“super endroit a consommer sans moderation”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Nykoconce...
Pemuteran, Indonésie
“super endroit a consommer sans moderation”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

très jolie villa organisée autour de la piscine. le jardin est très joli, les chambres spacieuse et propre et se prélasser soit sur la terrasse soit dans les canapés est un vrai délice. personnel discret et très gentil, très bons petits déjeuners, ils mettent a disposition différentes carte de restaurants aux alentours si vous voulez vous faire livrer. les plus courageux pourront aussi sil il le souhaitent cuisiner .... Si vous cherchez l endroit idéal pour vous poser , vous reposer et profiter de la douceur balinaise, ne cherchez plus, c est ici

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Doudoux07...
Wasselonne, France
“fantastique”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

le staff était très sympathique et au petit soin pour nous.
le cadre est idyllique
le petit déjeuner copieux, très bon et toujours validé la veille avec le staff.
a refaire quand nous reviendrons à Bali.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Sara R
Bali, Indonésie
“The perfect place to stay !”
Avis écrit le 26 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de passer une semaine inoubliable dans cette villa de rêve que je recommande vivement pour son confort, son charme et sa situation très bien placée dans le sud de Bali. La piscine et le jardin luxuriant procurent un tel apaisement ! Les deux tables de massages sont idéales pour un moment de détente en couple. La villa est décorée avec soin et raffinement, les chambres sont impeccablement propres et le personnel discret mais attentionné, toujours de bons conseils. Nous avons eu la chance également de rencontrer les propriétaires, un couple très sympathique et qui dégage une très belle énergie. Merci aussi à Bagus pour son superbe accueil et sa disponibilité.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
JYB67
“WONDERFUL HOLIDAYS”
Avis écrit le 16 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Villa conforme à sa description !!! Le jardin est magnifique... la végétation est luxuriante et richement fleurie. La piscine à débordement est très grande et la température agréable jour et nuit. Les chambres sont propres et les salles de bains en extérieur donnent un côté charmant et tropical. Le salon en face de la piscine est très vaste et inspire à la méditation et au cocooning. Les deux tables de massage sous le gazebo ont été utilisées agréablement tous les jours. Les petits déjeuners avec fruits et jus frais étaient également très bons. Merci à Bagus et Ilo pour leur hospitalité et leur gentillesse. Une très bonne adresse !!!

Compagnons de voyage : Amis
Réponse de la direction
20 déc. 2014
Merci pour votre appréciation qui nous fait chaud au coeur, vous êtes les bienvenus pour un prochain séjour.
Taapuna81
Papeete, Polynésie Française
“Très accueillant”
Avis écrit le 22 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Villa avec une ambiance chaleureuse, confortable. Le personnel de maison est adorable et toujours prêt à répondre à nos besoins et à rendre le séjour agréable.
La villa est un peu excentrée et loin des centres animés de Seminiak et KUTA.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le cadre. le personnel accueillant et intentionné.
Le moins apprécié: Rien.
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Avis écrit le 25 octobre 2013 Séjour en octobre 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Personnes handicapées
Voyageurs seniors Voyageurs en quête de luxe
Voyageurs endurcis
St. Germain en laye
Avis écrit le 23 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux Voyageurs seniors
Voyageurs en quête de luxe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer