“Décevant !!!”
Avis sur Echo Beach Club

Echo Beach Club
Classé n° 34 sur 264 Restaurants à Canggu
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 28 novembre 2013 par mobile

Décevant !!
Habitue de venir depuis des années dîner dans ce restaurant idéalement bien place en front de mer , la restauration est très décevante , les fruits de mer sont servis avec parcimonie malgré un tarif élevé , les offres de la carte ne sont pas respectées .
Je n'y retournerai pas , j'ai déjà oublie cette adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Echo Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

un restaurant en bord de mer cadre super agreeable. Barbecue fantastique avec poisons, fruits de mer et viande... SAlade à volonté tout ca pour un prix très raisonnable! Service super également! bref un de mes endroit préféré pour le moment à Bali!

Avis publié: 19 avril 2013

C'est sympa de boire un verre en regardant tous ces surfeurs qui attendent la vague....Vous pouvez manger du poisson frais et choisir celui que vous voulez . Ils grillent aussi de la viande au barbecue devant vous.

Avis publié: 14 mars 2013

ambiance sympa le paradis des surfeurs cuisine variee service agreable avec un personnel tres jeune un animateur a la platine diffuse de la bonne musique on se sent vraiment en vacance le restaurant est ouvert et donne directement sur la plage

Avis publié: 23 février 2013

Nous rêvions d'une brochette de poissons avec du vin blanc frais sur la plage ! Echo Beach House a presque exaucé ce voeu ! Nous logions dans un lieu isolé à Canggu, avions un scooter, pas très envie de rouler beaucoup la nuit et d'aller se mettre dans les embouteillages de Seminyak. De Canggu, on va à Echo Beach par une adorable petite route pavée à travers des rizières - difficile à trouver mais les Balinais sont toujours adorables pour vous renseigner et vous mettre sur la route - et on arrive au-dessus d'une plage où plusieurs restaurants se succèdent (on est face à la mer mais les restaurants ne sont pas sur la plage). L'Echo Beach House n'est pas gastronomique mais on choisit son plat pour le barbecue (poisson, fruits de mer ou viande), les salades et accompagnements sont à volonté et les serveurs, nombreux, sont charmants. Si vous aimez le vin, demandez la carte car ils ont un choix incroyable - qui n'apparaît pas sur la carte standard où il n'y a que deux verres de vins locaux - et ils le servent avec grand plaisir dans un seau à glace sur pied !

Les voyageurs ayant consulté Echo Beach Club ont aussi consulté

Vous connaissez Echo Beach Club ?