“le plus bel hotel de Kovalam”

Vivanta by Taj - Green Cove
N° 2 sur 50 Hôtels à Kovalam
Le Havre, France
“le plus bel hotel de Kovalam”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

cadre idylique, belles chambres, personnel attentif mais direction manquant de professionnalisme.
A notre arrivée, nous n'avions pas de chambre et avons été hébergé dans l'hotel de la chaine dans la ville de Trivandum, nous avons donc perdu une journée de vacances.
Inadmissible.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

L'Hotel est composé des plusieurs batiments niché dans une verdure luxuriante sur une colline face a la mer. Cascades, jacuzzi i mini piscines par ci et par la. Piscine commune face au restaurant a debordement avec une vue sur la mer et le lac. Pour aller a la plage petite voiture de golf vous emmene (vous traverser le resort, petite route et golf). Le restaurant de la plage etais mon preferé - deja le cadre trés sympa, langouste delicieuse, bon service. Le bar n'avais pas encore la license d'alcool mais on pouvez fumer :).
Le petit dejeuner - tres bon choix (je recomande Dosa - crepe de riz avec plein de chses a l'interieur). Vous avez meme le boeuf ;). Quand vous etes au bord de la piscine, on vous emmene les serviettes froides et des glaces (il fait tres chaud en avril..) Spa - pure bonheur - je conseille (attention au scab Masala Spicy... vraiment tres tres spicy). Chambres correctes, malgré tout les efforts du personels il y avais beacoup de moustiques, j'ai acheté une bombe et ca allé mieux. Les salles de bain demande un refraishissement - dommage pour un 5* car entrer dans la baigoire vraiment pas envie. A 5 min en voiture a coté de phare de Kovalam - plage avec le sable noir. Bon hotel 4*.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kovalam ou ses environs
The Leela Kovalam Beach
Hotel Samudra KTDC
N° 4 sur 50 à Kovalam
Vivanta by Taj - Trivandrum
Vivanta by Taj - Trivandrum
N° 3 sur 90 à Thiruvananthapuram (Trivandrum)
Soma Palmshore Beach Resort
Soma Palmshore Beach Resort
N° 17 sur 50 à Kovalam

Vous connaissez Vivanta by Taj - Green Cove ?

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Green Cove

N°2 des hôtels de luxe à Kovalam
N°2 des hôtels Spa à Kovalam
N°2 des hôtels romantiques à Kovalam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Green Cove 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Green Cove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vivanta By Taj - Kovalam
Green Cove Resort Kovalam