“Surtout... Ne prévoyez pas de repartir !!!”
Avis sur Villa Komea

Villa Komea
Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Villa magnifique avec la petite salle à manger et le salon qui plongent dans la piscine ... Salle de bains extérieure au milieu de la végétation et chambre tout confort ... Le tout très privé, très exclusif , au calme mais à 10 min de l agitation de Seminyak et 5 min de la plage. Service impeccable ... Petits déjeuners servis dans la villa sur la base du choix préalablement fait la veille sur la carte ... Merveilleux ... Bouu ouh ouh ... Je ne veux pas partir .... Non non non .... C est chez moi ici ....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Komea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014

Notre 2ème visite - la 1ère fois, nous étions en villa 1 chambre : romantique à souhait et très bien aménagée avec une salle de beau à tomber… et cette fois-ci en villa 2 chambres avec nos grands enfants.
Nos hôtes et les prestations sont toujours de grande qualité, avec un modernisme intégré au style balinais traditionnel dans le meilleur goût.
Dans les 2 cas, les villas offrent toute l'intimité souhaitée, de beaux jardins et statues… (on entend un peu la rue en villa 2 ch, mais pas depuis les chambres.)
La plage est à quelques minutes à pied, mais la route est toujours aussi dangereuse (étroite et sans trottoir). Un regret avec la plage que nous avons sale cette année (détritus plastiques).
L'hôtel nous offre les transports vers la plage, resto, magasins... sur Séminiak
Le restaurant italien "la trattoria' à quelques mètres sur la petite place est excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013

vous avez bien compris...pas besoin de pub pour eux
....juste que l'on veut vraiment vous en faire profiter!!!
TOUT EST VRAIMENT EXTRA.:.déco, intimité, staff, ptit dej au bord de votre piscine privéee et tres bon, navette gratuite, jardins magnifiques
vous avez compris :hotel 10 sur 10!!
ATTENTION au nombreux bureaux de change sur seminyak :nous voyageons a travers le monde et par un veritable "TOUR DE MAGIE"..on s'est fait AVOIR..prenez votre temps ,comptez bien et ne changez pas "trop" a la fois.
pour komea un grand BRAVO

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2013

Tres bon accueil, endroit splendide; chambre parfaites avec piscine privée et cuisine merveilleusement équipée; excellent petit déjeuner.excellent séjour nous y retournerons certainement!Salle de bain extérieur avec un baignoire et une douche.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

un havre de paix et de sérénité tout près de la folie de Seminyak. Tout a été très bien pensé. Belle décoration raffinée. Coin charmant. Nombreux petits et grands restos aux alentours. comme c'est un peu excentré, il faut soit avoir un scooter soit prendre un taxi mais tout cela est très bien organisé. L'accueil et le service sont parfaits. A recommander absolument. Patrick et Sophie. Août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013 par mobile

Certes le tarif n'est pas donné mais pour celui ci vous aurez votre petit coin de paradis pour vous tout seul. De plus le personnel est d'une gentillesse exquise.
Scooter ou taxi obligatoires si vous souhaitez bouger.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013 par mobile

Chambre villa piscine magnifique ! Salle de bains extérieur de rêve luxuriante ! Service 5 étoiles ! Gentillesse incroyable ! Navette gratuite. La perfection ! Rien à dire. Je reviendrai. Il fut mon préféré de tout mon séjour !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
Hotel Tugu Bali
N° 3 sur 38 à Canggu
W Bali - Seminyak
W Bali - Seminyak
N° 20 sur 147 à Seminyak

Vous connaissez Villa Komea ?

Informations supplémentaires concernant Villa Komea

Adresse: Jl. Subak Sari no. 7, Br. Tegal Gundul, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 14 sur 283 Hébergements spécialisés à Canggu
Catégorie de prix : 141€ - 596€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Komea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Komea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Komea Bali/Canggu