Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (652)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
652 résultats
Note attribuée
188
220
126
52
66
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
188
220
126
52
66
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 652
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Situé en bout de digue, l'hôtel est accessible par des escaliers (ils sont occupés à placer un ascenseur).
Je suis sportive, donc j'étais toujours heureuse de pouvoir gravir de longues marches.
Idéal pour tout faire à pied, à côté de toutes les activités.
Il y a 2 piscines et j'ai adoré nager dans celle du haut.
Les chambres sont spacieuses, nous avons eu la chance d'en avoir 2 très bien placées.
Le personnel de l'hôtel, que ce soit Monsieur Milton ou le responsable du restaurant ont tout fait pour que nous ayions un séjour parfait. J'aime les fruits, et le responsable s'est débrouillé pour que j'en ai à profusion pendant tout notre séjour.
Nous devions rester 3 jours, trop bien, nous avons prolongé à 9 !!

Petit déjeuner assez complet,mais une bonne machine à café pour ceux qui apprécient, serait la bienvenue.

Petite chose à améliorer sont les salles de bains, directement inondées dès que l'on prend une douche et assez vétustes, mais j'ai confiance, l'hôtel est bien encadré, et ils vont certainement rafraîchir si la demande est là.

Nous avons beaucoup aimé.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Sandra G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2011

Isolé du centre ville, il faut être motorisé pour aller en ville. à 5 minutes à pieds de la plage.
Une belle façade et une réception à la décoration soignée donnent l'impression d'être dans un hôtel de luxe...Accueil irrespectueux ( pas de bonjour, pas de bienvenue, pas de s'il vous plait, pas de merci, juste passport, voucher), personnel inefficace.
Cet hôtel a deux bâtiments, un récent dont les chambres sont réservées aux séjours balnéaires et à la bourgeoisie locale, un vétuste dont les chambres, en bas d'un très long escalier sont octroyées aux clients de passage et aux familles locales moins aisées.
Les chambres sont sales, traces de pieds et de chaussures sur les mûrs, meublées au minimum de façon disparate avec des meubles de récupération.La porte de la chambre (207) présente des traces d'effraction au tournevis ou au pied de biche.
Avec Ventilation et air conditionné très bruyant. Le linge est sale et rèche, les draps sont tâchés, le tapis de bain est gris de saleté. Le rideau de douche est lamentable et il n'y a qu'un mince filet d'eau froide. Cafards dans la salle de bain.
Les mûrs de la terrasse sont couverts de moisissure. On ne peut pas s'asseoir sur les siège en plastique tellement ils sont sales.
Les chambres sont extrêmement bruyantes, avec des gens qui parlent fort, des adolescents qui hurlent, et des portes qui claquent tard dans la nuit.
Le restaurant est dans le vieux bâtiment. la décoration relève de la cantine, avec des parpaings en guise de guéridon pour les pots de fleurs
Le repas est très ordinaire, cher pour ce que c'est, le personnel est plus qu'incorrect. Nous avons vu les serveurs faire des gestes obscènes dans le dos de touristes Japonais qui déposaient une réclamation pour une facture erronée.
Petit déjeuner minimaliste: thé , café, toasts, confiture.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Alain P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sagarakovalam, Guest Relations Manager de Sagara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sagarakovalam, Guest Relations Manager de Sagara Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis