Wayan's Guest House
Legong Keraton Beach Hotel(Canggu)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Parking gratuit
Sedasa Lodge(Canggu)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Fare Ti'i (Villa Ti'i Bali)(Canggu)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
United Colors of Bali(Canggu)(Bonne affaire !)
94 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
FRii Bali Echo Beach, Hotel(Canggu)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Parking gratuit
The Apartments Canggu(Canggu)(Bonne affaire !)
44 $US
37 $US
Orbitz.com
51 $US
49 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
The Bali Dream Villa & Resort(Canggu)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotels.com
443 $US
  • Parking gratuit
Hotel Tugu Bali(Canggu)(Bonne affaire !)
346 $US
290 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 360 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 7 février 2016

Wayan et sa famille nous ont fait passé d'excellents moments au printemps 2012.
Le bungalow est aménagé avec soin et goût, la douche extérieure est tout bonnement magnifique. Nous avions des fleurs fraiches tous les jours, moi qui aime tellement les fleurs de frangipane, j'étais servie :) Accueillies comme la famille, nous avons pu passer du temps avec leurs amis, leurs voisins.
J'ai aidé les femmes du village à faire de l'huile de coco, elles m'ont appris à tresser des feuilles de bananiers pour confectionner des "moules" pour les gâteaux de riz ou des paniers. Nous avons marché le long des rizières avec l'aîné de Wayan qui a été absolument adorable avec nous : chasse au papillon, cueillette de fruits etc.
Le chauffeur, un ami de Wayan nous a également fait découvrir des endroits magnifiques. Un grand merci à tous.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2015

nous venons de passer 5 nuits chez Wayan avec notre fils. Accueil sympathique, chambre hyper propre et spacieuse. Wayan et sa petite famille s occupent de tout et sont toujours agreables et souriants. A deux minutes a pied de la plage et pour aller a seminyak, Wayan loue des scooters a tres bons prix. nous avons passé un sejour vraiment agreable, c est vraiment une famille charmante, ils nous ont meme inviter a diner avec eux le premier soir pour l anniversaire de leur fils. le top de la guesthouse. Terima kasih Wayan

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont top
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Trois petits bungalows très propres et très modernes. Le wi-fi (le meilleur que nous avons eu à Bali) et les installations dans la chambre sont très adéquats. C'est un des meilleurs endroits où nous avons séjourner à Bali. Wayan est très gentil et il fait tout pour que vous vous sentiez bien. Avec lui, il n'y a pas de stress. Sa petite famille est charmante. Nous avons le plaisir de partager notre quotidien avec eux. C'est super! Sa petite fille Nya est adorable! Ah oui... la plage est à deux minutes à pieds!!! Je recommande les yeux fermés!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avions reserve 4 nuits et 3 jours de visite avec Wayan par mail avant notre depart.La maison est parfaite et tres fonctionnelle. Les chambres sont modernes et tres confortables. La famille de Wayan est adorable. Wayan a ete un excellent guide et son Anglais est plus que parfait. Il a su s'adapter a chacune de nos demandes. De plus, il nous a fait le plaisir de nous prendre en photo durant ces 3 jours et nous a offert un cd souvenir. A recommander sans hesiter pour visiter Bali ou pour vivre chez l'habitant avec tout le confort moderne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013 par mobile

Famille très acceuillante et toujours prête a rendre service.
Chambre très propre spacieuse et moderne avec terrasse.
500 m de la plage de sable noir
Très joli avre de paix.
Seul petit bémol, très difficile a trouver si vous louez une voiture. Préparé votre itinéraire les GPS locaux ne fonctionne pas très bien.
Mail le détour en vaux la peine.

• Séjour en : mars 2013