Hotel Tugu Bali
The Kirana Hotel Resto and Spa(Canggu)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Legong Keraton Beach Hotel(Canggu)(Bonne affaire !)
67 $US
49 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

Ngeluwungan Boutique Villa(Canggu)(Bonne affaire !)
91 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Aradhana Villas(Canggu)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Parking gratuit
Theanna Eco Villa and Spa(Canggu)(Bonne affaire !)
189 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Villa Berawa(Canggu)(Bonne affaire !)
132 $US
Expedia.com
33 $US
27 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 37 $US/nuit de cet hôtel.

FRii Bali Echo Beach, Hotel(Canggu)(Bonne affaire !)
56 $US
48 $US
  • Parking gratuit
THE HAVEN SUITES Bali Berawa(Canggu)(Bonne affaire !)
160 $US
140 $US
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel musée où chaque objet est mis en valeur dans ce cadre traditionnel.
Le cadre, le calme, l'accueil, tout est mis en place avec soin pour passer un séjour de rêve. Parmis ces particularités en nous promenant dans le parc nous retrouvons le salon d'un barbier ainsi qu'une pharmacie d'époque?

La nourriture est excellente, pain, confitures maison, le petit dejeuner ainsi que tous les repas sont servis à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit.

De la direction en passant par les serveurs jusqu'aux jardiniers, tous complètent l'excellente qualité de cet hotel par leur professionnalisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits et avons apprécié la vue sur la mer de notre chambre décorée dans la tradition balinaise.
La cuisine et les petits déjeuners délicieux dans ce cadre magnifique faisaient de tous les instants un bonheur.
Que dire du coucher de soleil sur la plage privée en contemplant la mer!......
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse de la part du personnel et de la direction que nous remercions car ainsi nous avons passé de fabuleuses vacances.
Joëlle et Daniel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Attention, cet endroit n'est pas un hôtel, c'est une expérience, et un voyage dans le voyage… Bravo et merci à tous, de la masseuse à la directrice, du serveur au jardinier, pour nous donner la chance de toucher du doigt l'âme, et le cœur, de Bali.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Très joli hôtel
Une carte de petit déjeuner tel que vous ne savez que choissir.
Personnel très acceuillant et toujours aussi souriant que dans le reste du pays.
Dommage que nous n'y soyons resté que 2 nuits et une raccourcir par notre retour tard et départ matinal pour l'aéroport.
Vous partez tôt le matin, aucun soucis pour votre déjeuner. vous le commander la veil et tout vous attend à l'heure demandée sur la table des petits salon privatif comme nosu étions 6.
Enfin, que dire deplus.
SSSSSSIIIIIIIIIII : allez y !!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel pour finaliser notre séjour de deux semaines ici à Bali. Lieu super accueillant, le staff est au petit oignon pour vous et toujours avec le sourire. Ils sont vraiment gentils et très sympathiques les balinais! Excelente cuisine, les repas et surtout les petits-déjeuners sont top class. Les transats de la plage sont devant une belle étendue de gazon et repose sur le sable noir et clair pour contempler l'ocean et les surfeurs. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un agréable et reposant moment à Bali.

• Séjour en : septembre 2012