“MAGIQUE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 22 Hôtels à Canggu
MARSEILLE
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons terminé notre séjour à Bali par 3 nuits au TUGU hôtel Bali et quel bonheur .
Cet hôtel musée est un enchantement ...
Nous avions un peu hésité car curieusement les brochures et photos le concernant ne nous avaient pas particulièrement attiré .
Mais quelle surprise !
Notre séjour a commencé par un massage de bienvenue...
L accueil y est remarquable et personnalisé .
Quel plaisir de se sentir instantanément comme chez soi dans un hôtel ...
Tout n est que raffinement , plaisir des yeux et des papilles ..
Nous avons adoré le petit déjeuner installé expressément pour nous sur la plage ou nous étions seuls au monde à contempler le spectacle des surfeurs ...
Ambiance romantique assurée .
Nous pourrions écrire un roman sur cette adresse au luxe discret parfait et au charme fou ..
Un grand merci au TUGU pour votre accueil et en particulier à Made qui nous a raconté son pays et sa culture avec passion .
Juste Merci ....
Nous reviendrons c est sur .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Ce n'est pas un hôtel au sens classique du terme, c'est plutôt un espace - temps, différent.
Bâtiment discret de l'extérieur qui ne trahi en rien l'immensité de ce qui cache à 2 pas.
Seul, pas d'autre hôtel à l'horizon, cet endroit a des airs de terminus du bout du monde.
Le Tugu, son lobby, immense, plongée dans une demie obscurité, l'atmosphère calme, tranquille, sereine, la statut colossale qui domine paisiblement, le bar et sa salle de restaurant lumineuse.
Empruntez les allées, dédale souriant et sonnant du bruissement de l'eau des piscines, puis, arrivez dans la "chambre", plutôt la suite, immense, exhalant ses odeurs de cire de bois, de fleurs fraîchement cueillies ornant toute la suite, des fruits dans la loggia fermée, sans oublier les embruns de mer se projetant avec force sur les carreaux.
Un enchantement, de calme, de dépaysement, de place, avec sa baignoire magnifique en cuivre qui n'attend plus que moi pour me prélasser et me remettre du trajet pendant l'heure qui suit.
La plage est exactement une plage de rêve pour les "voyageurs", vide, immense, immaculée, qui me demande qu'à être visitée, jusqu'au village de pêcheur, et même au delà... avec sa mer formée, voire grosse, imprenable de prime abord, plutôt réservée aux activités sportives, qui envoie du gros, du lourd, du vrombissement idéal pour déconnecter le mental instantanément. Radical !
Mais l'on peut tout aussi bien jeter son dévolu sur le grand lit à baldaquin, ou l'un des grands fauteuils installés nonchalamment directement sur la "plage de l'hôtel".
Y retournerais je pour un séjour ?
Non. J'irais y vivre si le pouvais.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné en famille (enfants 10, 12 ans, 13 personnes dont grands-parents) plusieurs jours en juillet (suite RDC avec piscine privative et suites familiales au 1er étage). Ce fut tout simplement parfait. Qualité et personnalisation du service, excellence dans la cuisine, raffinement extrême des lieux avec du mobilier qui a une histoire...De loin notre meilleur hébergement et souvenir sur Bali, et ce fut notre 3ème voyage sur cette île! Nous avons aussi apprécié le diner sur la plage, les adresses pour dénicher des antiks, nos déjeuners, et le sourire et les attentions du personnel! A refaire dès que possible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

L’hôtel Tugu est unique en son genre : son propriétaire, ancien avocat javanais et grand collectionneur d’art indonésien, a décidé un beau jour d’exposer ses trésors à la vue du public par le biais d’une petite chaîne d’hôtels de luxe, présente à Bali mais aussi à Lombok et à Java. Ainsi chaque recoin, du jardin au lobby, en passant par les chambres et les pièces de réception, regorge d’objets, de tableaux, d’éléments d’architecture que l’on ne voit nulle part ailleurs dans les hotels de l’île. C’est déjà un voyage en soi que de séjourner au Tugu !
Mon mari et moi avons loué des villas à Bali pendant des années, et nous étions très contents de cette formule qui revenait à avoir le service d’un hotel de luxe... sans les clients ! Au Tugu Bali, le jardin est beaucoup plus grand et luxuriant que dans une villa privative, et conçu de manière à ce que vous ne croisiez quasiment jamais les autres guests. De toute manière, les clients, même lorsque l’hôtel est plein, ne sont pas très nombreux car les places sont limitées. La piscine est petite mais très agréable. Sur une portion superbe de l’immense plage qui commence à Kuta et finit à Echo Beach, à Canggu, on goûte au charme indonésien loin du tumulte du sud de l’île.
Le personnel est présent mais jamais pressant, aux petits soins mais sans obséquiosité, et dirigé par une jeune femme dynamique et efficace. Un chauffeur vous dépose où vous voulez lorsque l’envie vous prend d’aller faire du shopping à Seminyak, d’aller dîner sur Batu Belig, ou d’aller visiter un temple alentours. Soins et massages, cours de yoga, de cuisine, et même de djamu vous seront proposés.
Des «goûters» sont offerts tous les jours entre 16h et 18h : thé, café, pâtisseries faites maison, comme beaucoup de choses au menu. Je n’ai pas testé les repas car je préfère déjeuner et dîner dans les warungs, mais les petits-déjeuners sont exquis et pantagruéliques.
J’ai passé un séjour tout simplement parfait au Tugu hotel de Bali. Luxe mais pas frime, et imprégné de la riche et dépaysante culture indonésienne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

nous avons eu la chance de passer notre dernière nuit à Bali dans cet hôtel. Nous avions une chambre avec psicine privative. C'est un endroit magique, les chambres sont spacieuses la salle de bain étonnante. Tout ici est fait avec raffinement et le soucis du client. Le petit déjeuner est exceptionnel et vraiment copieux. Un transport est obligatoire pour les alentours. Nous étions avec des amis et avons pu diner dans un salon isolé. Nous vous recommandons vivement cet établissement. Nous avons regretté notre trop court passage dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Première étape de notre séjour à Bali, cet hôtel est dépaysant avec une décoration traditionnelle et ancienne. Le personnel est attentif, discret et gentil. Les chambres sont très confortables avec piscine privée. la salle de bain balinaise à l'extérieur est tres agreable.
Le seul petit défaut de cet hôtel est d'etre situé à l'écart. Un moyen de transport est necessaire pour visiter les alentours.
Une première expérience très positive.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Au dela du concept musée de cet hotel ou chaque restaurant est une pièce de musée, le service est tout simplement incroyable de rafinement et luxe discret. Rien de pressant et un soin poussé à l'extreme pour les moindrs détails. C'est le seul hotel que je connaisse ou en ne passant q'une nuit, le personnel connait votre nom et n'as besoin de faire signer aucune facture. Gastronomie excellente et concept de diner/petit déjeuner ou l'on souhaite dans l'hotel étonnant et très très agréable. Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
The Kirana Hotel Resto and Spa
5.0 5 étoiles 1 410 avis
Aradhana Villas
Aradhana Villas
N° 3 sur 22 à Canggu

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Établissement : Hotel Tugu Bali
Adresse: Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Canggu
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°1 des hôtels de luxe à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali