“incroyable, formidable, genial, topissisme”

Lautan Kupu - Kupu Villas
N° 13 sur 113 B&B et auberges à Canggu
paris
“incroyable, formidable, genial, topissisme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

cette villa est un veritable havre de beauté, de luxe et de calme... j y suis depuis 4 jours et je suis enchantee.... personnel adorable, piscine splendide, chambre ravissante... plage a 300m... le reve.... si vous souhaitez profitez de la beauté de bali hors des circuits touristiques... n hesitez surtout pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Bayonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

A recommander vivement, cet hotel facon 'maison d'hotes' merite vraiment le detour et le sejour. Tout ici n'est que luxe calme et volupte.La proximite d'une plage tres calme "eccho beach" loin des plages agitees de Kuta et Seminiak, de bons restaurants a proximite en particulier un petit mais fameux restaurant thai (Uulu sur la route de tugu hotel). Nous avions reserve 2 nuitees et finalement nous avons sejourne 10 nuitees dans cet etablissement. La gentillesse et la discretion du staff sont a louer, et le fait que les proprietaires soient francais ont rendu notre sejour a Bali encore plus interessant ( plus facile de comprendre les subtilites de l'Ile des Dieux). Nous reviendrons c'est certain dans ce havre de paix. tres belle piscine et massages a domicile au top

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes restés 9 jours dans cette splendide Villa du 14 au 23 août 2012, nous avions des inquiétudes lors de la réservation, n'ayant pas beaucoup de commentaires sur Tripadvisor et booking.com sur cette destination. Nous avions 2 chambres et étions avec nos 3 enfants de (10,12 et 16ans). On a compris la raison. Les propriétaires Français venaient de mettre la Villa sur Booking.com, donc pas d’historique.
Cette endroit est vraiment fantastique et le rapport qualité/prix est imbattable. Villa avec beaucoup de caractère et splendide décoration.
Nous avons été reçu par le manager , Monsieur Widi qui est très gentil et parle parfaitement l’anglais. Il s’occupe de vous avec attention et vous donne de bons conseils pour les visites et les plages.
C'est une Villa avec 5 chambres, avec des salles de bains ouvertes vers l'extérieur ( très propre avec douche dont l'eau n'est pas toujours aussi chaude comme on le souhaiterait, mais qui ne pose pas de problème majeur avec la température à Bali, il change les draps de bains tous les jours. La chambre est très belle avec vue sur la mer +- 150mètres. On est réveillé par le bruit des vagues et des oiseaux. Les lits ont tous une moustiquaire, très rassurant, mais pas indispensable n'ayant pas beaucoup de moustiques. Manque de lumière dans la chambre ( la nuit tombe vers 20.00pm). Il y a un Wifi dans toute la villa et dans les chambres. Wifi rapide permettant de téléphoner via internet)
Nous n’avons pas de problèmes avec les autres chambres, on se croise le matin au petit déjeuner et puis on ne voit plus beaucoup de monde, parce que chacun part de la Villa pour la journée et le diner.
Le petit déjeuner est servi par une très gentille Balinaise ( parlant un anglais basic, mais suffisant pour se faire comprendre) travaillant dans la villa ( crêpes, fruits frais, œufs et thé ou café, mais pas de jus d’orange). Parfait et très bon. Pour les autres repas, il faut aller au restaurant. ( DEUS à quelques km, style et propriétaire Australien, pizzeria…tout ce qu’il faut, si vous êtes motorisés)
La piscine est belle et propre et température normal. L'intérieur de la Villa est rempli d'antiquité et très chic.
Il y a un gardien pour la nuit qui reste sur place et qui ouvre le porte quand on rentre plus tard.
La villa est dans un endroit très calme, mais qui nécessite un moyen de transport ( voiture ou moto). La plage près de la villa n'est pas optimum pour la baignade, surtout avec des enfants, étant un spot réputé de surf, mais cela n'est pas un problème, il suffit d'aller à quelques kilomètres pour trouver tout ce qu'il faut ( trop loin pour aller à pied).
Nous sommes parti 1 mois en Famille pour visiter l’Asie ( Chine) et ces 9 jours ont été fabuleux avec un coût très compétitif pour la qualité de la Villa. Sur place, nous avons un peu comparé les coûts des autres Villas, certaines étaient mieux, mais à des prix 3 à 6 fois plus cher.
Si vous êtes motorisés, cette Villa est la meilleur solution possible, loin du bruits et du monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille