Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vistan bravo”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam
N° 2 sur 53 Hôtels à Kovalam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 mai 2014

nous avions ecourte notre sejour au nirramaya et avons decouvert un hotel parfait. le cadre magnifique, le service et la gentillesse dignes d'un hotel 5 etoiles. les chambres dans de petits pavillons au milieu d'une vegetation fantastique sont d.un confort moderne et tres propres tout en restant dans le style du kerala . retauration variee et tres bonne. vraiment tres bien dans l.ensemble. a conseiller sans moderation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres semblent avoir leur charme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vistan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathew T, General Manager de Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Vivanta by Taj – Kovalam!!

Thank you for your review about Vivanta by Taj- Kovalam.

We are most delighted to learn that you have had a wonderful experience in our Resort and found the staff and services outstanding. Your feedback will most certainly add impetus in our quest towards excellence.

We look forward to your continued patronage and assure you of the very best in services, facilities & hospitality in the true Taj tradition, which the Vivanta by Taj-Kovalam is committed to delivering to all our guests.

Warm Regards

Mathew Thomas
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 891)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1016 avis sur 1 891

Avis publié : 31 janvier 2014

Après différents séjours dans des hôtels de charme de 15/25 chambres, nous sommes déçus par cet hotel pour groupes. Les villas en bord de mer sont très agréables, la nourriture des 3 restaurants délicieuse, mais à ce prix la on cherche un peu de calme. Piscine envahie par les personnes en séjour de groupe, très bruyant. Ils occupent toute la piscine par des jeux de ballons et des cris. Un autre soir, sono étourdissante pour une soirée de groupe (impossible de converser à table, menu à 10.000 RP pour une seule entrée 2 plats et vin). Internet payant 3900 RP la semaine par appareil !!!! si on branche chacun son téléphone et sa tablette cela est impossible. Hotel très cher pour l'Inde, nous avons dépensé autant en 5 jours qu'en 15 jours dans les hôtels de charme et la chambre est le seul endroit au calme

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
1  Merci Jean-Marie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mars 2013

Après quinze jours passés dans le Tamil Nadu et le Kérala dans la touffeur de Février, sommes arrivés dans ce superbe hôtel au milieu d'un jardin tropical, en bord de mer, avec une splendide piscine; l'accueil est parfait, le service impeccable,le personnel attentif et sympathique, séjour princier; je recommande les massages!!

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2013

Après un riche périple entre Tamil Nadu et Kerala, le choix du Vivanta by Taj s'est imposé, pour la qualité de sérieux de la chaîne.
Un très vaste resort avec plage privée, restaurant sur la plage + 2 autres restaurants dans le bâtiment principal. Une très jolie piscine à débordement, de très belles chambres qui sont implantées sur le terrain de façon astucieuse qui les rend discrètes.
Des voiturettes électriques pilotées par un personnel souriant font la navette entre plage, lobby...
Tous les services sont parfaits, restaurants, plage, piscine, laundry.
3 jours de bonheur dans cet établissement.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Niclaude R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 janvier 2013

Quand l'humidité et la chaleur vous terrassent et que vous arrivez là bas, vous ne voulez plus en bouger.
Il s'agit d'une grande structure mais très bien pensée, sans vis à vis avec les autres vacanciers. Les chambres sont belles, bien décorées, sans faute de gout (très rare en Inde) et d'un confort extrême. Bons resto, celui en bord de mer sur la plage est très agréable l'am qd on veut profiter du soleil en déjeunant. Petit bémol pour ceux qui comme nous auraient préféré se baigner dans la mer, il faut oublier tout de suite, elle est à 20 min de marche et le sable est noir de poussière.
Mais la piscine est cependant très agréable, grande et plongeante et dominant la mer. Pensez à vite mettre votre serviette pour reserver un transat, c'est un peu la guerre, bien que le personnel de piscine extremement serviable arrive sous les 10 min à trouver une solution.
Des taxis et touktouk sont toujours prêts à vous emmener faire un tour au pied de l'hotel.
Massages très bons, et salle de sport high tech, bref, un très bon hotel.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tantance2paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 novembre 2012

C'était en fait notre deuxième visite dans cet hotel; il ya 2 ans nous étions venus et c'était magique! Cette fois-ci, les débuts ont été rudes...
Arrivé vers 13h, notre chambre n'était pas prête ( le check out précedent avait été tardif), nous avons du coup eu droit à la visite du domaine pour patienter. Vers 13H30, on nous emmene dans notre chambre ou nous avons été soit disant (205) up gradé..on avait réservé une garden view (les numéro 100 et on avait précisé par mail plusieurs mois avant que l'on souhaitait les chambres à l'étage dans les les garden view.
En fait, la chambre 205 était au rez de chaussée & c'était une chambre avec 2 lits simples! Devant mon étonnement Anil, l'assistant à la réception me soutient que c'est ce que avons réservé....il a fallu que je cherche la photocopie de ma réservation pour prouver le contraire;
Nous voilà prier d'attendre dans la chambre , Anil repartant à la réception pour trouver une solution, mais nous dit que l'hotel est complet; On reçoit un coup de fil du duty manager nous disant "comme la chambre ne vous donne pas satisfaction, on cherche une solution";Je suis à nouveau obligé de le reprendre et li dire que ce n'est pas parce qu'elle ne nous donne pas satisfacton que nous voulons changer, mais parce que l'on a réservé une chambre avec un lit king size! à 14h, toujours rien, on se décide à aller à la réception :le Duty manager nous demande de patienter sans donner aucune explication en allant déjeuner dans le restaurant (je précise que même une boisson ne nous a pas été offerte pendant l'attente!); On revient à la réception après notre déjeuner, il est 15h : le duty manager n'est pas là, et on a pas de chambre! Une autre dame de la réception l'appelle etnous demande de patienter dans le lobby; Ils n'ont rien fait pendant ce temps!!! C'est trop, on décide de vraiment raller et patienter non pas dans le lobby mais au niveau de la réception! 5min après, on nous trouve une chambre Garden view avec un lit double comme réservé !! Pourquoi ne nous l'ont ils pas donné avant?On ne saura jamais. Il fallu 2H & s'énerver pour trouver une solution!!
Pour info, la chambre sea view que l'on a vu mériterait une rénovation (elle parait bien fatiguée, usée, carrelage jaunâtre, joint de la baignoire colmatée avec du silicone qui déborde etc); la garden view était NICKEL.
La suite du séjour était excellente comme dans notre souvenir : tout le personnel est très attetionné, Anil est excellent et a un humour taquin (le cafouillage du départ, ce n'était pas sa faute vrai dire, c'était plûtot le rôle du duty manager!)
Le petit déjeuner est excellent; notre seul regret est que la piscine à débordement avec la vue splendide était en rénovation, ils ont ouvert du coup une petite piscine mais ça n'a rien à voir.
Le restaurant Baith est ideal pour le soir pour manger au bord de la plage. Jiva Spa c'est top ( le seul reproche qui met mal à l'aise au début du massage c'est leur phrase "Guests as important as God for us"
En bref, malgré les problèmes du début, on en garde un execllent souvenir :c'est notre meilleur hotel ! L'endroit est magnifique; Profitez en avant que ça ne devienne un enorme resort, ce petit paradis avec 59 chambres dans la cocotteraie est en train de s'agrandir et passer à 100 chambres (les travaux ont commencé!!!)

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci najmudin h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2012

Point final de notre périple au Kérala, nous souhaitions 2 jours de farniente au bord de la plage. Nous avions réservé la suite Présidential Nirvana. Absolument fabuleux. Nous étions 2 couples , la suite est dans une petite villa qui se compose à chaque niveau d'une chambre spacieuse avec une très belle salle de bains et un salon. La villa est dotée d'une piscine privée. Le restaurant sur la plage sert de délicieux poissons divinement cuisinés. Le petit déjeuner est copieux. Pour le dîner , il y a un buffet dont le rapport qualité/prix est remarquable. Ne pas hésiter.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvie95600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kovalam ou ses environs
À 1,2 km
The Leela Kovalam Beach
The Leela Kovalam Beach
N° 3 sur 53 à Kovalam
3 169 avis
À 1,6 km
Turtle On The Beach
Turtle On The Beach
N° 5 sur 53 à Kovalam
1 077 avis
À 0,2 km
Uday Samudra Leisure Beach Hotel & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,8 km
Searock Beach Resort
Searock Beach Resort
N° 27 sur 53 à Kovalam
111 avis
À 0,5 km
Hotel Samudra KTDC
Hotel Samudra KTDC
N° 6 sur 53 à Kovalam
598 avis
À 10,5 km
Vivanta by Taj - Trivandrum
Vivanta by Taj - Trivandrum
N° 6 sur 104 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
998 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam

Adresse: G V Raja Vattappara Road | Trivandrum, Kovalam 695527, Inde (Anciennement Vivanta by Taj - Green Cove)
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Kerala > Thiruvananthapuram District > Kovalam
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Kovalam
N°1 des hôtels familiaux à Kovalam
N°2 des hôtels romantiques à Kovalam
N°2 des hôtels de luxe à Kovalam
N°2 des hôtels Spa à Kovalam
Catégorie de prix : 153€ - 658€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam 5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Green Cove Resort & Spa Kovalam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Green Cove Resort Kovalam
Hotel Vivanta By Taj - Kovalam
Taj Green Cove Resort Kovalam
Vivanta By Taj - Kovalam Hotel Kovalam
Taj Green Cove Hotel
Taj Green Cove Kovalam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page