“La beauté et l’excellence”
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali
N° 1 sur 35 Hôtels à Canggu
“La beauté et l’excellence”
Avis écrit le 26 mai 2012

L’hôtel Tugu est unique en son genre : son propriétaire, ancien avocat javanais et grand collectionneur d’art indonésien, a décidé un beau jour d’exposer ses trésors à la vue du public par le biais d’une petite chaîne d’hôtels de luxe, présente à Bali mais aussi à Lombok et à Java. Ainsi chaque recoin, du jardin au lobby, en passant par les chambres et les pièces de réception, regorge d’objets, de tableaux, d’éléments d’architecture que l’on ne voit nulle part ailleurs dans les hotels de l’île. C’est déjà un voyage en soi que de séjourner au Tugu !
Mon mari et moi avons loué des villas à Bali pendant des années, et nous étions très contents de cette formule qui revenait à avoir le service d’un hotel de luxe... sans les clients ! Au Tugu Bali, le jardin est beaucoup plus grand et luxuriant que dans une villa privative, et conçu de manière à ce que vous ne croisiez quasiment jamais les autres guests. De toute manière, les clients, même lorsque l’hôtel est plein, ne sont pas très nombreux car les places sont limitées. La piscine est petite mais très agréable. Sur une portion superbe de l’immense plage qui commence à Kuta et finit à Echo Beach, à Canggu, on goûte au charme indonésien loin du tumulte du sud de l’île.
Le personnel est présent mais jamais pressant, aux petits soins mais sans obséquiosité, et dirigé par une jeune femme dynamique et efficace. Un chauffeur vous dépose où vous voulez lorsque l’envie vous prend d’aller faire du shopping à Seminyak, d’aller dîner sur Batu Belig, ou d’aller visiter un temple alentours. Soins et massages, cours de yoga, de cuisine, et même de djamu vous seront proposés.
Des «goûters» sont offerts tous les jours entre 16h et 18h : thé, café, pâtisseries faites maison, comme beaucoup de choses au menu. Je n’ai pas testé les repas car je préfère déjeuner et dîner dans les warungs, mais les petits-déjeuners sont exquis et pantagruéliques.
J’ai passé un séjour tout simplement parfait au Tugu hotel de Bali. Luxe mais pas frime, et imprégné de la riche et dépaysante culture indonésienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 9 avril 2012

nous avons eu la chance de passer notre dernière nuit à Bali dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec psicine privative. C'est un endroit magique, les chambres sont spacieuses la salle de bain étonnante. Tout ici est fait avec raffinement et le soucis du client. Le petit déjeuner est exceptionnel et vraiment copieux. Un transport est obligatoire pour les alentours. Nous étions avec des amis et avons pu diner dans un salon isolé. Nous vous recommandons vivement cet établissement. Nous avons regretté notre trop court passage dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2011

Première étape de notre séjour à Bali, cet hôtel est dépaysant avec une décoration traditionnelle et ancienne. Le personnel est attentif, discret et gentil. Les chambres sont très confortables avec piscine privée. la salle de bain balinaise à l'extérieur est tres agreable.
Le seul petit défaut de cet hôtel est d'etre situé à l'écart. Un moyen de transport est necessaire pour visiter les alentours.
Une première expérience très positive.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

Au dela du concept musée de cet hotel ou chaque restaurant est une pièce de musée, le service est tout simplement incroyable de rafinement et luxe discret. Rien de pressant et un soin poussé à l'extreme pour les moindrs détails. C'est le seul hotel que je connaisse ou en ne passant q'une nuit, le personnel connait votre nom et n'as besoin de faire signer aucune facture. Gastronomie excellente et concept de diner/petit déjeuner ou l'on souhaite dans l'hotel étonnant et très très agréable. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons passe un moment delicieux au Tugu en Mai. Tout était parfait, la chambre, le personnel, le restaurant etc... Nous avons tout adoré ici. Tres relaxant et romantique (particulierement le pique-nique en amoureux sur la plage). Nous recommandons tres vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bali, Indonésie
Avis écrit le 14 novembre 2010

Un endroit spécial, original et avec beaucoup de charme.
Le service est parfait et le personnel adorable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
neufchateau belgique
Avis écrit le 2 août 2010

Nous sommes arrivés fatigués d’Europe dans cet Hôtel TUGU Bali après un excellent accueil à l’aéroport où les formalités nous ont été considérablement allégées. La situation un peu à l’écart des grandes zones touristiques très bruyantes est un atout pour quelques jours de repos.
Très globalement, nous avons été extrêmement satisfaits des prestations de l’établissement.
Les aménagements sont réalisés avec goût dans le concept hôtel-musée. Il y a beaucoup de belles choses à découvrir.
Les chambres sont très spacieuses, fort bien aménagées avec véranda, vaste baignoire circulaire intégrée, bureau,…et literie de qualité.
Nous avions choisi le package romance in paradise qui nous a permis de goûter à des spécialités des restaurants et du spa. Nous recommandons aussi ce choix.
Excellent restaurant à l’Hôtel avec belle carte de vins mais aux prix européens.
Très près (à Echo Beach) se trouvent des restaurants de surfeurs très bons et sympas.
Deux observations concernent la plage et le parc.
La plage de l’Hôtel et son aménagement ne sont pas assez « privatisés » Ils sont ainsi souvent squattés par des surfeurs qui en limitent l’accès aux Clients de l’Hôtel. Dans le parc de l’Hôtel lui-même, la très dense végétation ne donne que peu d’endroit véritablement « au soleil ».

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
The Oberoi Bali
The Oberoi Bali
N° 9 sur 144 à Seminyak
5.0 sur 5 bulles 1 581 avis

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Établissement : Hotel Tugu Bali
Adresse: Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Canggu
N°1 des hôtels de luxe à Canggu
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali