“luxe authentique”
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali
N° 2 sur 41 Hôtels à Canggu
Avis publié : 27 juillet 2013

vraiment en tous points fidèle aux commentaires lus ici . Nous avons passé 6 nuits lors de nos vacances à Bali en juin dernier. C'est un peu excentré mais en louant une moto c’était cool comme point d'attache. Bon la circulation à moto et à gauche est un poil folklo mais après deux jours on s'habitut à conduire à la balinaise. Le Tugu est un paradis où tout est luxe et volupté. des suites ocean view aux jardins et à la plage de sable noir (les courants sont forts : attention aux jeunes enfants) l'ensemble est magique et le personnel adorable.
Adoptez la cool attitude des surfeurs du coin sans rien sacrifier du luxe et de l'originalité de ce lieu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2013

Nous venons d'y passer une semaine : c'est un hôtel merveilleux, qui vous fait passer un séjour "hors du temps" dans un cadre absolument unique et exceptionnel. L'accueil et les prestations sont plus que remarquables, l'environnement somptueux.
C'est trop dur d'en partir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Hôtel musée où chaque objet est mis en valeur dans ce cadre traditionnel.
Le cadre, le calme, l'accueil, tout est mis en place avec soin pour passer un séjour de rêve. Parmis ces particularités en nous promenant dans le parc nous retrouvons le salon d'un barbier ainsi qu'une pharmacie d'époque?

La nourriture est excellente, pain, confitures maison, le petit dejeuner ainsi que tous les repas sont servis à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit.

De la direction en passant par les serveurs jusqu'aux jardiniers, tous complètent l'excellente qualité de cet hotel par leur professionnalisme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits et avons apprécié la vue sur la mer de notre chambre décorée dans la tradition balinaise.
La cuisine et les petits déjeuners délicieux dans ce cadre magnifique faisaient de tous les instants un bonheur.
Que dire du coucher de soleil sur la plage privée en contemplant la mer!......
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse de la part du personnel et de la direction que nous remercions car ainsi nous avons passé de fabuleuses vacances.
Joëlle et Daniel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Attention, cet endroit n'est pas un hôtel, c'est une expérience, et un voyage dans le voyage… Bravo et merci à tous, de la masseuse à la directrice, du serveur au jardinier, pour nous donner la chance de toucher du doigt l'âme, et le cœur, de Bali.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Très joli hôtel
Une carte de petit déjeuner tel que vous ne savez que choissir.
Personnel très acceuillant et toujours aussi souriant que dans le reste du pays.
Dommage que nous n'y soyons resté que 2 nuits et une raccourcir par notre retour tard et départ matinal pour l'aéroport.
Vous partez tôt le matin, aucun soucis pour votre déjeuner. vous le commander la veil et tout vous attend à l'heure demandée sur la table des petits salon privatif comme nosu étions 6.
Enfin, que dire deplus.
SSSSSSIIIIIIIIIII : allez y !!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce magnifique hôtel pour finaliser notre séjour de deux semaines ici à Bali. Lieu super accueillant, le staff est au petit oignon pour vous et toujours avec le sourire. Ils sont vraiment gentils et très sympathiques les balinais! Excelente cuisine, les repas et surtout les petits-déjeuners sont top class. Les transats de la plage sont devant une belle étendue de gazon et repose sur le sable noir et clair pour contempler l'ocean et les surfeurs. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un agréable et reposant moment à Bali.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
À 0,7 km
À 4,1 km
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 30 sur 149 à Seminyak

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Adresse: Jl Pantai Batu Bolong, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > North Kuta > Canggu
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°2 des hôtels de luxe à Canggu
N°2 des hôtels Spa à Canggu
Catégorie de prix : 210€ - 441€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali