la douche est néanmoins couverte (en cas de pluie, c'est préférable !).
Le service est adorable et la cuisine excellente. C'est le meilleur souvenir de mon voyage qui a compté, pourtant, d'autres hôtels séduisants.

Astuce pour la chambre : Attention, cependant, il semble n'y avoir que des grands lits matrimoniaux et pas de twin beds d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2014

Yoga, piscine, resto, massages....et plus si affinités. C'est tout. Pas possible d'envisager autre chose. Il n'est pas possible de se baigner car la mer est dangereuse (j'ai testé, ça calme), il n'y a rien à voir dans le coin. Pas de resto à moins de 10km (à Kovalam). La seule chose à faire est de rester là et de laisser passer le temps.
La vue depuis l'hotel est magnifique et l'environnement super calme. Notre chambre (polygone) était bien mais sans plus, qui plus est communicante avec une autre chambre (octogone).
Le petit déjeuner est servi à table avec un choix et des quantités limités.
Personnel très sympatique mais service un peu lent. Mais après tout on est en vacances non?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Rejeeshkumar, General Manager de Niraamaya Retreats, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Namaskaram de Niraamaya Retraites Surya Samudra, Kovalam!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes très heureux de comprendre que vous appréciez nos installations et services.

Il est vrai que les vagues de la mer était assez forte pendant votre séjour. C'est parce que des douches d'été attendus et effet cyclonique associée.

Vos commentaires sur pièce adjacente occupée sera examiné de manière approfondie et une solution efficace découvert au plus tôt.

Avis publié: 3 mai 2014

acceuil nul pour 5 etoiles . chambre limite propre . un jour a 15H30 chambre non faite . petit dejeuner sans buffet et service tres, tres lent. restauration tres moyenne. ne merite pas 5 etoiles. nous avons ecourte notre sejour et sommes alles au vivanta, quelle difference pour prix similaire. on nous a laisse partir sans nous demander pourquoi nous partions. a deconseiller si on pense aller dans un 5 etoiles, sinon endroit magnifique. dommage. preferez par exemple les taj palace et vivanta

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 20 avril 2014

nous avions l'octogone suite, la plus grande, la plus chère. Non seulement, elle n'était pas meublée pour une suite (en room service nous devions manger assis sur le lit!) mais il y avait une petite chambre communicante louée chaque soir. Que de bruit, que de problèmes, des gens qui tentaient d'entrer chez nous. Et j'en passe. Nous en retrouvions même sur notre terrasse. Et malgré nos remarques au directeur, rien n'y a fait. Honteux. D'autant que nous avions insisté : pas de chambre communicante....
Nous avions loué pour 12 nuits. Nous avons quitté au bout de 5 nuits très fatiguantes après u n malaise de mon époux très énervé. J'ai eu peur.
L'hôtel suivant "the club at the Leela" a été fabuleux. Merci à eux.
Monika et Albert

Astuce pour la chambre : Si vous détestez , comme nous, les chambres communicantes toujours à problèmes, ne prenez jamais l...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, pas du tout décevant par rapport au prix qui est quand même élevé. Tout est de très bonne qualité.
Attention aux temps des massages ils ont tendances à écourter le temps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Rejeeshkumar, General Manager de Niraamaya Retreats, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher client,

Namaskaram de Niraamaya Retraites Surya Samudra, Kovalam!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour avec nous. Nous nous sentons très heureux que l'ensemble de votre séjour était très agréable et confortable pour vous.

Nous tenons à vous informer que vous avez senti la durée du massage se réduit en raison de l'arrivée précoce à notre centre Ayurveda pour le traitement. Nous vous assurons que nous ne transigeons jamais sur la durée et la qualité de notre service.

Vos commentaires sont une grande source de motivation pour nous de continuer nos efforts pour offrir un service impeccable à nos retraites.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable Niraamaya.

Voir également ces hébergements à Kovalam ou ses environs
The Leela Kovalam Beach
Hotel Samudra KTDC
Hotel Samudra KTDC
N° 6 sur 52 à Kovalam
The Travancore Heritage Beach Resort
The Travancore Heritage Beach Re...
N° 11 sur 97 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)

Vous connaissez Niraamaya Retreats ?

Informations supplémentaires concernant Niraamaya Retreats

Adresse: Pulinkudi | Mullur, South of Kovalam, Kovalam 695 521, Inde (Anciennement Surya Samudra Private Retreats)
Location : Inde > Kerala > Thiruvananthapuram District > Kovalam
N°1 des hôtels Spa à Kovalam
N°1 des hôtels familiaux à Kovalam
N°1 des hôtels de luxe à Kovalam
N°1 des hôtels en bord de mer à Kovalam
N°1 des hôtels romantiques à Kovalam
N°3 des hôtels d'affaires à Kovalam
Catégorie de prix : 154€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Niraamaya Retreats 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Niraamaya Retreats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Surya Samudra Beach Garden Hotel
Hotel Surya Samudra Private Retreats Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Surya Samudra Private Retreats Hotel Kovalam
Surya Samudra Beach Garden Spa