“Magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

United Colors of Bali
Saint-Pal-De-Mons, France
“Magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un magnifique séjour de 15 jours ! Bali est une destination exceptionnelle et l'UCB est à la hauteur de la destination . Un grand merci à Philippe pour ses conseils avisés ,( lui faire confiance sans modération) et un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et la gentillesse distillée...sans modération.
Nous avons rempli nos valises des sourires Balinais . Merci à tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

10 jours de vacances dans un lieu magique ou tout est conçu pour le voyageur, un accueil irréprochable, une attention particulière, pleins de conseils pour découvrir Bali.
Un lieu comme on voudrait en trouver plus souvent en voyage on a eu vraiment du mal à en partir.
Merci à Philippe, Sophie et toute l'équipe pour ce lieux magique.
isabelle et joachim

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai passé une semaine formidable à UCB!
Bali est un endroit merveilleux et préserver cette ambiance quelque peu magique n'est pas
évident. Philippe et Sophie (ainsi que leur équipe à leur image) y sont parfaitement parvenu en conservant l'architecture, la décoration et la culture balinaises tout en y associant un confort très appréciable.
Leur gentillesse et l'attention qu'ils prêtent à chaque guest participent incontestablement au bon déroulement de votre séjour et font d'un simple voyage une aventure inoubliable.
On aurait presque envie d'y poser les valises définitivement.

Une adresse à retenir et partager !
Ps : n'oubliez pas de goûter les confitures "maison".
Clara

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Acheres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

De retour sur Terre il y a déjà 4 mois, United Colors reste l'une des plus belles expériences que nous ayons pu vivre à ce jour. Parce qu'il y a Bali, île sensationnelle, mais aussi et surtout United Colors... Un véritable coin de paradis où l'accueil est particulièrement soigné. Philippe et Pierre, avec tout le professionnalisme qui les caractérise, nous installent dans ce havre de paix et nous prodiguent déjà les meilleurs conseils pour faire de notre séjour un rêve éveillé. Alors que Bali est une destination très prisée, ils nous permettent de construire un programme sur mesure loin des hordes de touristes. Que ce soit en scooter ou en voiture avec chauffeur, il est impossible de passer à travers les incontournables de l'île.
Resort somptueux, villas typiques, confortables dont la déco est soignée, jardins parfaitement entretenus, personnel serviable et toujours souriant, petit déjeuner varié et délicieux, bar convivial, piscine exquise pour se rafraîchir. Voilà pour résumer de façon succincte ce que vous y trouverez. Le mieux reste de vous faire votre propre avis!
Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir!
Elodie et Frédérick

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

3 semaines à l'UCB fabuleuses. Un tres bel endroit, une attention particulière pour chaque guest, des conseils, des plans et des circuits en fonction des envies de chacun. Les villas sont belles et fonctionnelles avec tout le confort et une dèco typique. Des cocktails diffèrents tous les jours et l'apèro du soir ou on se retrouve pour raconter ses petits periples et infos glanées sur Bali.Merci à tous pour ces vacances fabuleuses. Espérant revenir très vite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le plessis bouchard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un grand merci à Philippe, Pierre et à toute l'équipe pour leur accueil si chaleureux ainsi que pour leur extrême gentillesse et leur disponibilité. Nous avons passé un excellent séjour à la villa hôtel durant les vacances de la Toussaint avec nos deux enfants. Merci à Pierre pour les conseils qu'il nous a prodigué afin de nous proposer des endroits sympas à visiter, pour manger, ainsi que pour faire du shopping.
United Colors of Bali est en tout point comme nous l'imaginions, un endroit paisible, au calme, authentique et avec énormément de charme.La déco est une réussite, elle a été réalisée avec beaucoup de goût et les villas sont spacieuses et très confortables. C'est pour nous la 8ème fois que nous venons à Bali et c'est une adresse où nous avons envie de revenir. Merci à Lucas qui fait de délicieux cocktails de jus de fruits pressés. Un grand bravo car cet endroit est le reflet de votre générosité, vous avez su retranscrire et conserver ce qu'il y a de mieux à Bali. Corinne et Lionel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Eyragues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Dès l'arrivée sur les lieux nous sommes aussitot subjugués par la beauté du resort .Un véritable havre de paix et de bien-etre se dégage de cet endroit.Philippe et son équipe sont tout simplement extraodinaires.La bienveillance et la générosité de chacun nous immergent immédiatement dans l'esprit Balinais.Le professionnalisme de Philippe dans le choix des excursions proposées nous a permit de découvrir le nectar de l'ile hors des sentiers trop touristiques ,un véritable bonheur!!Nous avons savouré toutes les facettes de l'art de vivre des balinais en profitant des massages(fortement conseillés),de la cuisine locale réalisée par le personnel(à découvrir) et des déplacements en scooters(à expérimenter absolument!!).Ces 15 jours passés à United Colors resteront à jamais gravés dans nos mémoires.Un immense merci à toute l'équipe Philippe,Pierre,Lucas,Cléméntine et Madé d'avoir matérialisé cette réussite.Yolande et Léa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille