“BELLE RENCONTRE, EXCELLENT SÉJOUR”

United Colors of Bali
Kuala Lumpur, Malaisie
“BELLE RENCONTRE, EXCELLENT SÉJOUR”
Avis écrit le 18 juin 2014

Bien sur vous pouvez venir à united colors of Bali pour y trouver un cadre raffiné,une déco harmonieuse, des massages de haute qualité à des prix très compétitifs, mais ne manquez pas de rencontrer les propriétaires, Sophie et Philippe.
Ils prendront soin de tous les détails pour rendre votre séjour vraiment très agréable.

À noter : si vous voyagez avec votre éléphant, vous pourrez en toute confiance le laisser à Sophie qui saura le chérir lui aussi ! LOL

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Tout est simple, doux et agréable. Philippe et son équipe, en toute simplicité nous donne les bons plans pour visiter, faire du sport, aller au restos...Les scooters sont sur place, les taxis sont à l'heure, aucune mauvaise surprise ! Petits déjeuners au top, livraisons de plats locaux. Tout à été pensé pour satisfaire notre séjour, y compris lors de nos déplacements sur les iles voisines. Bravo a United Colors of Bali et merci.

Astuce pour la chambre : Les appartements ont tous une déco extra, difficile de faire un choix...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Dès l'arrivé à l'aéroport, Philippe et ses équipes prennent tout en charge et vous accompagne dans la découverte du pays. Le plus interessant dans tout cela c'est la découverte des choses qu'on ne retrouve pas dans les guides touristiques: les habitudes des gens, les manies du peuple balinais. Nous avons ma femme et moi passé notre lune de miel à Bali et avont découvert la joie de résider au united color of Bali (UCB) et nos sorties et soirées incluaient les membres de l'équipe tant ils étaient accueillants. Je vous conseil d'ailleurs de prendre le "repas à domicile" qui vous fera servir un repas Balinais traiditionnel cuisiné dans votre villa.

Je retournerais à Bali et je redescendrai au UCB.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Les échos étaient positifs mais la réalité est encore bien plus belle.
Dans cette oasis de calme et de sérénité , Philippe et son équipe vous transportent avec gentillesse et simplicité dans cette "façon de vivre dans un bien-être total".
La musique durant le pdj , les doigts de la masseuse qui libèrent tous ces "noeuds" de nos muscles et tendons , les conseils de Philippe pour les excursions ( il pense à tout ...y compris les crèmes solaires) , le confort du logement , la pureté de l'eau de la piscine, le sourire de toute l'équipe.
Juste trop bien. A consommer sans modération.
Marc VG

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont équivalentes et disposées autour de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
villiers sur marne
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Une grande harmonie règne sur ce lieu, les logements sont très propres et très agréable.
L accueil est très agréable, le personnel est très souriant
La piscine permet de se détendre après une journée de balade
Les excursions sont très bien organisées
Les massages sont faits par des professionnels, profitez en

Séjour du mars 2014
Saint-Pal-De-Mons, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un magnifique séjour de 15 jours ! Bali est une destination exceptionnelle et l'UCB est à la hauteur de la destination . Un grand merci à Philippe pour ses conseils avisés ,( lui faire confiance sans modération) et un grand merci à toute l'équipe pour l'accueil chaleureux et la gentillesse distillée...sans modération.
Nous avons rempli nos valises des sourires Balinais . Merci à tous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 février 2014

10 jours de vacances dans un lieu magique ou tout est conçu pour le voyageur, un accueil irréprochable, une attention particulière, pleins de conseils pour découvrir Bali.
Un lieu comme on voudrait en trouver plus souvent en voyage on a eu vraiment du mal à en partir.
Merci à Philippe, Sophie et toute l'équipe pour ce lieux magique.
isabelle et joachim

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux