“Une exception”

N° 1 sur 17 Hôtels à Chau Doc
Ocean Indien
“Une exception”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Nous sommes ici dans le vrai Vietnam du sud. C’est dur, ça travaille, c’est pauvre (pour nous). Ici le Mékong donne une image que nous sommes loin d’imaginer. Ça bouge, ça grouille, ça vit. Cet hôtel, moins « classe » qu’à Chau doc est vraiment un havre de paix. Tout est bien. L’accueil, les chambres, le service, le petit déjeuner. Franchement, c’est une petite chaine hôtelière et je n’ai pas été au nord et au centre Vietnam dans leurs établissements mais c’est ce que je ferais la prochaine fois. Nous sommes bien chez eux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Vannes, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Emplacement privilégié quand on souhaite prendre les bateaux qui vous conduisent à la frontière du Cambodge.Restaurant correct sans plus mais si l on souhaite trouver un restaurant il faut bien être informé par le concierge.,Vue magnifique sur le Mékong

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2012

Cet hôtel est un excellent point de départ pour emprunter le Mékong en navette et aboutir à Phnom Penh. En outre même s'il est plus petit que celui de CAn Tho, on y retrouve le même service, la même qualité ce qui fait la force de la chaîne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VictoriaChaudocHotel, General Manager de Victoria Chau Doc Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
EVELYNE R
Paris, FRANCE

Chere Ms. Evelyne,

Nous vous apprecions beaucoup pour vos sentiments si favorables egalement eprouves pour le Victoria Chau Doc Hotel que pour le Victoria Can Tho Resort.

Veuillez croire a l’assurance de notre Victoria Customer Service Culture bien cultivee. Et, en ces jours de janvier, recevez, chere Ms. Evelyne, nos Meilleurs Souhaits pour l’Annee 2013.

Avec les meilleurs sentiments de votre equipe du Victoria Chau Doc,

La Direction
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2012

Chambres spacieuses avec magnifique vue sur le Mékong (en tout cas pour certaines). Dommage que les corridors fassent penser à un vieil hôpital défraîchi. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux et bien achalandé. Par contre, nous n'avons pas testé le restaurant, car les prix étaient trop élevés, comme les prix des boissons du mini bar. La piscine est agréable. Le personnel est sympathique. Cet hôtel dispose également de bateaux rapides pour le trajet jusqu'à Phnom Penh. Une personne à bord nous aide pour les formalités douanières et un pique-nique est distribué. Les bateaux de cet hôtel sont les plus rapides (selon notre guide cambodgienne). Nous avons mis 4h30 pour arriver à Phnom Penh. Sinon, il faut se rendre compte que Chau Doc ne compte pas beaucoup de restaurant. Il y en a toutefois un en face de l'hôtel, à l'étage d'une maison familiale qui offre également une belle vue sur le Mékong.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Wambrechies
Avis écrit le 7 novembre 2012

Superbe hôtel de caractère, très bon accueil, grandes chambres aux meubles en bois foncé,frigo, TV, large lit confortable, salle de bains correcte avec nécessaire de toilette et produits présentés avec raffinement. Vue exceptionnelle sur le Mékong. Repas du soir excellent servi par un personnel stylé , petit déjeuner très varié. piscine.beau jardin à l'arrière.
Départ vers le Cambodge facilité en vedette rapide. Malheureusement, en une nuit, on ne profite pas de tous les équipements. A recommander .
Les chambres sur rue sont bruyantes tôt le matin.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
menton
Avis écrit le 18 août 2012

Etape avant la remontée du Mekong en direction de Phnom Pehn par bateau, nous avions sélectionné cet hôtel, car faisant partie de la chaine Victoria (bonne réputation) et pour son bateau, qui nous paraissait plus confortable que les autres pour rejoindre le Cambodge.

Notre sentiment au sujet de cet hôtel est mitigé.
L'hôtel est beau, avec une agréable piscine et une vue incroyable sur le Mekong. Toutefois l'aménagement des chambres est à revoir et surtout l'entretien. les portes de placards ne ferment plus, et le bateau n'est pas de première jeunesse.
On retiendra également en positif, un personnel prévenant à l'hôtel comme sur le bateau, qui nous a bien aidé pour les formalités aux deux postes frontières.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel Victoria est exceptionnel du point de vue de son emplacement. la vue y est absolument extraordinaire. Il faut absolument demander une chambre avec vue sur le Mékong !

De petite taille, l'ambiance y est plus proche et le service plus personnalisé que dans de plus grands hôtels (y compris du groupe Victoria).

La piscine est petite mais on peut s'y amuser grâce à quelques jeux aquatiques...
Le restaurant est bon mais là encore c'est al vue qui vous transportera.

Les chambres sont petites mais calmes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis