“écrin paradisiaque”

United Colors of Bali
Avis publié: 11 février 2014

10 jours de vacances dans un lieu magique ou tout est conçu pour le voyageur, un accueil irréprochable, une attention particulière, pleins de conseils pour découvrir Bali.
Un lieu comme on voudrait en trouver plus souvent en voyage on a eu vraiment du mal à en partir.
Merci à Philippe, Sophie et toute l'équipe pour ce lieux magique.
isabelle et joachim

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour United Colors of Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 février 2014

J'ai passé une semaine formidable à UCB!
Bali est un endroit merveilleux et préserver cette ambiance quelque peu magique n'est pas
évident. Philippe et Sophie (ainsi que leur équipe à leur image) y sont parfaitement parvenu en conservant l'architecture, la décoration et la culture balinaises tout en y associant un confort très appréciable.
Leur gentillesse et l'attention qu'ils prêtent à chaque guest participent incontestablement au bon déroulement de votre séjour et font d'un simple voyage une aventure inoubliable.
On aurait presque envie d'y poser les valises définitivement.

Une adresse à retenir et partager !
Ps : n'oubliez pas de goûter les confitures "maison".
Clara

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 janvier 2014

De retour sur Terre il y a déjà 4 mois, United Colors reste l'une des plus belles expériences que nous ayons pu vivre à ce jour. Parce qu'il y a Bali, île sensationnelle, mais aussi et surtout United Colors... Un véritable coin de paradis où l'accueil est particulièrement soigné. Philippe et Pierre, avec tout le professionnalisme qui les caractérise, nous installent dans ce havre de paix et nous prodiguent déjà les meilleurs conseils pour faire de notre séjour un rêve éveillé. Alors que Bali est une destination très prisée, ils nous permettent de construire un programme sur mesure loin des hordes de touristes. Que ce soit en scooter ou en voiture avec chauffeur, il est impossible de passer à travers les incontournables de l'île.
Resort somptueux, villas typiques, confortables dont la déco est soignée, jardins parfaitement entretenus, personnel serviable et toujours souriant, petit déjeuner varié et délicieux, bar convivial, piscine exquise pour se rafraîchir. Voilà pour résumer de façon succincte ce que vous y trouverez. Le mieux reste de vous faire votre propre avis!
Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir!
Elodie et Frédérick

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2013

3 semaines à l'UCB fabuleuses. Un tres bel endroit, une attention particulière pour chaque guest, des conseils, des plans et des circuits en fonction des envies de chacun. Les villas sont belles et fonctionnelles avec tout le confort et une dèco typique. Des cocktails diffèrents tous les jours et l'apèro du soir ou on se retrouve pour raconter ses petits periples et infos glanées sur Bali.Merci à tous pour ces vacances fabuleuses. Espérant revenir très vite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2013

Un grand merci à Philippe, Pierre et à toute l'équipe pour leur accueil si chaleureux ainsi que pour leur extrême gentillesse et leur disponibilité. Nous avons passé un excellent séjour à la villa hôtel durant les vacances de la Toussaint avec nos deux enfants. Merci à Pierre pour les conseils qu'il nous a prodigué afin de nous proposer des endroits sympas à visiter, pour manger, ainsi que pour faire du shopping.
United Colors of Bali est en tout point comme nous l'imaginions, un endroit paisible, au calme, authentique et avec énormément de charme.La déco est une réussite, elle a été réalisée avec beaucoup de goût et les villas sont spacieuses et très confortables. C'est pour nous la 8ème fois que nous venons à Bali et c'est une adresse où nous avons envie de revenir. Merci à Lucas qui fait de délicieux cocktails de jus de fruits pressés. Un grand bravo car cet endroit est le reflet de votre générosité, vous avez su retranscrire et conserver ce qu'il y a de mieux à Bali. Corinne et Lionel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2013

Dès l'arrivée sur les lieux nous sommes aussitot subjugués par la beauté du resort .Un véritable havre de paix et de bien-etre se dégage de cet endroit.Philippe et son équipe sont tout simplement extraodinaires.La bienveillance et la générosité de chacun nous immergent immédiatement dans l'esprit Balinais.Le professionnalisme de Philippe dans le choix des excursions proposées nous a permit de découvrir le nectar de l'ile hors des sentiers trop touristiques ,un véritable bonheur!!Nous avons savouré toutes les facettes de l'art de vivre des balinais en profitant des massages(fortement conseillés),de la cuisine locale réalisée par le personnel(à découvrir) et des déplacements en scooters(à expérimenter absolument!!).Ces 15 jours passés à United Colors resteront à jamais gravés dans nos mémoires.Un immense merci à toute l'équipe Philippe,Pierre,Lucas,Cléméntine et Madé d'avoir matérialisé cette réussite.Yolande et Léa

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avions prévu d'y passer deux nuits à notre arrivée sur Bali et en fait nous y sommes restées 5 nuits et nous y finirons notre séjour.
C'est un endroit magique, beau, calme et très convivial.
Philippe et toute son équipe sont toujours disponibles et de bons conseils, les excursions proposées sont intéressantes et bien organisées. Possibilité d'avoir recours au services d'une cuisinière balinaise pour un festin à la maison. Délicieux. Et je ne parle pas des massages...
Pour nous cette maison bleue restera longtemps accrochée à nos mémoires, on y vient pieds nus, on ne frappe pas, ceux qui vivent là ont laissé la clé, celle du bonheur.
A recommandé sans modération.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis