“Qu'il était bon d'arriver” 4 5 étoiles
Avis sur Vivanta by Taj - Green Cove

Vivanta by Taj - Green Cove
N° 2 sur 51 Hôtels à Kovalam
“Qu'il était bon d'arriver”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Quand l'humidité et la chaleur vous terrassent et que vous arrivez là bas, vous ne voulez plus en bouger.
Il s'agit d'une grande structure mais très bien pensée, sans vis à vis avec les autres vacanciers. Les chambres sont belles, bien décorées, sans faute de gout (très rare en Inde) et d'un confort extrême. Bons resto, celui en bord de mer sur la plage est très agréable l'am qd on veut profiter du soleil en déjeunant. Petit bémol pour ceux qui comme nous auraient préféré se baigner dans la mer, il faut oublier tout de suite, elle est à 20 min de marche et le sable est noir de poussière.
Mais la piscine est cependant très agréable, grande et plongeante et dominant la mer. Pensez à vite mettre votre serviette pour reserver un transat, c'est un peu la guerre, bien que le personnel de piscine extremement serviable arrive sous les 10 min à trouver une solution.
Des taxis et touktouk sont toujours prêts à vous emmener faire un tour au pied de l'hotel.
Massages très bons, et salle de sport high tech, bref, un très bon hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

C'était en fait notre deuxième visite dans cet hotel; il ya 2 ans nous étions venus et c'était magique! Cette fois-ci, les débuts ont été rudes...
Arrivé vers 13h, notre chambre n'était pas prête ( le check out précedent avait été tardif), nous avons du coup eu droit à la visite du domaine pour patienter. Vers 13H30, on nous emmene dans notre chambre ou nous avons été soit disant (205) up gradé..on avait réservé une garden view (les numéro 100 et on avait précisé par mail plusieurs mois avant que l'on souhaitait les chambres à l'étage dans les les garden view.
En fait, la chambre 205 était au rez de chaussée & c'était une chambre avec 2 lits simples! Devant mon étonnement Anil, l'assistant à la réception me soutient que c'est ce que avons réservé....il a fallu que je cherche la photocopie de ma réservation pour prouver le contraire;
Nous voilà prier d'attendre dans la chambre , Anil repartant à la réception pour trouver une solution, mais nous dit que l'hotel est complet; On reçoit un coup de fil du duty manager nous disant "comme la chambre ne vous donne pas satisfaction, on cherche une solution";Je suis à nouveau obligé de le reprendre et li dire que ce n'est pas parce qu'elle ne nous donne pas satisfacton que nous voulons changer, mais parce que l'on a réservé une chambre avec un lit king size! à 14h, toujours rien, on se décide à aller à la réception :le Duty manager nous demande de patienter sans donner aucune explication en allant déjeuner dans le restaurant (je précise que même une boisson ne nous a pas été offerte pendant l'attente!); On revient à la réception après notre déjeuner, il est 15h : le duty manager n'est pas là, et on a pas de chambre! Une autre dame de la réception l'appelle etnous demande de patienter dans le lobby; Ils n'ont rien fait pendant ce temps!!! C'est trop, on décide de vraiment raller et patienter non pas dans le lobby mais au niveau de la réception! 5min après, on nous trouve une chambre Garden view avec un lit double comme réservé !! Pourquoi ne nous l'ont ils pas donné avant?On ne saura jamais. Il fallu 2H & s'énerver pour trouver une solution!!
Pour info, la chambre sea view que l'on a vu mériterait une rénovation (elle parait bien fatiguée, usée, carrelage jaunâtre, joint de la baignoire colmatée avec du silicone qui déborde etc); la garden view était NICKEL.
La suite du séjour était excellente comme dans notre souvenir : tout le personnel est très attetionné, Anil est excellent et a un humour taquin (le cafouillage du départ, ce n'était pas sa faute vrai dire, c'était plûtot le rôle du duty manager!)
Le petit déjeuner est excellent; notre seul regret est que la piscine à débordement avec la vue splendide était en rénovation, ils ont ouvert du coup une petite piscine mais ça n'a rien à voir.
Le restaurant Baith est ideal pour le soir pour manger au bord de la plage. Jiva Spa c'est top ( le seul reproche qui met mal à l'aise au début du massage c'est leur phrase "Guests as important as God for us"
En bref, malgré les problèmes du début, on en garde un execllent souvenir :c'est notre meilleur hotel ! L'endroit est magnifique; Profitez en avant que ça ne devienne un enorme resort, ce petit paradis avec 59 chambres dans la cocotteraie est en train de s'agrandir et passer à 100 chambres (les travaux ont commencé!!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Point final de notre périple au Kérala, nous souhaitions 2 jours de farniente au bord de la plage. Nous avions réservé la suite Présidential Nirvana. Absolument fabuleux. Nous étions 2 couples , la suite est dans une petite villa qui se compose à chaque niveau d'une chambre spacieuse avec une très belle salle de bains et un salon. La villa est dotée d'une piscine privée. Le restaurant sur la plage sert de délicieux poissons divinement cuisinés. Le petit déjeuner est copieux. Pour le dîner , il y a un buffet dont le rapport qualité/prix est remarquable. Ne pas hésiter.

Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel est le meilleur que nous ayons eu lors de nos trois séjours en Inde.
Accueil sympathique avec collier de coquillages, et serviette humide pour se rafraîchir, chambre impeccable et très confortable, située au calme, dans un jardin magnifique à la végétation luxuriante. Superbe piscine à débordement, avec vue splendide sur la mer. Plage artificielle et pas très belle située à environ 800 mètres, à laquelle on vous emmène gratuitement par véhicule électrique. La mer y est assez forte et la baignade n'y est pas recommandée. Les plages de Kovalam sont à environ 20 minutes à pied pour ceux qui veulent se baigner dans la mer, et là il n'y a pas de danger - mais il y a un monde fou-. L'hôtel a plusieurs restaurants, mais nous avons chaque soir pris le buffet, qui était très varié et fameux (en fait, c'est un buffet, avec chaque jour un thème différent barbecue, tandoori... et un cuisinier qui vous prépare les plats de votre choix. Personnel très aimable.
Quelques petites critiques: la mosaïque de la piscine devrait être refaite. Dans la chambre, le téléphone ne marchait pas. a part ça, tout était parfait.

Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Imaginez une villa 2 étages avec sa piscine privée ! en haut sur la colline avec vue sur la mer, à quelques marches des restaurants et des services top niveau de cet hôtel logiquement classé numéro 1 !
La plage est un peu artificielle mais l'endroit est magnifique et la mer très accueillante pour celui qui ose braver la première vague... Un pur moment de bonheur en conclusion d'une visite du Kerala.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

hotel recommandé pour toutes les raisons suivantes !
airport pickup à Trivandrum airport, à prendre sans hésitation pour 1000Rps soit 14€ 1/2h de route par trajet
arrivée à l'hotel ; superbe acceuil VIP, collier de coquillage, boisson fraiche,serviette fraiche, check in effectué assis dans un salon, puis visite des principaux endroits de ce superbe hotel !
accompagné en chambre en voiturette golf !
chambre ( 218 sous le toit - type charming room ) magnifique vue, mer et cocoteraie, grande salle de bain avec douche et baignoire, bon parfum pas d'odeur d'humidité comme souvent dans les pays exotiques ! Petit batiment bien intégré dans la végétation...luxuriante ! paignoir, coffre, bouilloir, fruit, journeaux chaque matin ....
Tv écran plat avec son home cinéma, bonne clim, lit confortable, au calme, chambre propre préparée le soir.Internet en wifi mais payant dans tout l'hotel , différent package proposé suivant le type d'utilisation.
Personnels de cet établissement TRES attentionnés....2 restaurants 1 fermé climatisé, l'autre face à la piscine ouvert sur l'extérieur mais bien ventilé....1 des serveurs utilise un rayon laser afin d'empécher les oiseaux ( beaucoup de corbeaux en inde ) de venir se servir dans vos assiettes quand vous quittez la table le matin au buffet du petit dej ! ça si c'est pas du service !!
bonne cuisine indienne et internationnal, prix corrects, les serveurs vous proposent souvent de découvrir les plats en vous préparant des assiettes afin de gouter !
Belle piscine, jacuzzi, et accés plage de l'hotel accompagné en buggy....transat serviette et restaurant de plage, endroit trés calme, coucher de soleil face à la plage ! attention, pas vraiment d'accés pour descendre les rochers qui protégent la plage de l'hotel, mais faisable...mer un peu agitée, faire attention certaines vagues sont fortes ! il semble qu'en générale, la mer se retire plus loin, que lorsque nous y étions ! en partant sur la gauche , plusieurs petits resto locaux, trés bons et pas cher ; tables en extérieur pied dans le sable , bruit des vagues en fond sonnore ! en longeant le bord de mer, prendre un esclaier qui contourne une petite colline, vous arrivez sur une d'autres plages , contourner l'hotel e luxe Leela, vous arriverez à la plage de KOVALAM avec boutiques et restaurants....
chaque jour une feuille d'activité déposé en chambre, avec différentes propositions, activités souvent gratuites, comme le yoga chaque matin 1h, dans le spa, ve magnifique, musique indienne ! ça motive de se lever pour ce cours de 08h donné par Miss Preety ! allez y , vous ne le regretterez pas !
Spa soins divins, prix corrects pour ce type d'établissement....
bref nous avons passé un trés agréable séjour....on vous le recommande sans hésitation !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

cadre idylique, belles chambres, personnel attentif mais direction manquant de professionnalisme.
A notre arrivée, nous n'avions pas de chambre et avons été hébergé dans l'hotel de la chaine dans la ville de Trivandum, nous avons donc perdu une journée de vacances.
Inadmissible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Kovalam ou ses environs
The Leela Kovalam Beach
Soma Palmshore Beach Resort
N° 14 sur 51 à Kovalam
Vivanta by Taj - Trivandrum
Vivanta by Taj - Trivandrum
N° 3 sur 86 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)

Vous connaissez Vivanta by Taj - Green Cove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Green Cove

N°2 des hôtels Spa à Kovalam
N°2 des hôtels romantiques à Kovalam
N°2 des hôtels familiaux à Kovalam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Green Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Indian Hotels Company Limited, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Green Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Kovalam
Green Cove Resort Kovalam