“Un très bel hôtel balinais avec beaucoup de caractère”
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali
N° 2 sur 40 Hôtels à Canggu
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits et avons apprécié la vue sur la mer de notre chambre décorée dans la tradition balinaise.
La cuisine et les petits déjeuners délicieux dans ce cadre magnifique faisaient de tous les instants un bonheur.
Que dire du coucher de soleil sur la plage privée en contemplant la mer!......
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse de la part du personnel et de la direction que nous remercions car ainsi nous avons passé de fabuleuses vacances.
Joëlle et Daniel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2012

Attention, cet endroit n'est pas un hôtel, c'est une expérience, et un voyage dans le voyage… Bravo et merci à tous, de la masseuse à la directrice, du serveur au jardinier, pour nous donner la chance de toucher du doigt l'âme, et le cœur, de Bali.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Très joli hôtel
Une carte de petit déjeuner tel que vous ne savez que choissir.
Personnel très acceuillant et toujours aussi souriant que dans le reste du pays.
Dommage que nous n'y soyons resté que 2 nuits et une raccourcir par notre retour tard et départ matinal pour l'aéroport.
Vous partez tôt le matin, aucun soucis pour votre déjeuner. vous le commander la veil et tout vous attend à l'heure demandée sur la table des petits salon privatif comme nosu étions 6.
Enfin, que dire deplus.
SSSSSSIIIIIIIIIII : allez y !!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel pour finaliser notre séjour de deux semaines ici à Bali. Lieu super accueillant, le staff est au petit oignon pour vous et toujours avec le sourire. Ils sont vraiment gentils et très sympathiques les balinais! Excelente cuisine, les repas et surtout les petits-déjeuners sont top class. Les transats de la plage sont devant une belle étendue de gazon et repose sur le sable noir et clair pour contempler l'ocean et les surfeurs. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un agréable et reposant moment à Bali.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons terminé notre séjour à Bali par 3 nuits au TUGU hôtel Bali et quel bonheur .
Cet hôtel musée est un enchantement ...
Nous avions un peu hésité car curieusement les brochures et photos le concernant ne nous avaient pas particulièrement attiré .
Mais quelle surprise !
Notre séjour a commencé par un massage de bienvenue...
L accueil y est remarquable et personnalisé .
Quel plaisir de se sentir instantanément comme chez soi dans un hôtel ...
Tout n est que raffinement , plaisir des yeux et des papilles ..
Nous avons adoré le petit déjeuner installé expressément pour nous sur la plage ou nous étions seuls au monde à contempler le spectacle des surfeurs ...
Ambiance romantique assurée .
Nous pourrions écrire un roman sur cette adresse au luxe discret parfait et au charme fou ..
Un grand merci au TUGU pour votre accueil et en particulier à Made qui nous a raconté son pays et sa culture avec passion .
Juste Merci ....
Nous reviendrons c est sur .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Ce n'est pas un hôtel au sens classique du terme, c'est plutôt un espace - temps, différent.
Bâtiment discret de l'extérieur qui ne trahi en rien l'immensité de ce qui cache à 2 pas.
Seul, pas d'autre hôtel à l'horizon, cet endroit a des airs de terminus du bout du monde.
Le Tugu, son lobby, immense, plongée dans une demie obscurité, l'atmosphère calme, tranquille, sereine, la statut colossale qui domine paisiblement, le bar et sa salle de restaurant lumineuse.
Empruntez les allées, dédale souriant et sonnant du bruissement de l'eau des piscines, puis, arrivez dans la "chambre", plutôt la suite, immense, exhalant ses odeurs de cire de bois, de fleurs fraîchement cueillies ornant toute la suite, des fruits dans la loggia fermée, sans oublier les embruns de mer se projetant avec force sur les carreaux.
Un enchantement, de calme, de dépaysement, de place, avec sa baignoire magnifique en cuivre qui n'attend plus que moi pour me prélasser et me remettre du trajet pendant l'heure qui suit.
La plage est exactement une plage de rêve pour les "voyageurs", vide, immense, immaculée, qui me demande qu'à être visitée, jusqu'au village de pêcheur, et même au delà... avec sa mer formée, voire grosse, imprenable de prime abord, plutôt réservée aux activités sportives, qui envoie du gros, du lourd, du vrombissement idéal pour déconnecter le mental instantanément. Radical !
Mais l'on peut tout aussi bien jeter son dévolu sur le grand lit à baldaquin, ou l'un des grands fauteuils installés nonchalamment directement sur la "plage de l'hôtel".
Y retournerais je pour un séjour ?
Non. J'irais y vivre si le pouvais.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons séjourné en famille (enfants 10, 12 ans, 13 personnes dont grands-parents) plusieurs jours en juillet (suite RDC avec piscine privative et suites familiales au 1er étage). Ce fut tout simplement parfait. Qualité et personnalisation du service, excellence dans la cuisine, raffinement extrême des lieux avec du mobilier qui a une histoire...De loin notre meilleur hébergement et souvenir sur Bali, et ce fut notre 3ème voyage sur cette île! Nous avons aussi apprécié le diner sur la plage, les adresses pour dénicher des antiks, nos déjeuners, et le sourire et les attentions du personnel! A refaire dès que possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 7 sur 148 à Seminyak
Lv8 Resort Hotel
Lv8 Resort Hotel
N° 16 sur 40 à Canggu

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Adresse: Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°2 des hôtels Spa à Canggu
N°2 des hôtels de luxe à Canggu
Catégorie de prix : 232€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali