“A découvrir au plus vite.”

United Colors of Bali
Avis publié : 22 avril 2014

Les échos étaient positifs mais la réalité est encore bien plus belle.
Dans cette oasis de calme et de sérénité , Philippe et son équipe vous transportent avec gentillesse et simplicité dans cette "façon de vivre dans un bien-être total".
La musique durant le pdj , les doigts de la masseuse qui libèrent tous ces "noeuds" de nos muscles et tendons , les conseils de Philippe pour les excursions ( il pense à tout ...y compris les crèmes solaires) , le confort du logement , la pureté de l'eau de la piscine, le sourire de toute l'équipe.
Juste trop bien. A consommer sans modération.
Marc VG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes et disposées autour de la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Une grande harmonie règne sur ce lieu, les logements sont très propres et très agréable.
L accueil est très agréable, le personnel est très souriant
La piscine permet de se détendre après une journée de balade
Les excursions sont très bien organisées
Les massages sont faits par des professionnels, profitez en

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 18 février 2014

Un magnifique séjour de 15 jours ! Bali est une destination exceptionnelle et l'UCB est à la hauteur de la destination . Un grand merci à Philippe pour ses conseils avisés ,( lui faire confiance sans modération) et un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et la gentillesse distillée...sans modération.
Nous avons rempli nos valises des sourires Balinais . Merci à tous

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2014

10 jours de vacances dans un lieu magique ou tout est conçu pour le voyageur, un accueil irréprochable, une attention particulière, pleins de conseils pour découvrir Bali.
Un lieu comme on voudrait en trouver plus souvent en voyage on a eu vraiment du mal à en partir.
Merci à Philippe, Sophie et toute l'équipe pour ce lieux magique.
isabelle et joachim

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

J'ai passé une semaine formidable à UCB!
Bali est un endroit merveilleux et préserver cette ambiance quelque peu magique n'est pas
évident. Philippe et Sophie (ainsi que leur équipe à leur image) y sont parfaitement parvenu en conservant l'architecture, la décoration et la culture balinaises tout en y associant un confort très appréciable.
Leur gentillesse et l'attention qu'ils prêtent à chaque guest participent incontestablement au bon déroulement de votre séjour et font d'un simple voyage une aventure inoubliable.
On aurait presque envie d'y poser les valises définitivement.

Une adresse à retenir et partager !
Ps : n'oubliez pas de goûter les confitures "maison".
Clara

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

De retour sur Terre il y a déjà 4 mois, United Colors reste l'une des plus belles expériences que nous ayons pu vivre à ce jour. Parce qu'il y a Bali, île sensationnelle, mais aussi et surtout United Colors... Un véritable coin de paradis où l'accueil est particulièrement soigné. Philippe et Pierre, avec tout le professionnalisme qui les caractérise, nous installent dans ce havre de paix et nous prodiguent déjà les meilleurs conseils pour faire de notre séjour un rêve éveillé. Alors que Bali est une destination très prisée, ils nous permettent de construire un programme sur mesure loin des hordes de touristes. Que ce soit en scooter ou en voiture avec chauffeur, il est impossible de passer à travers les incontournables de l'île.
Resort somptueux, villas typiques, confortables dont la déco est soignée, jardins parfaitement entretenus, personnel serviable et toujours souriant, petit déjeuner varié et délicieux, bar convivial, piscine exquise pour se rafraîchir. Voilà pour résumer de façon succincte ce que vous y trouverez. Le mieux reste de vous faire votre propre avis!
Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir!
Elodie et Frédérick

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

3 semaines à l'UCB fabuleuses. Un tres bel endroit, une attention particulière pour chaque guest, des conseils, des plans et des circuits en fonction des envies de chacun. Les villas sont belles et fonctionnelles avec tout le confort et une dèco typique. Des cocktails diffèrents tous les jours et l'apèro du soir ou on se retrouve pour raconter ses petits periples et infos glanées sur Bali.Merci à tous pour ces vacances fabuleuses. Espérant revenir très vite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis