“Très convivial” 4 5 étoiles
Avis sur United Colors of Bali

United Colors of Bali
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Bantan Kangin | Tibubeneng, Canggu 80361, Indonésie   |
Évian-les-Bains, France
“Très convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Super accueil bien que nous ayons passés qu'une seule nuit en fin de séjour ! Merci a Philippe et toute son équipe pour l'accueil chaleureux! toujours prêt à donner des renseignements et bons conseils sur Bali . Belles petites villas 2 chambres , grand séjour en Rdc , très bien entretenues, piscine , offre de massages .... Tout cela bien placé, en dehors le l'agglomération et à 10 min des plages ( en Scoot) . Bons petits Déj .
Nous reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Merci a l'équipe d'United Colors of Bali pour leur accueil et la qualité de leurs conseils ! Nous avons passé 2 semaines a Bali, dont les 2 premiers jours dans cet hôtel, et bien nous en a pris ! Philippe et Pierre nous ont conseillé sur les différentes étapes de notre séjour et leurs conseils furent très judicieux pour la suite (visites, resto sur nos différents points de chute...). Point de départ idéal d'un séjour Balinais, ou nous avons pu profiter de premiers massages (à prix raisonnables) au bord d'une piscine bien agréable. Les villas sont bien équipées et très propres.
Seul petit point faible : on est à Bali et donc comme souvent ça reste bruyant le soir (passage fréquent de scooters à l'extérieur)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cournon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel, ensemble de villas de style balinais, est un très bon choix en terme:
- d'emplacement : sans avoir à faire plusieurs étapes on peut profiter de la plage (10mn en scooter), de l'intérieur du pays (1h avec accompagnant), des îles paradisiaques au sud de Bali (1h en taxi puis bateau), une petite supérette balinaise à côté de l'hôtel... même si l'absence de restaurant sur place peut en gêner certains,
- d'accueil avec une équipe à votre écoute qui peut vous faire du sur-mesure,
- de confort avec des logements spacieux, agréablement décorés et très propres, des services de massages, un service de change sur place à la demande, et même les services d'une cuisinière surtout après une journée de ballade...
Côté convivialité il nous restera l'accueil et la disponibilité de Philippe, Pierre sans oublier Lucas (le stagiaire) chaque matin au petit déjeuner pour savoir comment chaque journée se passe et toujours en quête d'améliorer les services au client, et les sourires du personnel bien sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cournon d'auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Aprés de nombreux voyages dans différents coins du monde nous avons découvert bali et deniché une perle rare au sein meme de cette ile paradisiaque ;l'hotel UCB avec ses 9 villas spacieuses de type balinais et surtout un personnel à votre écoute et de trés bons conseils.Philippe et Pierre,originaires de sud de la France,nous ont proposé de superbes excursions pour découvrir l'ile,nous avons également utilisé les services d'une cuisinière,Annie,elle nous a préparé un repas typique traditionnel et succulent!Nous avons aussi testé les massages balinais(moment de détente absolu ),tous les drivers conseillés par Philippe et Pierre sont très gentils et très serviables,nous avons vraiment passé une semaine inoubliable,merci à tout le staff!

Astuce pour la chambre : toutes les villas sont impeccables il n'y a aucun souci,de plus UCB est idéalement situé pour vi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'avons passé d'une seule nuit à l'UCB, qui fut la première étape de notre long séjour à Bali. Mon mari et moi avons bcp apprécié le cadre raffiné de l'hôtel, la villa spacieuse et impeccable ainsi que l'écoute et les conseils de Pierre. Nous regrettons de n'y avoir pas séjourné plus longtemps et recommandons fortement cette adresse à tous les français qui recherchent un hébergement de qualité à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baldersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

À notre arrivé nous avons eu la bonne surprise de loger dans la nouvelle section de l'hôtel : le joglo.
3 magnifiques maisons de catégorie supérieur avec Jacuzzi privé, 2 chambres confortables avec salle de bain rattachées, cuisine et salon.
Philippe et Pierre ont tout fait pour nous guider dans notre visite de l'île, leurs conseils ont été très utiles.
Nous avons testé les services d'une cuisinière "Putu" elle à été l'un de nos souvenirs inoubliables de la cuisine balinaise, un régal, incomparable avec tous les restaurants que nous avons fréquenté.
Staff très gentils et toujours souriant .
Literie très confortable.
À proximité un joli village bien calme ou l'on peut côtoyer les balinais dans leur quotidien.
Plusieurs choix de petit déjeuner fais à la minute et jus de fruit frais.
Nous avons utilisé les services de Made comme driver français via les conseils de Philippe et nous avons apprécié son humour et sa gentillesse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel parfait à tous points de vue! Cet hôtel étant tenu par un français passionné de l'île, il n'hésitera pas à prodigué ses meilleurs conseils, ses meilleures adresses et ses expériences afin de profiter au mieux de cette île "bénie des dieux". Nous avons apprécié que cet hôtel se situe au milieu des rizières et non au coeur d'un complexe hôtelier qui en fait un endroit calme et paisible. La villa est spacieuse avec un jardin, un salon et une cuisine équipée. Une piscine est également à disposition ainsi qu'un lieu créé exclusivement pour les massages balinais (à tester d'urgence!!!) Merci à Pierre et à Philippe pour leur hospitalité balinaise durant notre honeymoon.
Big Up à United Colours of Bali!!!!
Jp et Flo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux