“Parfait !” 5 5 étoiles

United Colors of Bali
Drôme
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'avons passé d'une seule nuit à l'UCB, qui fut la première étape de notre long séjour à Bali. Mon mari et moi avons bcp apprécié le cadre raffiné de l'hôtel, la villa spacieuse et impeccable ainsi que l'écoute et les conseils de Pierre. Nous regrettons de n'y avoir pas séjourné plus longtemps et recommandons fortement cette adresse à tous les français qui recherchent un hébergement de qualité à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

À notre arrivé nous avons eu la bonne surprise de loger dans la nouvelle section de l'hôtel : le joglo.
3 magnifiques maisons de catégorie supérieur avec Jacuzzi privé, 2 chambres confortables avec salle de bain rattachées, cuisine et salon.
Philippe et Pierre ont tout fait pour nous guider dans notre visite de l'île, leurs conseils ont été très utiles.
Nous avons testé les services d'une cuisinière "Putu" elle à été l'un de nos souvenirs inoubliables de la cuisine balinaise, un régal, incomparable avec tous les restaurants que nous avons fréquenté.
Staff très gentils et toujours souriant .
Literie très confortable.
À proximité un joli village bien calme ou l'on peut côtoyer les balinais dans leur quotidien.
Plusieurs choix de petit déjeuner fais à la minute et jus de fruit frais.
Nous avons utilisé les services de Made comme driver français via les conseils de Philippe et nous avons apprécié son humour et sa gentillesse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel parfait à tous points de vue! Cet hôtel étant tenu par un français passionné de l'île, il n'hésitera pas à prodigué ses meilleurs conseils, ses meilleures adresses et ses expériences afin de profiter au mieux de cette île "bénie des dieux". Nous avons apprécié que cet hôtel se situe au milieu des rizières et non au coeur d'un complexe hôtelier qui en fait un endroit calme et paisible. La villa est spacieuse avec un jardin, un salon et une cuisine équipée. Une piscine est également à disposition ainsi qu'un lieu créé exclusivement pour les massages balinais (à tester d'urgence!!!) Merci à Pierre et à Philippe pour leur hospitalité balinaise durant notre honeymoon.
Big Up à United Colours of Bali!!!!
Jp et Flo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellente escale que ce petit coin de paradis à Canggu.
Bravo pour le cadre authentique, chaleureux et superbe,
Bravo pour ces villas balinaises charmantes, fonctionnelles où l'on peut vivre dedans / dehors comme on le souhaite,
Merci pour les très bons conseils avisés de Philippe et Pierre....ou comment joindre découverte de cette ile magnifique, aventure humaine au gré des rencontres et réjouissances gustatives de nos papilles....
Très belle adresse que l'on ne peut que reommander....on a déjà très envie d'y retourner!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Toute la famille a adoré le séjour à UCB. Les garçons sont fans de la piscine. Les lodges sont magnifiques avec un rdc incluant cuisine et salon ouverts sur un jardin privatif très bien entretenu. Les chambres sont à l'étage, propres et très agréables. La salle de bain est à ciel ouvert. Le tout est vraiment impeccable (état et propreté) avec une décoration sobre et raffinée! On s'y sent vraiment bien.
Merci à Philippe et Pierre pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils, et leur disponibilité. Nous avons passé un très bon moment, et reviendrons sans hésiter.
Catherine, Rodolphe and Co.
PS pour Philippe : malgré le retour au quotidien, on met tout en oeuvre pour préserver notre zen attitude emmagasinée à Bali :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passer 2 semaines à l'UCOB en avril dernier pour notre voyage de noce. Tout était parfait. La population Balinaise qui est simplement adorables et les paysages époustouflant. La villa était magnifique, la déco super sympa, la literie de très bonne qualité, et le tout d'une propreté irréprochable.
Quand à l'accueil... Simplement parfait. Philippe et Sophie se sont montrer plus que dispo et ont su nous faire partager leur amour pour ce magnifique pays. Stephen le stagiaire... une super rencontre !!! Et le reste du staff au petit soin tout le temps...

Trois mois après notre retour à la vie "normale" on arrête toujours pas d'en parler... bref n'hésitez pas et faites confiance à l'équipe de United Colors Of Bali.

On en profite pour faire un coucou à toute l'équipe... On espère à bientôt !!!

• Séjour du avril 2013
Arre, gard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un séjour de rêve !!! Après avoir visiter plusieurs pays nous sommes tombés amoureux de Bali !! Philippe et Sophie sont des personnes incroyables. Tant par leur gentillesse et leur accueil. Leur staff est au top également. Les villas sont super. Les conseils qui donnent sont au top. Milles mots ne suffirait pas à décrire ce lieu et l'accueil. on oublie tout !!!!! À très bientôt d'y retourner !!!! Pour infos voyages avec 2 ados de 14 et 17 ans qui se sont régalés et même plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille