“Des villas très agréables .”
Avis sur Dea Villas

et 1 autre site !
Dea Villas
“Des villas très agréables .”
Avis écrit le 6 août 2013

l ensemble des villas est très beau et possède une grande originalité .
Le service est rapide .
Plusieurs services très pratiques sont proposé par la villa :
- Les chauffeurs ( qui nous donnent une grande autonomie)
-Le canggu club ( un club de sport )

Bref... de bonnes vacances ! ;)

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 13 juillet 2013

la villa Rahda est une villa magique incroyable et magnifique. C'est une villa pour deux personnes mais aussi pour quatre. La salle de bain est très grande et il y a beaucoup de confort . Le jardin est très grand et très beau. La piscine est chaude , grande ... Ce petit voyage en Indonésie était juste génial !! c'était la première fois que je suis allé en Indonésie mais pas le dernier. Tous les villas de ce site sont superbes !! je vous conseille d'y aller.

Marc Olivier, Florence , Marianne & Estelle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Une semaine a Amy villa . A 20 minutes de seminyake seulement très belle villa avec superbe deco qui ne fait pas cheap comme d autres locations . Chambre de maitre sublime avec joglo impressionnant . Staff au petit soin et discret . N hésitez pas a prendre vos repas sur place car le chef connait son métier . Prix défiant tout concurrence par rapport aux restos , gado gado , ku de ta etc .... Je regrette de ne pas avoir pris plus de repas en début de notre séjour . Demander au chef de vous préparer des scampis géant a la plancha ....
Seul hic , un peu bruyant le matin et ceci a cause des constructions aux alentour mais nous nous sommes vite rendu compte que c est toute la région ainsi , eh oui , ça construit de tout les cotées a Bali , de toute façon il faut faire plusieurs étapes a Bali et essayer différent endroits ,
Si vous voulez louer une villa , dea villas est vraiment superbe , merci encore a toute l équipe ainsi que tara de l agence marketing villas

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canggu
Amore Villas
N° 47 sur 276 à Canggu
Echo Beach Resort
Echo Beach Resort
N° 26 sur 36 à Canggu

Vous connaissez Dea Villas ?

Informations supplémentaires concernant Dea Villas

Établissement : Dea Villas
Adresse: Jl Pantai Brawa | Canggu, Canggu, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Canggu
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 34 sur 276 Hébergements spécialisés à Canggu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dea Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dea Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dea Villas Bali/Canggu