“La tranquilité conjuguée à la classe”
Avis sur Hotel Tugu Bali

Hotel Tugu Bali
N° 1 sur 35 Hôtels à Canggu
Katmandou, Népal
“La tranquilité conjuguée à la classe”
Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons tout de suite eu l’impression d’entrer dans un musée. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût à l’aide d’objets locaux. La véranda, pourvue de vitres de chaque côté, donnait sur l’océan et la baignoire était emplie de pétales de fleurs. Chaque détail était soigneusement étudié (quelques notes de la direction, des petits cadeaux ici et là, des fleurs en permanence...). Le personnel était tout simplement parfait – assez accueillant pour que vous vous sentiez reçu comme un invité chez eux, mais soucieux de respecter votre intimité.
La leçon de cuisine et la visite au marché étaient bien aussi (mais pas extraordinaires). Le cadre de la leçon, dans une petite cuisine sur la rue reconstituée, était surprenant (bien qu’après avoir mélangé de manière traditionnelle tous les ingrédients des sauces, le mixeur ait commencé à nous manquer !) Le spa était là aussi au-dessus de la moyenne, mais pas exceptionnel. Dans la galerie sont exposés de très beaux objets en vente. Enfin, la chambre, l’attention apportée au moindre détail et l’environnement nous ont fait entrer dans un monde magique où nous serions enchantés de pouvoir retourner !

• Indonésien en 1er
London
Avis écrit le 4 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est si beau qu’il est difficile à décrire. A partir du moment où on pénètre dans l’enceinte des jardins, on se retrouve dans un autre monde. Nous étions en lune de miel et je suis vraiment content d’avoir évité les complexes hôteliers plus grands tels que l’Oberoi. L’hôtel Tugu est vraiment charmant et unique. Le personnel est remarquable – inutile de signer quoi que ce soit, ils vous connaissent. Les chambres sont belles et notre petit bassin privé et salle de bains semi-extérieure étaient fabuleux. On peut manger où on le souhaite, y compris dans le splendide temple du XVIIIe siècle, et tous les plats sont excellents. Les antiquités et l’histoire sont partout présentes dans cet hôtel. Difficile d’en parler – allez-y !

Voir également ces hébergements à Canggu ou ses environs
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 9 sur 143 à Seminyak
The Samaya Bali Seminyak
The Samaya Bali Seminyak
N° 4 sur 143 à Seminyak

Vous connaissez Hotel Tugu Bali ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tugu Bali

Établissement : Hotel Tugu Bali
Adresse: Jl Pantai Batu Bolong | Canggu Beach, Canggu 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Canggu
N°1 des hôtels Spa à Canggu
N°1 des hôtels de luxe à Canggu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Tugu Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tugu Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tugu Bali Hotel
Canggu Hotel Tugu Bali