“Bali-Villa Mimpi Manis-Inoubliable”

et 1 autre site !
Villa Mimpi Manis Bali
“Bali-Villa Mimpi Manis-Inoubliable”
Avis écrit le 26 mars 2012

Magnifique maison au milieu des rizières et pourtant à 10 minutes seulement de Seminyak.
Si vous devez aller à Bali pour visiter ou travailler ou vous relaxer en famille ou acheter de quoi re-meubler votre maison ou essayer les meilleurs massages de Bali, peu importe la raison, c'est là que vous devez aller.
Je vais à Bali une fois par an, et à chaque fois je séjourne à Mimpi Manis, la maison est superbe et le staff adorable. Ils m'ont donné les meilleures adresses de visites, restaurants, boutiques, tous les filons inconnus des touristes. La maison a été décorée dans un esprit balinais avec le meilleur confort de l'ile.A votre dispo pour tout renseignement supplémentaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 29 février 2012

I spend wonderful holidays in Villa Mimpi Manis Bali.
C'est un petit paradis, où il est très agréable de vivre plusieurs jours.. J'y ai séjourné il y a quelques semaines avec mon copain, et j'en garde un merveilleux souvenir. La piscine, la villa, le jardin si bien entretenu participent à ce rêve balinais.
Les villas sont très bien placées géographiquement, à quelques minutes de Séminiak, de Tanahlot, de magnifiques plages. D'ailleurs si vous voulez voir des surfeurs australiens, aller déjeuner au resto Echo Beach, qui est sur la plage..
Je n'ai qu'une envie, y retourner!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
Indiana Kenanga Villas
N° 3 sur 35 à Canggu
Kubu Diuma Villa
Kubu Diuma Villa
N° 22 sur 267 à Canggu

Vous connaissez Villa Mimpi Manis Bali ?

Informations supplémentaires concernant Villa Mimpi Manis Bali

Établissement : Villa Mimpi Manis Bali
Adresse: Jl. Pantai Pererenan | Badung, Canggu, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 267 Hébergements spécialisés à Canggu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Mimpi Manis Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mimpi Manis Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Mimpi Manis Bali Canggu