“La France à Bali!”

Alsace a Table
Classé n° 96 sur 295 Restaurants à Canggu
Cuisines : Française, Allemande
Options : Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Spécialités alsaciennes Flammekuche, choucroute au riesling, foie gras poêle ou au torchon, waedela (jarret de porc), boudin, escargots à l'alsacienne, planchette paysanne etc... Notre choucroute est élaborée dans notre établissement. Spécialités fromagères : fondues, raclettes, tartiflettes, brie frit etc Notre épicerie fine propose une large gamme de fromages et charcuteries : Jalan Petitenget n 5 Kerobokan L'Alsace est une région française frontalière a l'Allemagne. Notre cuisine est essentiellement traditionnelle et généreuse. Riche en charcuteries, merci de nous faire connaître toute intolérance à la réservation. Notre chef se fera un plaisir de programmer un menu pour végétariens sur demande. Welcome en Alsace Afin d'assurer vous assurer la meilleure qualité, notre restaurant est ouvert uniquement sur réservation
Avis publié : 26 avril 2014

Tout était excellent. nous nous sommes régalés de flammekueches, boudin noir et nous avons même terminé par une délicieuse flammekueche aux fruits rouges!
Accueil chaleureux bien que nous soyons arrivés juste à la fermeture! merci encore!

Bali A, Propriétaire de Alsace a Table, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

merci, comme à la maison, des saveurs oubliées qui nous reviennent si vite, embarquez pour notre carte complémentaire : les éphémères...... des nouveautés culinaires pour les bons vivants..... édition limitée..... originalité au rendez vous, à bientôt

Avis publié : 19 avril 2014

Enfin un excellent restaurant à Bali! Une adresse à recommander: accueil fort sympathique par le jovial patron Pascal, pendant que Agnès est au fourneaux. Bière pression, picon-bière, carte très variée de spécialités alsaciennes, travaillée avec des produits locaux, très belle carte de vins.
Nous avons particulièrement apprécié la tarte flambée en entrée (comme chez nous, foi d'alsacien!), le boudin au pommes, la choucroute garnie, le jambonneau sur choucroute et bien sûr le foie gras qui est divin... Que du bon! Le cadre est très agréable et le personnel vous sert en costume alsacien, faut le faire!
Mérite vraiment le détour.

Bali A, Propriétaire de Alsace a Table, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Bonjour Marlenheim, c'est tellement agréable de pouvoir échanger nos petites blagues dans notre langue alsacienne, vous allez nous manquer et espérons bientôt vous revoir avec des nouveautés, si des recettes de mamama sont dans les tiroirs de la commode, nous sommes preneurs. Rien de tel que les plats maison mitonnés avec amour. A bientôt

Avis publié : 13 avril 2014

Ambiance intime et raffinée, décors mêlant avec subtilité l'Alsace et l'île de Bali, on a le sentiment d'être des invités en s'asseyant à l'une de ses tables. La passion pour la cuisine de la "Patronne" se ressent à chaque bouchée, et le "Patron", en fin gastronome, saura vous dénicher un vin dont vous ne soupçonniez même pas l'existence à Bali ! L'un comme l'autre sauront trouver un moment pour discuter avec vous de tout et de rien mais surtout; de bonne chaire !
Je vous conseille le "Boeuf Bourguignon" surtout avec ses "Croquettes de pommes de terre" et, bien évidemment, le "foie gras maison" !
Bon appétit !

Merci pour les grumberekechle, ces galettes de pommes de terre qui plaisent énormément et qui sont également à la vente dans notre boutique..... si d'autres suggestions culinaires manquent à nos clients, nous sommes toujours prêt à faire redécouvrir les petits plats de nos grand mères, merci à elles pour nous avoir transmis le savoir, à très bientôt

Avis publié : 11 avril 2014

Adresse incontournable pour les Français, ou autres, sur Bali...
Nous avons découvert ce restaurant hier soir, accueil top, pourtant il était tard...plus de 21h..
Ambiance conviviale, les "patrons", sont adorables, nous avons, très sincèrement apprécié cette soirée..trouver un véritable restaurant Français, avec des produits du terroir.. Parfait..
Le repas, soirée Cassoulet : succulent, même à Castelnaudary nous n'en n'avions gouté de meilleurs..le dessert un délice.honnètement, nos pailles sont en "extase"..
Dans le menu/thème de la soirée il était convenu d'une entrée, "étape" que nous avons choisi de "passer", préferant, vu l'heure tardive, aller directement au plat principal..
Le décor parfait, et les costumes typiques Alsaciens vont à ravir aux employé(e)s..
La convivialité : que dire, sinon que c'est chaleureux, nous découvrons ce restaurant et nous sommes acceuillis comme des amis.. c'est génial..nous nous sentons "comme à la maison", avec un service de qualité, la convivialité, et, une vraie cuisine familiale de haut niveau ..
La cuisine, l'amour de la cuisine se sent, se respire dès que nous sommes servis....et, dès que nous discutons avec La Chef ..et son époux..de fins gastronomes, et qui nous font partager ce goût pour la cuisine, la convivialité..
Soirées régionales françaises à thème, ou pas, à votre choix, la carte incite à revenir...
Le vin conseillé était au top..
Ne pas oublier, l'idée ingénieuse, d'une "boutique-traiteur"à l'entrée, ouverte aux heures du restaurant, du bon pain français, de la charcuterie, des fromages, etc...
Nous sommes conquis... testez : fin gastronomes ou pas, vous serez séduits..
L'accueil, la qualité de la cuisine traditionnelle Française, la convivialité..une générosité de coeur.. ..
Une adresse à garder précieusement, tant pour son restaurant, que sa "boutique"..
Nous sommes conquis..
M/S Guilbert

Merci Sylvie, nous avons énormément apprécié ce moment de complicité gustative..... nous sommes ravis d'avoir su combler votre attente, a très bientôt pour de nouvelles saveurs

Avis publié : 9 avril 2014

sublime au palais ambiance garantie service agréable moment inoubliable l'alsace sous le soleil dessert succulent et original
présentation digne d'un 3 étoiles français
vin pinot gris exceptionnel
rapport qualité prix super
du fromage à tomber par terre choix inégalable
une adresse à ne pas manquée
et pour finir crème de cassis maison

Merci Agnes, c'est toujours avec une immense joie de partager avec une compatriote nos plats du terroir. En espérant bientôt se revoir, bonjour à l'alsace. Bientôt les cuisses de grenouilles au menu promis

Les voyageurs ayant consulté Alsace a Table ont aussi consulté

Canggu, North Kuta

Vous connaissez Alsace a Table ?