Contrôle des avis
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Un superbe hôtel, petite structure, calme, le personnel est aux petits soins, la piscine est magnifique, Jardin bien entretenu , un petit coin de paradis à 15 min à pieds de echo beach. Transfert depuis aéroport possible sur demande (300 000 rp / 18€). Transport gratuit à Tanah Lot.

Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

**** Endroit merveilleux qu'on vous recommande vivement pour vos vacances à Bali ****

Nous sommes arrivés tard le soir à l'aéroport quand Agus est venu nous chercher. Tout était très bien organisé et Agus, notre chauffeur, était d'une gentillesse remarquable!

Une fois à la villa, nous avons été accueillis comme à la maison avec un accueil personnalisé! La chambre était très propre et très soignée avec une salle de bain extérieure qui vous met tout de suite dans l'ambiance!

Nous avons énormément apprécié la cuisine de la Villa (faite maison évidemment!) ainsi que leur petit déjeuner avec de délicieux jus de fruits pressés. Nous avons pu faire le barbecue du dimanche soir (inclus dans le prix de la nuit) qui a été un vrai délice! Agus et la team ont préparé cela comme des chefs avec des poissons sélectionnés le matin même au marché!

Pour la suite, nous avons eu le plaisir (et la chance!) de rencontrer Gede qui nous a fait passer des vacances inoubliables. Nous avons organisé notre tour avec lui et avons découvert toutes les richesses de la culture locale! Nous vous recommandons de vous adresser à lui pour votre séjour sur place, il sera vous rendre vos vacances inoubliables! Sa gentillesse, son sérieux, sa joie de vivre et ses connaissances des merveilleux endroits de l'île nous a permis de profiter pleinement de nos vacances!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, donc difficile de noter les chambres !

En revanche, nous sommes venus à plusieurs reprises dans le restaurant (dont une fois pour la fameuse soirée BBQ), et avons profité d'une visite touristique payante avec l'équipe de Ngeluwungan Boutique Villa.

Nous ne pouvons que recommander la superbe équipe de cet établissement, vraiment accueillante (et ce même si vous n'y séjournez pas !), ainsi que leur cuisine maison. Le curry est vraiment délicieux !

Un établissement dans lequel on se sent bien ! :-)

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2015

La villa est très bien décorée, le jardin est beau, la piscine est petite et peu profonde mais ça pose pas de problème .. les chambres sont très propres.. Le service est très très original et on a beaucoup apprécié, l'équipe est très sympa et forme une vrai famille! On vous demande tout le temps si tout va bien, si on a besoin de quelque chose. Ils parlent tous anglais et on a eu aucun soucis de communication!! Ils sont tous très chaleureux souriant .. Malgré que le proprio était en vacances, Marline sa maman a assuré et était toujours là pour nous aider.. On est arrivé en avance à 13h et on a trouvé notre chambre prête avant le check in time. On a eu le welcome drink et un repas gratuits. On devrait quitter samedi à midi et notre vol était à minuit, mais comme chaque samedi soir il y a un seafood BBQ party gratute ..Du coup ils ns on proposé très chaleureusement de rester car la chambre n'est pas réservée.. gratuitement bien sur. On est resté et on s'est régalé avec le BBQ, et la fête, la musique l'ambiance étaient top. J'avais les larmes aux yeux car toute l'équipe nous faisait bye bye avec la main lorsque nous quittions la villa, jusqu'à ce que la voiture disparaisse..
Le massage balinais est extra!
Seul soucis, le petit déj qui n'est pas très varié, et on devrait payer l'omelette en supplément..

Good memories ..

Astuce pour la chambre : choose the good view rooms down
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2015

Je ne comprends vraiment pas les commentaires postés sur Tripadvisor, il doit s'agir d'une autre epoque... Desormais il semble que cette hotel soit passé dans la categorie "sans vergogne" où le touriste doit etre tondu régulièrement et où tout est bon pour accroître la note.

Petit dej indigne de cet hotel et sans aucun rapport avec ce qui est annoncé : on nous dit qu on va avoir du the maison (ce sera finalement un sachet lipton local), de la confiture organique d'Ubud (les pots montrent qu'il s'agit de confiture industrielle, sans gout), des fruits exotiques du jardin (on aura finalement tous les jours de la pasteque et une fraise à peine mures - je n'ai rien vu qui ressemble à des fruits dans ledit jardin), du pain frais (malgré mes demandes quotidiennes à ce sujet, ce ne sera que des toasts basiques), un jus de fruit "pressé delicatement et longuement pour n'obtenir que le meilleur" (ce sera finalement un jus de fruit insipide, qu'on dirait allongé d'eau). Tout le reste qu'on peut attendre d'un petit dejeuner normal dans ce type d'etablissement (oeuf, pancake,...) est payant et en supplément !
Pour les autres repas, rien de notable. Je vous conseille de manger a l'exterieur le plus possible. La nourriture ici est ordinaire, a un prix superieur a ce que vous trouverez sur les plages, la vue en moins.

Accueil chaleureux des deux gérants. Concernant le personnel, nous avons apprecié la sympathie des chauffeurs, hommes a tout faire de l'hotel, que vous verrez nettoyer la piscine, ranger les chambres ou jardiner. Selon vos souhaits, ils vous emmèneront où vous voudrez...à un tarif double des taxis locaux ! D'ailleurs la fiche des tarifs des transferts n'est que pour un aller, il vous faut donc doubler le prix annoncé si vous voulez revenir a l'hotel apres votre excursion... Les chauffeurs semblent commissionnés au nombre de tours organises, ils vous demanderont donc toutes les heures si vous avez planifié quelque chose pour la journee...d'autres diront qu'ils sont aux petits soins, à chacun son point de vue...
Nous vous conseillons au final d'organiser votre transfert vers votre prochaine destination avec l'hotel suivant, pour ma part cela m'a permis de diviser par deux la note annoncée ici...

Concernant l'hotel, il est tres bien tenu, le jardin est propret, la piscine tres petite mais jolie. Les chambres du rez de chaussee sont spacieuses. Nous avions une SDB exterieure, plutot sympa. Le wifi est excellent, y compris dans la chambre.
Un massage est offert (pour une seule personne), il faudra penser à le réclamer.
Plutot bien aussi, un welcome meal et un welcome drink vous sont offerts. Le probleme est que vous ne savez pas quand vous en profiterez, donc si on vous propose un verre ou un ptit truc a manger, vous saurez que c'est pour 'écluser' la partie gratuite du sejour...
Pour les activites, nous n'etions pas la pour le free BBQ du dimanche, donc pas d'avis a ce sujet. Mais sinon, aucune activite organisee tout au long de la semaine. Aucune trace de cours de yoga ou autres qui sont evoquees dans d'autres posts sur tripadvisor. Il y avait seulement une table de pingpong "fait maison" à dispo.

Au final, une sensation mitigee, entre un hotel qui serait au repos ou passé dans la dark side de ceux qui vous en annoncent beaucoup plus qu'ils ne délivrent... Et surtout pour un rapport qualite prix déplorable. Ayant visité de nombreux pays et hotels en Asie, celui-ci fait partie de ceux que je ne conseillerai pas à mes amis. C'est le pire rapport qualité prix de nos deux semaines passées à Bali.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille