“Les couleurs du bonheur”

United Colors of Bali
LE PERREUX SUR MARNE
“Les couleurs du bonheur”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avions prévu d'y passer deux nuits à notre arrivée sur Bali et en fait nous y sommes restées 5 nuits et nous y finirons notre séjour.
C'est un endroit magique, beau, calme et très convivial.
Philippe et toute son équipe sont toujours disponibles et de bons conseils, les excursions proposées sont intéressantes et bien organisées. Possibilité d'avoir recours au services d'une cuisinière balinaise pour un festin à la maison. Délicieux. Et je ne parle pas des massages...
Pour nous cette maison bleue restera longtemps accrochée à nos mémoires, on y vient pieds nus, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont laissé la clé, celle du bonheur.
A recommandé sans modération.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet endroit est tout simplement magique.

Philippe vous accueille comme des amis, partage avec vous ses bons plans de connaisseur après plusieurs années à Bali. Toute l'équipe est aux petits soins, c'est bien simple, on s'y sent chez soi au bout de 24 heures.

Les villas sont très bien pensées, fonctionnelles avec notamment la cuisine et le grand frigo si vous voulez faire quelques courses pour vous préparer un diner à la maison ; la déco est très cosy et sans chichi ; les chambres très agréables, avec moustiquaires, de beaux plafonds traditionnels et une clim silencieuse (!). De nombreuses activités sont proposées, il n'y qu'à demander, et tout est organisé par l'équipe. Sans parler des massages divins qui vous seront dispensés dans de belles cabines en bambou.

L'endroit est à l'écart de la folie touristique de Kuta et Seminyak tout en étant très facile d'accès en scooter.

En résumé, courrez-y, moi j'y reviendrai !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Super accueil bien que nous ayons passés qu'une seule nuit en fin de séjour ! Merci a Philippe et toute son équipe pour l'accueil chaleureux! toujours prêt à donner des renseignements et bons conseils sur Bali . Belles petites villas 2 chambres , grand séjour en Rdc , très bien entretenues, piscine , offre de massages .... Tout cela bien placé, en dehors le l'agglomération et à 10 min des plages ( en Scoot) . Bons petits Déj .
Nous reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2013

Merci a l'équipe d'United Colors of Bali pour leur accueil et la qualité de leurs conseils ! Nous avons passé 2 semaines a Bali, dont les 2 premiers jours dans cet hôtel, et bien nous en a pris ! Philippe et Pierre nous ont conseillé sur les différentes étapes de notre séjour et leurs conseils furent très judicieux pour la suite (visites, resto sur nos différents points de chute...). Point de départ idéal d'un séjour Balinais, ou nous avons pu profiter de premiers massages (à prix raisonnables) au bord d'une piscine bien agréable. Les villas sont bien équipées et très propres.
Seul petit point faible : on est à Bali et donc comme souvent ça reste bruyant le soir (passage fréquent de scooters à l'extérieur)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cournon
Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel, ensemble de villas de style balinais, est un très bon choix en terme:
- d'emplacement : sans avoir à faire plusieurs étapes on peut profiter de la plage (10mn en scooter), de l'intérieur du pays (1h avec accompagnant), des îles paradisiaques au sud de Bali (1h en taxi puis bateau), une petite supérette balinaise à côté de l'hôtel... même si l'absence de restaurant sur place peut en gêner certains,
- d'accueil avec une équipe à votre écoute qui peut vous faire du sur-mesure,
- de confort avec des logements spacieux, agréablement décorés et très propres, des services de massages, un service de change sur place à la demande, et même les services d'une cuisinière surtout après une journée de ballade...
Côté convivialité il nous restera l'accueil et la disponibilité de Philippe, Pierre sans oublier Lucas (le stagiaire) chaque matin au petit déjeuner pour savoir comment chaque journée se passe et toujours en quête d'améliorer les services au client, et les sourires du personnel bien sûr.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cournon d'auvergne
Avis écrit le 16 septembre 2013

Aprés de nombreux voyages dans différents coins du monde nous avons découvert bali et deniché une perle rare au sein meme de cette ile paradisiaque ;l'hotel UCB avec ses 9 villas spacieuses de type balinais et surtout un personnel à votre écoute et de trés bons conseils.Philippe et Pierre,originaires de sud de la France,nous ont proposé de superbes excursions pour découvrir l'ile,nous avons également utilisé les services d'une cuisinière,Annie,elle nous a préparé un repas typique traditionnel et succulent!Nous avons aussi testé les massages balinais(moment de détente absolu ),tous les drivers conseillés par Philippe et Pierre sont très gentils et très serviables,nous avons vraiment passé une semaine inoubliable,merci à tout le staff!

Astuce pour la chambre : toutes les villas sont impeccables il n'y a aucun souci,de plus UCB est idéalement situé pour vi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Drôme
Avis écrit le 29 août 2013

Nous n'avons passé d'une seule nuit à l'UCB, qui fut la première étape de notre long séjour à Bali. Mon mari et moi avons bcp apprécié le cadre raffiné de l'hôtel, la villa spacieuse et impeccable ainsi que l'écoute et les conseils de Pierre. Nous regrettons de n'y avoir pas séjourné plus longtemps et recommandons fortement cette adresse à tous les français qui recherchent un hébergement de qualité à Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux