“Magique”

United Colors of Bali
Avis publié: 18 décembre 2013

3 semaines à l'UCB fabuleuses. Un tres bel endroit, une attention particulière pour chaque guest, des conseils, des plans et des circuits en fonction des envies de chacun. Les villas sont belles et fonctionnelles avec tout le confort et une dèco typique. Des cocktails diffèrents tous les jours et l'apèro du soir ou on se retrouve pour raconter ses petits periples et infos glanées sur Bali.Merci à tous pour ces vacances fabuleuses. Espérant revenir très vite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour United Colors of Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2013

Un grand merci à Philippe, Pierre et à toute l'équipe pour leur accueil si chaleureux ainsi que pour leur extrême gentillesse et leur disponibilité. Nous avons passé un excellent séjour à la villa hôtel durant les vacances de la Toussaint avec nos deux enfants. Merci à Pierre pour les conseils qu'il nous a prodigué afin de nous proposer des endroits sympas à visiter, pour manger, ainsi que pour faire du shopping.
United Colors of Bali est en tout point comme nous l'imaginions, un endroit paisible, au calme, authentique et avec énormément de charme.La déco est une réussite, elle a été réalisée avec beaucoup de goût et les villas sont spacieuses et très confortables. C'est pour nous la 8ème fois que nous venons à Bali et c'est une adresse où nous avons envie de revenir. Merci à Lucas qui fait de délicieux cocktails de jus de fruits pressés. Un grand bravo car cet endroit est le reflet de votre générosité, vous avez su retranscrire et conserver ce qu'il y a de mieux à Bali. Corinne et Lionel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

Dès l'arrivée sur les lieux nous sommes aussitot subjugués par la beauté du resort .Un véritable havre de paix et de bien-etre se dégage de cet endroit.Philippe et son équipe sont tout simplement extraodinaires.La bienveillance et la générosité de chacun nous immergent immédiatement dans l'esprit Balinais.Le professionnalisme de Philippe dans le choix des excursions proposées nous a permit de découvrir le nectar de l'ile hors des sentiers trop touristiques ,un véritable bonheur!!Nous avons savouré toutes les facettes de l'art de vivre des balinais en profitant des massages(fortement conseillés),de la cuisine locale réalisée par le personnel(à découvrir) et des déplacements en scooters(à expérimenter absolument!!).Ces 15 jours passés à United Colors resteront à jamais gravés dans nos mémoires.Un immense merci à toute l'équipe Philippe,Pierre,Lucas,Cléméntine et Madé d'avoir matérialisé cette réussite.Yolande et Léa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avions prévu d'y passer deux nuits à notre arrivée sur Bali et en fait nous y sommes restées 5 nuits et nous y finirons notre séjour.
C'est un endroit magique, beau, calme et très convivial.
Philippe et toute son équipe sont toujours disponibles et de bons conseils, les excursions proposées sont intéressantes et bien organisées. Possibilité d'avoir recours au services d'une cuisinière balinaise pour un festin à la maison. Délicieux. Et je ne parle pas des massages...
Pour nous cette maison bleue restera longtemps accrochée à nos mémoires, on y vient pieds nus, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont laissé la clé, celle du bonheur.
A recommandé sans modération.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2013

Cet endroit est tout simplement magique.

Philippe vous accueille comme des amis, partage avec vous ses bons plans de connaisseur après plusieurs années à Bali. Toute l'équipe est aux petits soins, c'est bien simple, on s'y sent chez soi au bout de 24 heures.

Les villas sont très bien pensées, fonctionnelles avec notamment la cuisine et le grand frigo si vous voulez faire quelques courses pour vous préparer un diner à la maison ; la déco est très cosy et sans chichi ; les chambres très agréables, avec moustiquaires, de beaux plafonds traditionnels et une clim silencieuse (!). De nombreuses activités sont proposées, il n'y qu'à demander, et tout est organisé par l'équipe. Sans parler des massages divins qui vous seront dispensés dans de belles cabines en bambou.

L'endroit est à l'écart de la folie touristique de Kuta et Seminyak tout en étant très facile d'accès en scooter.

En résumé, courrez-y, moi j'y reviendrai !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 novembre 2013

Super accueil bien que nous ayons passés qu'une seule nuit en fin de séjour ! Merci a Philippe et toute son équipe pour l'accueil chaleureux! toujours prêt à donner des renseignements et bons conseils sur Bali . Belles petites villas 2 chambres , grand séjour en Rdc , très bien entretenues, piscine , offre de massages .... Tout cela bien placé, en dehors le l'agglomération et à 10 min des plages ( en Scoot) . Bons petits Déj .
Nous reviendrons avec plaisir pour un séjour plus long .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2013

Merci a l'équipe d'United Colors of Bali pour leur accueil et la qualité de leurs conseils ! Nous avons passé 2 semaines a Bali, dont les 2 premiers jours dans cet hôtel, et bien nous en a pris ! Philippe et Pierre nous ont conseillé sur les différentes étapes de notre séjour et leurs conseils furent très judicieux pour la suite (visites, resto sur nos différents points de chute...). Point de départ idéal d'un séjour Balinais, ou nous avons pu profiter de premiers massages (à prix raisonnables) au bord d'une piscine bien agréable. Les villas sont bien équipées et très propres.
Seul petit point faible : on est à Bali et donc comme souvent ça reste bruyant le soir (passage fréquent de scooters à l'extérieur)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille