“MAGNIFIQUE ETAPE SUR LE MEKONG”

Victoria Chau Doc Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Chau Doc
Guadeloupe
“MAGNIFIQUE ETAPE SUR LE MEKONG”
Avis écrit le 22 mai 2012

Cet hotel est magnifique...
Nous avons été surclassé dans une suite avec vue sur le fleuve...
Le charme des hôtels Victoria, avec un brin d'old fashion.
Ils nous aidé dès l'enregistrement à trouver un speedboat pour Phnm Penh
La nourriture était plus que correcte, dans un cadre charmant
Le petit déjeuner sur la terrasse : magique !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 18 avril 2012

J ai quitté Phnom Penh avec un speed boat ou le personnel à bord s est occupé des démarches relatives au visa, et après 4 heures de navigeation je suis arrivée sur le ponton de ce très bel hotel
Le personnel m ' a fort bien reçu et l'hotel m a surclassé dans la suite au 3eme etage dominant le beau jardin, la superbe piscine et surtout la Riviere Brassac. Les couleurs au coucher de soleil sont magnifiques sur les maisons flottantes et les maisons sur pilotis.
Le restaurant est excellent aussi bien pour le diner que pour le petit dejeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 février 2012

À notre arrivée nous avons été surclasser avec en prime une bouteille de vin offerte.
L endroit est très confortable, nous avons eu une belle chambre donnant sur le Mékong. Attention certaine chambres donnent sur rue et ne sont peut être pas aussi agréable que la notre.
Service attentionné et souriant. De nombreux service sont disponible, dont notamment un petit tour de bateau pour découvrir les vivier de pangas.
Je recommande cet endroit mais préciser bien votre souhait d avoir vu sur le Mékong.
J ai failli oublier la piscine est excellente.

• Séjour du février 2012
quebec
Avis écrit le 31 janvier 2012

Notre agence nous avait réservé une suite coté rivière avec une vue somptueuse , pour notre dernier jour au Vietnam un très bon choix, chambre agréable , vue extraordinaire , cuisine raffinée, service charmant.
Le plus nous devions ensuite nous rendre au Cambodge en spead boat et des amis nous avaient dit que le bateau était chaud et inconfortable , sauf que de cet hôtel vous bénéficiez d'un bateau privé ou nous étions 2 couples avec café servi ,très rapide et très agréable un plus à ne pas négliger.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
BEZIERS
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous sommes restés une nuit dans cet hotel à la fin du mois d’avril.
Cet hôtel possède un charme certain avec de nombreuses boiseries qui vous plonge dans une ambiance délicatement surannée.
Nous avons eut une grande chambre très spacieuse avec un lit confortable et une belle salle d’eau.
Attention toutefois cet hôtel possède une façade coté rue qui n’a rien de spécialement agréable et une façade cote Bassac, la rivière, pleine de charme avec la rivière qui se partage en deux , vue qui donnera à votre s séjour un tout autre souvenir.
Notons que l’hotel n’étant pas plein il nous a été très aimablement proposé une chambre coté rivière alors que notre agence nous avait réservé une chambre coté rue.
Nous avons également dîné au restaurant de l’hotel , excellente cuisine trés raffiné , avec possibilité pour ceux qui le souhaite de faire un repas typiquement français , nous avons opté sans regret pour la cuisine vietnamienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 avril 2011

Pendant notre séjour "sac à dos" au Vietnam, nous nous sommes payé du luxe pour fêter nos anniversaires. Quelle joie !!! On nous a accueillis comme des rois et on nous a annoncé qu'un "upgrade" de notre chambre avait été fait. À notre grande surprise nous avons eu la suite de luxe, qui était vraiment fabuleuse ! Ils ont pris tout de suite les arrangements pour notre départ le lendemain avec les réservations nécessaires.
L'hôtel donne une superbe vue sur le fleuve et possède une belle piscine. Les massages que nous avons reçu était dans une grande et magnifique pièce. Nous avons reçu un cadeau pour notre anniversaire, Beau séjour !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 5 mars 2011

Accueil chaleureux ; très belle chambre à la décoration exotique, tout en teck , belle vue donnant sur le Mékong et en contrebas sur le jardin et la piscine ; salle de bains agréable, le tout très propre ; le restaurant de l'hôtel est bon et d'un prix raisonnable ; petit-déjeuner très bon et copieux.
Inconvénient : ballet incessant des bateaux à moteur sur le Mékong donc chambre bruyante !
Le lendemain, de l'hôtel, nous prenons un bateau rapide (départ à 7h15, 4 passagers) et arrivons à 11h30 à Phnom Penh.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux