Hotel Tugu Bali
The Slow(Canggu)
  • Parking gratuit
FRii Bali Echo Beach, Hotel(Canggu)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons eu la chance de passer de 2 nuits (26 et 27 août) dans cet hôtel situé à Canggu. Il s'agissait pour nous de nos deux dernières nuits à Bali avant de repartir pour la France après 22 jours de découverte de cette merveilleuse île.
Ce qui caractérise cet hôtel est son niveau de service exceptionnel. Nous avons été accueilli par Monsieur Fernando le directeur de l'hôtel. Le personnel d'une discrétion, d'une finesse et d'une courtoisie qui sont à la hauteur de ce lieu. Je rajouterai la gentillesse en particulier pour le personnel du matin qui nous servait le petit déjeuner. Ah les petits déjeuners, exceptionnels ! excellents, copieux et beaux par la couleur de la table et des plats : la salade de fruits top, les jus de fruits frais !
Les repas excellents même si je dois dire que le prix est un peu élevé mais en même temps dans ce type d'hôtel rien à dire.
Quant aux chambres, top aussi, nous avions une pool villa bien décorée et confortable. J'ai adoré la salle de bain très chaleureuse avec le plaisir de prendre une douche avec les carpes koi ... vous verrez ...!!!
L'hôtel est lui même une sorte de musée où on y trouve des pièces de collection de grande valeur.
Bref un hôtel exceptionnel et je dirai atypique ce qui en fait son grand charme.
Le seul bémol que nous avons signalé dans le questionnaire de satisfaction étant le peu de place à la piscine.
Enfin, pour finir, nous avons été touchés par la gentillesse de toute l'équipe qui nous a dit au revoir et accompagné à notre voiture le jour du départ. Il y avait tout de même 9 personnes avec Monsieur Fernando au total pour nous souhaiter un bon retour et nous accompagner à la voiture. Merci pour les petits cadeaux.
J'espère que nous aurons l'occasion d'y revenir.
Très bon souvenir.
D'une manière générale ces 22 jours passés à Bali, Gili et Lombok ont été exceptionnels et ce voyage restera graver dans nos mémoires. Terminer notre séjour au tugu donne envie de revenir à Bali.
Merci à toute l'équipe du tugu et nos amitiés
Pascal, Laurence, Marine Wronski

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous venons de passer 15 jours idylliques à Bali dans un endroit superbe, préservé de l'agitation locale : l'hôtel TUGU à Canggu.
Calme, luxe et volupté... nous ajouterons discrétion, gentillesse et disponibilité de tout le personnel, de la direction aux serveurs sans oublier la réception. Toujours à notre écoute pour rendre notre séjour inoubliable, pour que nous nous sentions réellement chez nous.
Nous sommes partis à regret mais avec une certitude, celle de revenir !

Astuce pour la chambre : La suite Walter Spies est une suite musée que vous ne voudrez plus quitter...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Une nuit en fin de parcours à Bali dans cet hôtel/musée où le luxe semble s'être marié à l'authenticité. Un palace/musée épatant où la sérenité est la maître mot. Peu de choses à ajouter si ce n'est qu'une étape dans ce lieu est un très beau moment. J'oubliais...La cuisine est fabuleuse même si les prix sont sans commune mesure avec ceux pratiqués par ailleurs sur l'île...mais bon...c'est divin, c'est beau et cela clôture merveilleusement un long périple sur cette belle île.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Nous y avons passé notre dernière nuit après un séjour d'un mois en Indonésie et c'était magnifique. On a eu l'impression d'être dans une maison privée: le calme et le luxe y règnent, le personnel est aux petits soins, la nourriture est excellente.
Notre chambre (une suite) était somptueuse, le personnel y passe et repasse pour changer les serviettes, ranger, refaire le lit (alors que notre départ était prévu en début d'après-midi).
La direction et certains membres du personnel était au départ du véhicule pour notre transfert à l'aéroport, pour nous dire au revoir avec cadeaux souvenirs, corbeille de fruits, bouteilles d'eau. Comme une famille!
Nous avons dû aller au centre médical pour un des enfants, ils nous ont accompagné en voiture et attendu. Tous se sont inquiétés de savoir s'il allait mieux.
Un accueil chaleureux et formidable. Finir un voyage de cette façon c'est inoubliable!
Offrez vous cet hôtel pour respirer le Bali authentique...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

vraiment en tous points fidèle aux commentaires lus ici . Nous avons passé 6 nuits lors de nos vacances à Bali en juin dernier. C'est un peu excentré mais en louant une moto c’était cool comme point d'attache. Bon la circulation à moto et à gauche est un poil folklo mais après deux jours on s'habitut à conduire à la balinaise. Le Tugu est un paradis où tout est luxe et volupté. des suites ocean view aux jardins et à la plage de sable noir (les courants sont forts : attention aux jeunes enfants) l'ensemble est magique et le personnel adorable.
Adoptez la cool attitude des surfeurs du coin sans rien sacrifier du luxe et de l'originalité de ce lieu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple