Contrôle des avis
1 023 résultats
Avis écrit le 27 octobre 2017

Une parenthèse enchantée de deux jours au sein de l'hôtel Tutu Bali. Le cadre est fabuleux. Le personnel est aux petits soins, adorable et accueillant. Nous avons séjourné dans une des suites en étage avec vue sur l'océan, la chambre était immense et formidablement équipée, la vue fantastique, dépaysement et havre de paix assuré. Profitez des soins de haute qualité du SPA, le restaurant Japonais est une petite merveille, les Afternoon Tea sont charmants. Nous nous sommes sentis comme à la maison, choyés et chouchoutés. Nous reviendrons sans hésiter.

Petite réserve : lors de notre séjour il y avait une soirée au beach club attenant à l'hotel et du coup de la musique jusque très tard dans la nuit. Je ne sais pas si c'est exceptionnel ou régulier, si vous avez le sommeil léger pensez à demander les chambres les plus éloignées du club.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2017

Nous avons découvert le TUGU en 2006... en espérant pouvoir revenir un jour... c'est fait.
Abstraction faite du développement touristique très important sur CANGGU, le TUGU HOTEL demeure une exception architecturale et hôtelière à part à BALI.
Des suites magnifiques (vastes) dans un pur style balinais dotées de décorations locales splendides. L'hôtel est un véritable musée, les pièces sont exceptionnelles et donnent à ce lieu un cachet extraordinaire... l'impression de ne pas être dans un hôtel justement.
La restauration est d'une qualité rare et le plaisir est d'être servi dans n'importe quel endroit du complexe... les repas sur bord de mer sont très agréables.
Au surplus il faut prendre le temps de plonger dans les activités proposées (payantes mais exceptionnelles) et notamment la "cooking class" !
Il faut prendre le temps de massages extraordinaires et des cours de méditation ou yoga...
Les forfaits proposés sont d'une rare qualité et permettent d'appréhender au mieux le cœur de la culture balinaise.
L'accueil est toujours parfait, le personnel adorable et recherchant toujours la satisfaction...le daily tea autour de la piscine exceptionnel, les attentions constantes et délicates.
Juste un regret l'hôtel ne dispose plus de sa petite plage privée mais la plage est accessible très rapidement de l'hôtel et des locations de sièges et matelas est possible.
Il y a 10 ans on ne voyait que 10 surfeurs expérimentés et calmes (mais si c'est possible)... désormais les surfeurs ont découverts et adorent ce lieu ! alors les nuits ne sont plus aussi calmes qu'avant mais CANGGU est plus dynamique (restaurants, bar et boutiques à proximité).
Le TUGU est une adresse que l'on voudrait conserver secrète, une perle rare au milieu des complexes hôteliers.

Astuce pour la chambre : Les Suites en étage sont magnifiques
Avis écrit le 14 septembre 2017

Que dire qui n'a pas déjà été dit sur le Tugu Hotel ?

Le Tugu est un havre de paix, un oasis de détente dans un environnement naturel luxuriant. Luxe non ostentatoire, attention extrême du personnel, détails qui n'en sont pas, le Tugu mérite amplement le 5/5.

Au coeur d'un parc-cocoteraie de 6 ou 7 hectares, seulement 35 chambres/villas ce qui fait que l'on se sent seul au monde. Passer de la plage à la piscine du restaurant puis à celle "de la plage" en traversant des pelouses vertes et moelleuses. Oui...même les pelouses sont douces.

La plage est magnifique (faire l'expérience du levé de soleil !) même si eau peu profonde, quasi déserte alors que l'hôtel est au complet. Les grands lits sur la plage sont un régal, le restaurant est au top, le tea time apprécié par tous (thé "maison" exceptionnel), le dîner sur la plage est magique ...etc...etc...

Mais au delà du confort d'un hôtel d'une telle catégorie, c'est l'atmosphère qui règne ici qui vous emporte. L'espace, la douceur de l'endroit, la discretion et l'amabilité profonde du staff, cette sensation de liberté (oh combien apprécié par les enfants), tout est pensé pour un séjour inoubliable.

4 nuits parfaites, des rencontres que l'on oublie pas : Merci Evi, Hanny and all of your staff ! Merci au manager très préoccupé par la pleine satisfaction de ces hôtes. Vraiment...it's a wonderful world.

Avis écrit le 29 août 2017

Canggu a beaucoup changé et a perdu sa tranquillité d'antan. Mais l'hôtel Tugu Bali a su y préserver un havre de paix plein de charme.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel lui même ressemble plus à un musée dans lequel sont exposés tableaux (Le Mayeur) et antiquités indonésiennes qu'à un hôtel, fût-il de luxe.
Le restaurant réalise une bonne cuisine indonésienne ou occidentale. Les plats sont un peu plus chers qu'au warung local, mais la qualité et les saveurs sont sans commune mesure. Il est possible de manger où on le veut dans l'hôtel. Petits salons, jardins, le personnel saura dresser votre table ou bon vous semblera.
Le personnel justement, est au petits soins et saura tout faire, avec élégance et discrétion, pour facilter votre séjour.
En résumé, une adresse exceptionnelle, qui a su conserver son esprit d'antan, exquis et loin des autres hôtels de luxes qu'on peut trouver en Indonésie. Un endroit hors du commun.

Astuce pour la chambre : Les suites Dedari sont très belles. Si vous pouvez vous le permettre, la suite Le Mayeur est un must.
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Nous avons passé une soirée exquise à l'Hôtel Tugu où nous avons assisté en famille - à 10... - à un étonnant spectacle de danses balinaises accompagnant un excellent dîner fait de spécialités locales.
Les danses étaient magnifiques. Le repas excellent. Le service discret, souriant et efficace. Outre la circonstance heureuse, le lieu en lui même vaut le détour : bar, restaurants, vue sur l'océan à Canggu ! À découvrir absolument.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille