“Un endroit de reve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ametis Villa

Ametis Villa
“Un endroit de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine a l'ametis et que dire si ce n'est que ça a été un séjour de rêve, le personnel très charmant et d'une gentiesse incroyable, ils sont très a l'écoute et au petit soin pour vous....la villa est juste magnifique dans un endroit paisible et intime. Une navette est mis a votre disposition si vous souhaitez faire le tour des villes aux alentours et un téléphone vous est prêté pour que vous puissiez les contacter ....le petit déjeuner est bon et peut être servie dans la villa....

• Séjour du mars 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

De retour de Bali, nous confirmons toutes les bonnes critiques au sujet d'Ametis Villa.
Akikko, la directrice de l'hotel nous a parfaitement renseigne et a prépare notre arrivée avec soin.
Notre villa était somptueuse, et la piscine parfaite.
mais le " Top of the Top" c'etait BAYU notre butler!
A notre service 24 h sur 24, d'une gentillesse rare et d'une efficacité redoutable.
Sans lui notre séjour n'aurait jamais été le même.
Il a tout fait pour que ces quelques jours reste un souvenir inoubliable!
Comme c'était notre anniversaire de mariage, il nous a préparé une chambre de prince et de princesse, avec des fleurs, des fruits, un gâteau, des sculptures de palmiers et de linges et un lit digne d'un Roi.
De tous les hotels et Palace visites c'est bien a Ametis villa que nous avons eu le meilleur service et cela grace a Bayu.

Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Quelle bonne surprise ! Un boutique hotel de 14 villas en dehors de la foule, avec de vrais piscines, tant en profondeur qu en longueur 12x4 m.
Une chambre confortable, une salle de bains semi ouverte et un vaste espace de detente ouvert sur la piscine et le jardin. Situe a seulement 300 m de la plage de canggu, joignable a pied ou avec les velos mis a disposition.
Apres des hotels 5 etoiles sur le sud de bali, nous avons decouvert le luxe de l asie conjugue a l accueil balinais. Et surtout un service exceptionnel, inacessible en europe. Un butler qui vous aide dans toutes vos demarches pour visiter, vous transporte a seminyak, s occupe de la laverie, ..... Et tout cela avec un excellent rapport qualite prix et une gentillesse incroyable
Le spa est tres sympa et le personnel est competent.
Le gros plus, les extras sont souvent inclus
Je vous souhaite d avoir ARTANA comme butler. Il a ete au petit soin avec nous, tres a l ecoute, avec proximite et retenue, discret et souriant. Le top des butler !
J espere qu il vous bichonnera comme il l a fait pour nous

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Sejour de 4 nuits en imperial villa en famille avec enfant de 4 ans.Villa immense , conception parfaite avec materiaux de grande qualite , piscine enorme (12 x 4m) , superbement equipe par exemple un ipod touch est dispo dans la villa pour passer de la musique ou aller sur internet ( tres au debit comme a la maison).Second toilette proche de la zone a vivre exterieure... bref je m attendais a du superbe mais c etait au dela de mon imagination.Les parties communes sont tres entretenues (superbe vegetation pour un hotel de 4 mois meme si a bali tout pousse vite ).L hotel est situe a 3min a pied de la mer , la plage n etant pas mon fort je ne puis la juger. Mais ce qui fait de l ametis une exception c'est aussi et surtout son service , un butler vous est dedie 24H sur 24 , Agus notre butler est venu nous chercher a l aeroport et nous a accompagne jusqu au nord de bali,il s est occupe du transfer en informant notre prochain hotel de notre heure d arrivee et nous a meme telephone pour savoir si notre nouvel hotel nous convenait.Un chauffeur est dispo gratuitement 24H sur 24 pour aller ou vous voulez autour de canggu et l on vous donne un telephone portable pour demander que l on vienne vous chercher.Tous les soir un cocktail vous est propose et les deux mini bars sont gratuits et fournis quotidiennement.Un massage de grande qualite d une heure est propose toujours gratuitement et enfin un diner au restaurant ou en villa toujours inclus.Bref notre addition en extra a ete quasi nulle puisque tout ou presque est inclus. Un sejour inoubliable et un service digne et pour moi superieur aux grands standards de l hotellerie (ritz,georges V,oriental... ou tout se paye tres cher).Rapport qualite prix que je juge excellent compte tenu de la qualite des prestations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
The Kirana Hotel Resto and Spa
W Bali - Seminyak
W Bali - Seminyak
N° 25 sur 141 à Seminyak
4.5 sur 5 bulles 3 018 avis

Vous connaissez Ametis Villa ?

Informations supplémentaires concernant Ametis Villa

Établissement : Ametis Villa
Adresse: Jl. Pantai Batu Bolong, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 250 Hébergements spécialisés à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ametis Villa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Agoda, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ametis Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ametis Villa Bali/Canggu
Ametis Villa Hotel Canggu