“Un petit coin de paradis”
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali
N° 1 sur 35 Hôtels à Canggu
paris
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours idylliques à Bali dans un endroit superbe, préservé de l'agitation locale : l'hôtel TUGU à Canggu.
Calme, luxe et volupté... nous ajouterons discrétion, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, de la direction aux serveurs sans oublier la réception. Toujours à notre écoute pour rendre notre séjour inoubliable, pour que nous nous sentions réellement chez nous.
Nous sommes partis à regret mais avec une certitude, celle de revenir !

Astuce pour la chambre : La suite Walter Spies est une suite musée que vous ne voudrez plus quitter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit en fin de parcours à Bali dans cet hôtel/musée où le luxe semble s'être marié à l'authenticité. Un palace/musée épatant où la sérenité est la maître mot. Peu de choses à ajouter si ce n'est qu'une étape dans ce lieu est un très beau moment. J'oubliais...La cuisine est fabuleuse même si les prix sont sans commune mesure avec ceux pratiqués par ailleurs sur l'île...mais bon...c'est divin, c'est beau et cela clôture merveilleusement un long périple sur cette belle île.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons passé notre dernière nuit après un séjour d'un mois en Indonésie et c'était magnifique. On a eu l'impression d'être dans une maison privée: le calme et le luxe y règnent, le personnel est aux petits soins, la nourriture est excellente.
Notre chambre (une suite) était somptueuse, le personnel y passe et repasse pour changer les serviettes, ranger, refaire le lit (alors que notre départ était prévu en début d'après-midi).
La direction et certains membres du personnel était au départ du véhicule pour notre transfert à l'aéroport, pour nous dire au revoir avec cadeaux souvenirs, corbeille de fruits, bouteilles d'eau. Comme une famille!
Nous avons dû aller au centre médical pour un des enfants, ils nous ont accompagné en voiture et attendu. Tous se sont inquiétés de savoir s'il allait mieux.
Un accueil chaleureux et formidable. Finir un voyage de cette façon c'est inoubliable!
Offrez vous cet hôtel pour respirer le Bali authentique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
pierrevert
Avis écrit le 27 juillet 2013

vraiment en tous points fidèle aux commentaires lus ici . Nous avons passé 6 nuits lors de nos vacances à Bali en juin dernier. C'est un peu excentré mais en louant une moto c’était cool comme point d'attache. Bon la circulation à moto et à gauche est un poil folklo mais après deux jours on s'habitut à conduire à la balinaise. Le Tugu est un paradis où tout est luxe et volupté. des suites ocean view aux jardins et à la plage de sable noir (les courants sont forts : attention aux jeunes enfants) l'ensemble est magique et le personnel adorable.
Adoptez la cool attitude des surfeurs du coin sans rien sacrifier du luxe et de l'originalité de ce lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous venons d'y passer une semaine : c'est un hôtel merveilleux, qui vous fait passer un séjour "hors du temps" dans un cadre absolument unique et exceptionnel. L'accueil et les prestations sont plus que remarquables, l'environnement somptueux.
C'est trop dur d'en partir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 mars 2013

Hôtel musée où chaque objet est mis en valeur dans ce cadre traditionnel.
Le cadre, le calme, l'accueil, tout est mis en place avec soin pour passer un séjour de rêve. Parmis ces particularités en nous promenant dans le parc nous retrouvons le salon d'un barbier ainsi qu'une pharmacie d'époque?

La nourriture est excellente, pain, confitures maison, le petit dejeuner ainsi que tous les repas sont servis à n'importe quelle heure et à n'importe quel endroit.

De la direction en passant par les serveurs jusqu'aux jardiniers, tous complètent l'excellente qualité de cet hotel par leur professionnalisme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits et avons apprécié la vue sur la mer de notre chambre décorée dans la tradition balinaise.
La cuisine et les petits déjeuners délicieux dans ce cadre magnifique faisaient de tous les instants un bonheur.
Que dire du coucher de soleil sur la plage privée en contemplant la mer!......
Tout cela dans une ambiance très chaleureuse de la part du personnel et de la direction que nous remercions car ainsi nous avons passé de fabuleuses vacances.
Joëlle et Daniel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
The Oberoi Bali
The Oberoi Bali
N° 10 sur 144 à Seminyak
5.0 sur 5 bulles 1 586 avis

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Établissement : Hotel Tugu Bali
Adresse: Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°1 des hôtels de luxe à Canggu
N°1 des hôtels Spa à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali