Contrôle des avis
Avis publié : 24 octobre 2017

Sublimes villas privées ! Sublime piscine ! délicieux petits déjeuners ! massages agréables mais un peu chers. Et un service gratuit pour vous emmener en ville en voiture.
A pied le centre de Canggu est proche.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2017

Magnifique !!!!la chambre avec private pool est sublime le personnel est très très gentil ....les petits déjeuners un vrai délice et se réveiller chaque matin faire un petit plongeon et démarrer sa journée est un plaisir total ....il y'a service de voiture gratuit dans Canggu si l'on a besoin de quoi que soit course ou change ou autre ....plus un autre qui t enmene un peu plus loin restaurant ou autre ....a votre tour :)

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

un séjour merveilleux avec un personnel aux petits soins.la villa est belle, le restaurant est bon, un accueil très chaleureux. mon anniversaire a été sublimé avec l'aide du personnel de connivence avec mon mari.
bref allez y!
MISS LILI & MISTER OHE

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons adoré cet hôtel et Canggu d'ailleurs.
Il est très bien placé, au calme.
Les villas sont très belles et le cadre de l'hôtel aussi.
Service irréprochable, toujours une petite attention.
Nous avons pris le petit déjeuner une fois mais c'est le seul point faible,il était sans intérêt et cher; Mais plein de petits restaurants au centre pour déjeuner donc ce n'est pas un problème.
Pas d'hésitation, allez y les yeux fermés!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Bien placé agréable luxueux service à la hauteur, à recommander, idéal pour démarrer son séjour à Bali. Personnel particulièrement agréable. Un reproche prestations chères: diner, spa, c est dommage, on en profiterait bien!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel